Profil de BadJ > Commentaires

Izaneo - Patere 10 tiges en inox
Izaneo - Patere 10 tiges en inox
Proposé par Tocadis

4.0 étoiles sur 5 très utile, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izaneo - Patere 10 tiges en inox (Cuisine)
C'est un porte manteau sans charme mais qui est très utile car les portes manteaux a visser sur du placo c'est vraiment de la m****

Vernis Amer - Soins des ongles - Cosmod paris
Vernis Amer - Soins des ongles - Cosmod paris
Proposé par voice tattoo

3.0 étoiles sur 5 muai, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis Amer - Soins des ongles - Cosmod paris (Divers)
Verni bien reçu mais je l' applique sur les ongles de mes 2 filles et sur l'une ça fonctionne mais pas trop sur l'autre donc bof

Sabarot - Shiitake séchés 30g
Sabarot - Shiitake séchés 30g

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabarot - Shiitake séchés 30g (Beauté et hygiène)
tout bien reçu c'est nickel je fais de bons petits plats avec. Ce sont des champignons très goûtu.C'est un régal

Retour à l'essentiel
Retour à l'essentiel

5.0 étoiles sur 5 Du Eriah a l'etat pur, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à l'essentiel (Téléchargement MP3)
On regrettera obligatoirement la version boite qui n'existe purement pas :) mais cela reste un très bon album de rap underground avec des sonorité et un univers propre a Eriah qui est plaisant a l'oreille ... Peace my man.

Zalman ZMNC11 Refroidisseur pour ordinateur portable de 17'' 2 x USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC11 Refroidisseur pour ordinateur portable de 17'' 2 x USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 24 mai 2015
Je chercher un support pour mon portable (Asus G75) car je joue tout le temps allonger sur le canapé avec le PC sur les jambes. J'avais une plaque en bois mais c'était pas top et lourd en plus. Ce support ma permis de gagner entre 2 et 5 degrés (sans allumé le ventilo) car il permet d'avoir une meilleure aération. Et entre 4 et 7 degrés allumé, en jeu, après plusieurs heures sur GTA 5. Je suis plus que satisfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2015 10:41 AM MEST

Spalding NBA Highlight Black Ballon de basket Noir 7
Spalding NBA Highlight Black Ballon de basket Noir 7

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding NBA Highlight Black Ballon de basket Noir 7 (Sport)
je kiff, rapport qualité prix je sais pas si on peut trouver mieux pour un ballon de street et d’interieur.

Bandana militaire préformé US Army - Woodland Camouflage - Serrage ajustable - Airsoft - Paintball - Moto - Biker - Outdoor
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2014
J'adore se bandana pour le prix qu'il vaut c'est nickel. Il est un peu fin mais sa peu allez, il est quand même de bonne qualité.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 octobre 2014
Compatible avec mon VTT il fait bien l'affaire, faire attention quand même dans les sentiers il bouge pas mal. Cela dit même en Cani VTT a 30 km/h dans la foret il toujours opérationnel et sa fait plusieurs mois que je l'ai.

Trixie - Friandises Pour Chien - Happy Stripes Light - 500 Gr
Trixie - Friandises Pour Chien - Happy Stripes Light - 500 Gr
Proposé par Surrey Feed

4.0 étoiles sur 5 nickel, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - Friandises Pour Chien - Happy Stripes Light - 500 Gr (Divers)
Mes chiens adorent j'ai pas grand chose a dire sur se produit il faudrait que je leurs demandent si ils ont aimer lol.

Pranarom - Huile essentielle santal des indes - 10 ml huile essentielle - Relaxe, décongestionne, st
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Hummm, 5 octobre 2014
J'adore cette odeur, j'en remet sur mon mala tibétain en bois pour qu'il retrouve la bonne odeur qu'il avait a son achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8