Profil de C. Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par C. Pascal

C. Pascal "CyranoPC" (Melun, France)

Page : 1 | 2 | 3
Performer - 70612112 - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Plastique Noir

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 juillet 2016
Pas mal donc. La montre fonctionne parfaitement. L'affichage est un peu surprenant (les jours avec ces portions de triangle : j'y aurais plutôt mis le secondes...). Gros pb : le bracelet a cassé assez rapidement (pourtant je faisais attention), et impossible de le remplacer ! elle traine depuis dans un tiroir, fonctionnant toujurs...

Pack 12 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B
Pack 12 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B
Proposé par Hofoo Electronic

2.0 étoiles sur 5 bof !, 14 juillet 2016
Vraiment générique ! la moitié se casse (tête ne tourne plus) au bout de quelques utilisations. Les poils aussi ont l'air moins résistants. Au final on ne gagne rien. Je déconseille

Victorinox - Grande Pincette - Ref A.3642 - Pour Couteau Suisse de Poche Victorinox
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 pince correspond parfaitement, 14 juillet 2016
petite pince standard qui s'adapte parfaitement au logement. C'est à l'évidence un original donc no souci. je recommande sans problème

Keel Toys - 65089 - Peluche - Lion - 100 cm
Keel Toys - 65089 - Peluche - Lion - 100 cm
Proposé par Life Unearthed

5.0 étoiles sur 5 superbe, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keel Toys - 65089 - Peluche - Lion - 100 cm (Jouet)
superbe peluche. Assez réaliste et trés douce. Mes filles adorent. Attention : Hénaurme ! 90 cm de corps + 45 cm de queue !

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 super boitier, 14 juillet 2016
extrémement facile d'utilisation. On peut changer le disque à l'intérieur en un tour de main, sans risque de rien cassé. Nickel !

Honor 4X Smartphone débloqué 4G (8 Go - Ecran : 5,5 pouces HD - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Un portable 4G double sim grand écran digne des meilleurs pour 199 €, 19 juillet 2015
Il me fallait un portable double sim (pour la sim perso et la sim boulot), 4G (histoire d'être fluide) grand écran avec une bonne résolution (pour le confort visuel) avec une bonne capacité mémoire (pour les films quand on s'ennuie). Autant dire que tout ce que je trouvais était à minimum 350 €, et même chez Wiko ! J'avais bien vu ce Honor 4X, mais pour ce prix je me disais que je serais forcément déçu. Et un ami expert du domaine me l'a conseillé (puisque lui-même s'était acheté le Honor 6). Donc j'ai acheté, et là, le bonheur ! Toutes les qualités recherchées sont vraiment au rendez-vous ! il n'est même pas trop grand malgrè son écran 5.5, qui prend en fait quasiment toute la surface. La qualité d'image est vraiment superbe, et les photos, et la fluidité...+ toutes les petites fonctionnalités que l'on découvre à force d'utilisation. C'est en fait le seul reproche que je ferrais : la notice ne rend pas assez compte de toutes les possibilités de ce petit monstre ! Bon d'accord, c'est mon premier portable de ce type, mais là, je suis vraiment bluffé ! sincérement, je ne sais pas ce que font de plus ceux à 350 € !!! Pour tous ceux qui comme moi ont hésité un moment, n'hésitez plus : foncez !

Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes
Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes

5.0 étoiles sur 5 parfait en tout point, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes (Cuisine)
livré en un temps record comme d'hab'. ustensile absolument parfait pour le vin. A noter qu'il fait le petit clac-clac caractéristique pour indiquer qu'on a assez pompé, ce qui n'était pas précisé dans la description. Moi qui m'étais résigné à devoir compter lors de l'achat. Essayé une fois pour le champage. ca fonctionne aussi, en oubliant pas de le régler pour. Impec donc. Je recommande

My Note Deco 066410 MP3 Chaise de Bureau Grand Modèle Polyester/Mousse de Polyuréthane Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 simple, fonctionnel et robuste, 8 décembre 2013
Utilisé intensément par ma fille depuis l'achat, il tient le coups. les roulettes roulent parfaitement, presque trop, les réglages tiennent...RAS

Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge
Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge
Proposé par KADOLOISIRS

4.0 étoiles sur 5 parfait mais minuscule, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge (Sport)
j'en avais besoin pour faire des maquettes : ça correspond exactement, puisqu'il fallait qu'il ne soit pas trop gros, mais ça surprend quand même ! j'avais bien lu les spécifications, mais je ne me rendais pas compte : en fait i n'est pas plus grand que mon auriculaire !

HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56
HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56
Proposé par InkData

3.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56 (Fournitures de bureau)
cartouches de marque, donc forcément OK pour la compatibilité. Impossible de savoir par contre le nombre de pages imprimées. Je suppose que c'est bon

Page : 1 | 2 | 3