Profil de Elosnow > Commentaires

Contenu rédigé par Elosnow

Elosnow

BeCool® - Protecteur d'écran en verre trempé pour Orange Neva 80 Film Vitre Protection Ultra résistant aux éraflures, Dureté 9H,Glass Screen Protector
Proposé par Becool

4.0 étoiles sur 5 Bien, rien à redire pour l'instant, 4 août 2016
Produit reçu avant la date prévue et en bon état.
Rien à redire pour l'instant, le téléphone n'est pas encore tombé donc l'antichoc n'a pas été testé.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
J'adore, je l'ai eu dès le jour de sa sortie dans la boite aux lettres et pour moins cher !
Vraiment bien fait, plein de mondes et personnages différents, ils ont fait pleins d'améliorations.
L'univers Rayman est toujours aussi bien.

ALASSIO Trousse Pride And Soul (L)190 x (T)60 x (H)70 Cuir Anthracite
ALASSIO Trousse Pride And Soul (L)190 x (T)60 x (H)70 Cuir Anthracite
Proposé par itenga GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juillet 2013
C'est un cadeau que j'ai offert, elle est très bien, le coloris est très joli et surtout elle fait partie des rares trousses en cuir aussi logeable en terme de fournitures, dc super vu que c'était le critère demandé.

Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche
Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche
Proposé par ldjmedia

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche (Jeu vidéo)
Je l'ai choisi pour la couleur que j'apprécie bcp.
Très bon produit, manette officielle à un bon prix.
Seule surprise, j'ai du payer des droits de douanes à la livraison mais le vendeur m'a remboursé dc pas de soucis, entreprise très correcte.

Concours Adjoint administratif d'Etat et territorial - Catégorie C - 100 % Efficace - Le Tout-en-un - Concours 2013-2014
par Olivier Bellégo

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais énormément de fautes..., 27 février 2013
J'ai acheté ce livre pour préparer les deux concours.
Je trouve qu'il est bien fait, les fiches, les conseils, les exercices... c'est pratique et bien expliqué.

Enorme bémol cependant: je n'ai pas fait tous les chapitres mais j'ai déjà corrigé plusieurs fois le livre:
Des erreurs de français dans les exercices.
Des erreurs de calcul ou des changements d'énoncé en cours de route.

Une ou deux fautes, encore ça passerait mais là c'est quand même impressionnant et étonnant.
Je ne comprends pas comment c'est possible. Et même en corrigeant les fautes, je ne suis pas sûre de les avoir toutes trouvées, ce qui est problématique pour bien apprendre... et réussir le concours.

Si les auteurs pouvaient relire le livre et corriger les fautes, ça serait bien pour les futures éditions. Bien que je ne sois pas sûre de racheter un livre du même éditeur.