Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Sihya > Commentaires

Contenu rédigé par Sihya

Sihya

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Creative simplement "Classique en aluminium Or Alphabet et Nombre autocollants, aggloméré, multicolore

4.0 étoiles sur 5 Qualité un peu faible, 23 septembre 2016
Ne colle pas bien, il faut donc rajouter de la colle mais malgré tout ça se dédouble rapidement.
Déçue par cet achat

Geox  JR SOFIA F, Bottes de motard de hauteur moyenne, doublure froide filles - Noir - Schwarz (C9999BLACK), 31 EU
Geox JR SOFIA F, Bottes de motard de hauteur moyenne, doublure froide filles - Noir - Schwarz (C9999BLACK), 31 EU

3.0 étoiles sur 5 Belle qualité mais chausse trop petit, 8 avril 2016
Rien de perdu car ma 2eme pourra toujours les mettre mais ça taille juste!
En tout cas se sont de belles bottes

300 stickers Cars
300 stickers Cars
par Disney Pixar
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Au bohneur des ptits loulous, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 stickers Cars (Album)
Rien à dire, le petit bonhomme à qui je l'ai offert est ravi donc je recommande pour un fan de cars.

ONYX Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 2
ONYX Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus?, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONYX Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
On connait le bicarbonate et bien ça reste du bicarbonate, par contre la conservation est super: facile à ouvrir et à refermer donc génial à conserver!

Banbao - 710013 - Jeu De Construction -Voiture Buggy - 23 X15 X 5 Cm - 81 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Petit bonhomme très content., 8 avril 2016
Offert à un loulou (4ans) je n'ai pas effectué le montage avec lui mais à priori cela lui a plus donc je recommande.

Lot de 10 piéces Lanterne Céleste Thaïlandaise Volante 100% biodégradables et non inflamables
Proposé par Partylandia

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 23 juillet 2013
Avis mitigé la moitié n'a pas fonctionné car une bonne partie était éventré avant l'utilisation.
Très déçue de mon achat

Le Gros cahier de Voyage de Balthazar - pédagogie Montessori
Le Gros cahier de Voyage de Balthazar - pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gros cahier de Voyage de Balthazar - pédagogie Montessori (Poche)
Voila le cahier idéal pour que les enfants apprennent et mettent leur souvenir en action.
Je recommande, comme d'hab. Balthazar est génial

Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc
Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc

5.0 étoiles sur 5 Voilà se qu'il me manquait, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc (Cuisine)
Cela fait 2 ans que j'attendais de trouver le top des sorbetière et bien j'ai bien fait car celle-ci correspond exactement à mes attentes: facile d'utilisation et glaces trop bonnes!

Coocoo
Coocoo
par Blue Orange Games
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Amuse petits et grands!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coocoo (Jouet)
Jeu simple mais efficace!
Mes enfants (3 ans et 5 ans) adorent jouer avec et on tout de suite compris le principe!

Cric et Crac en Grande-Bretagne
Cric et Crac en Grande-Bretagne
par Claude Morand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petit mais super!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cric et Crac en Grande-Bretagne (Album)
Voilà comment faire un petit bout de voyage avec ses enfants!
On passe dans toute l’Angleterre de façon simple et ludique, je recommande à tous les petits curieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4