Profil de landroverv6 > Commentaires

Page : 1 | 2
Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 motif SC04
Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 motif SC04

5.0 étoiles sur 5 jolie, 16 juin 2014
article conforme à la description et correspond sans problème au caractéristique du portable.
prix intéressant, bonne qualité, bien
reçu dans de bonne conditions.

Batterie Externe Anker 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android

5.0 étoiles sur 5 interressant, 16 juin 2014
finition excellente. trés bonne capacité ( 15 amph ) ce qui permet de recharger plusieurs fois nos portables et même de l'utiliser en téléphonant avec un cordon un peu plus long que celui vendu avec.
la possibilité de charger en même temps son portable, tablette et ou son petit caméscospe en font un appareil indispensable pour tous ceux qui sont mobile.( grâce à ces deux ports à débit diffèrent )
pour moi, je n'ai procéder qu'a trois charge complète de portables sans l'avoir, pour le moment, ni chargé ni rechargé.(utilisé directement à la sortie de sa boite ) la charge disponible est actuellement de 75 à 80 % environ.
excellent produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 juin 2014
bon produit . charge correctement et possède 2 amph de charge max qui lui permet de charger des batteries de bonne capacité entre 15 et 20 amph max
bonne finition.reste à voir dans le temps comment il ce comportera après de multiples pleine charge.

Netgear GS105PE-100EUS Switch Configurable POE 5 Ports Gigabit, Prosafe Plus
Netgear GS105PE-100EUS Switch Configurable POE 5 Ports Gigabit, Prosafe Plus
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 rapide, 25 avril 2014
article reçu en bon état et qui correspond à mes attentes pro.
non utilisés pour le moment, et à prix interessents. merci pour la rapidité d'expéditions

Metro : Last Light - édition limitée
Metro : Last Light - édition limitée
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 super, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro : Last Light - édition limitée (Jeu vidéo)
ce jeux à fais le bonheur de mes enfants et d'aprés leurs dires : c'est un must.
pour ma part cet article est arrivé rapidement, à un prix convenable et dans un parfait état.
rien à dire de plus et merci encore

doigt oxymètre SPO2 de pouls & Moniteur de fréquence cardiaque avec des instructions, cordon et étui de transport - ecran LED - bleu foncé ou noir
Proposé par Euroclick

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2014
article correspondant à mon attente et de bonne qualité.fonctionnement identique a ceux des hopitaux ainsi que les valeurs affichées lors de test
impeccable

Crysis 3 - édition Hunter
Crysis 3 - édition Hunter
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 - édition Hunter (Jeu vidéo)
reçu en temp et en heures, correspond à ma commande.
le jeu est interressant , mais la definition est meilleure en mode hors ligne plutot qu'en ligne: dommage
sympa

Paper Toss 2.0
Paper Toss 2.0

2.0 étoiles sur 5 resumé, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Toss 2.0 (App)
programme incompatible avec la tablette polairoid de mon fils ( dommage )
celle-ci fonctionne sous android.peut-être que la version de mon os n'est pas compatible avec ce jeu. mais celle-ci n'est pas indiqué lors du telechargement.

Bandridge Premium SVB7725 Sélecteur Manuel SCART (Péritel) 5 voies 5 x SCART (Péritel) F 1 x SCART (Péritel) F

5.0 étoiles sur 5 article correspondant à ma commande, 30 mai 2013
genial. il me permet de brancher tous mes appareils et il offre une trés bonne qualité d'image et son, bien conçu, et matériel respirant la qualitée de fabrication.
rien à dire . ( surprenant qu'en france on ne posséde pas de matériel de ce type,à ce prix, et aux niveaux des fonctions disponible !!)

Beyblade TAKARA WBBA G4 champion 4D étude polaire Roi Lion Noir Vert Edition WBBA BB106B
Proposé par Cadeaux Express

5.0 étoiles sur 5 rare wbba 2, 3 mars 2013
celle-ci est la version red du duo collector,( l'autre etant la version green ) . pour un collectionneur il est indispensable d'avoir ce duo, car il devient trés difficile de trouver ce genre de pieces!( celle-ci, comme la version green ne possede pas d'axe ni de pointe )
on en trouve encore quelques unes en france et aux usa, mais beaucoup moins en asie!

Page : 1 | 2