Profil de guizmyle > Commentaires

Neoxeo SPK 150 Enceinte portable étanche Bluetooth Noir
Neoxeo SPK 150 Enceinte portable étanche Bluetooth Noir
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore!!!!, 28 décembre 2014
Mon enceinte est parfaite!!! Un super son pour la douche, enfin assez suffisant pour ne pas entendre ma voix quand je chante! :)
Et en plus la batterie tient HYPER longtemps!!! Une fois que j'ai fini, je déconnecte mon mac de l'enceinte, et elle s'éteint toute seule!
Le design est pas très jolie mais c'est pas grave, je la suspend a ma barre de douche ni vu ni connu!

SHIELDON® Housse Protection Magnétique Smart Cover Case pour le Tout Nouvel Apple iPad Mini 3, iPad Mini 2 (avec Retina Display) Etui en Cuir Véritable avez Coque Arrière -Mise en Veille Automatique -Fonction Support (Cognac Brun)

2.0 étoiles sur 5 Pas pour Ipad, 28 décembre 2014
Il est super beau, mais il ne fais pas tenir l'ipad mini 2 que j'ai, du coup au moindre geste l'ipad peut tomber!
Du coup très déçu de mon achat!!!!

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
L'héroïne est énervante et trop sur d'elle! Le suspens certes reste jusqu'à la fin, mais Guillaume Musso nous a bien plus abasourdit lors de ses derniers livres!

Je l'attendais avec impatience et je suis un peu déçu du résultat!