Profil de Estelle > Commentaires

Gratte Dos Télescopique humoristique - Manche coloris Noir
Gratte Dos Télescopique humoristique - Manche coloris Noir
Proposé par WEB2O

2.0 étoiles sur 5 peu solide, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gratte Dos Télescopique humoristique - Manche coloris Noir (Jouet)
Bof bof. Je ne rejoint pas les avus precedents sur la robustesse de l'objet. Il se rétracte tout seul quand je passe dans le dos et maintenant il père son raté u qui se d'éclipse... Je suis alitée à l'hôpital je comptais bcp sur cet article pour m'aider c râpé...

Juste Nous Deux
Juste Nous Deux
par Amanda Bayle

5.0 étoiles sur 5 Le premier coup de coeur de l'année 2016 !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste Nous Deux (Broché)
Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai été happée par cette romance et il m'a été impossible de refermer le livre !

Quand il est sorti en papier j'ai tout de suite craqué sur le résumé (pas la couverture en revanche berk !), j'ai écrit aux éditions Cyplog pour savoir s'ils comptaient le sortir en numérique et c'était le cas un mois plus tard, j'ai donc attendu patiemment qu'il sorte en numérique pour me le procurer !

Je découvre la plume d'Amanda Bayle avec cette magnifique romance, le premier coup de coeur de l'année , un vrai petit bijou.

Morgan est un jeune homme parfait sous tout rapport, timide, réservé, le gentil garçon qui ne fait aucune vague et qui contrairement à ses amis ne courre pas les filles.

Ambre est son contraire absolu : pétillante, souvent bourrée voire droguée, abonnée aux mauvais garçons est une jeune fille blessée qui cache ses blessures personnelles sous ses airs délurés.

Leur rencontre va changer le cours de leurs vies, une si jolie histoire ! J'ai vraiment adoré et je vous conseille ce livre !

Pochette pour Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7' T110/T111 + Protection ecran + Stylet - Rouge
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Protège parfaitement la tablette !, 10 décembre 2015
Je cherchais quelque chose pour prêter ma tablette toute neuve à mon fils de 4 ans et demi. Quelque chose qui la protègerais des chocs.
C'est exactement ce à quoi elle a servi ! De Juillet à Décembre la tablette est tombée tant de fois que c'est la pochette qui a pris et a fini par se fissurer mais pas du tout ma tablette (alleluia !!).
Je viens de la remplacer par une neuve et j'ai repris la même marque ! Merci !

The Revolution of Ivy
The Revolution of Ivy
par Amy Engel

4.0 étoiles sur 5 Un poil en dessous du premier mais génial quand même !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Revolution of Ivy (Broché)
Dans la fin du premier tome , Ivy se faisait explusée de Westfall par son beau père : le président.
Elle se retrouve maintenant dehors, livrée à elle même. C'est à la fois grisant et terriblement angoissant!
D'autant plus que si son père lui a appris à 'tuer' il ne lui a pas appris à se débrouiller à l'extérieur des clôtures. Elle est de plus terriblement affectée par le manque de soutien de la part de sa famille.
Callie et son père n'ont rien fait pour l'aider. Je ne veux pas trop vous en dire pour vous laisser une part de mystère si vous n'avez pas lu le 1.
Dans les premiers chapitres on voit Ivy se débattre pour survivre. Comme tout le monde s'en doute un peu elle recroise Mark Laird, ce prisonnier qu'elle a vu se faire expulser dans le tome 1 et qui avait agressé et tué une petite fille.
Finalement elle finit par trouver un endroit où s'abriter des animaux sauvages mais blessée elle s'écroule, elle est sauvée par Ashley et Caleb , une soeur et son frère qui vont devenir sa nouvelle famille.
J'ai trouvé la partie 'survie' très intéressante, pas suffisamment creusée mais intéressante ! Le personnage de Caleb m'a beaucoup plu, je ne serais pas contre un tome sur lui et sa soeur même si je sais que le tome 2 marque la fin de cette série ;)
Au final c'est une bien jolie dystopie. J'ai une petite préférence pour le tome 1 quand même , mais celui ci est à la hauteur de mes attentes , je vous invite à vous procurer immédiatement le tome 1 si vous ne l'avez pas lu et si vous l'avez lu , vite courrez acheter le second ! :)

Deux soeurs pour un roi
Deux soeurs pour un roi
par Philippa Gregory

5.0 étoiles sur 5 Un super roman !!, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux soeurs pour un roi (Poche)
Quel plaisir de découvrir enfin la vie de Marie Boleyn, complétement occultée (ou trop vite expliquée) dans la série Les Tudors. C'est d'ailleurs grâce à cette série que je me suis jetée sur ce livre !
Anne est une vraie peste, Marie est un peu l'agneau des Boleyn, plutôt innocente comparée à sa soeur et son oncle ou père. Une vraie famille dévorée par l'ambition : faire monter sur le trône une boleyn, qu'elle donne au roi un fils et que toute la gloire retombe ensuite sur toute la famille.
Anne est un vrai tyran avec tout le monde, elle cache ce trait de sa personnalité au roi Henri VIII bien que parfois elle ne peut s'empêcher de faire un ou deux esclandres , elle apprend au roi à devenir un tyran lui aussi, et ça se retournera contre elle.
Un drame comme tout le monde sait, Anne Boleyn finira décapitée par ordre de son mari et souverain. Il existe une suite "L'héritage Boleyn" je pense que je la lirais bientôt , le temps de vider un peu ma PAL qui ne cesse de grossir ;)
Ce fut un plaisir de découvrir la plume si bien documentée de Philippa Gregory, quel livre !! C'est donc un deuxième coup de coeur pour moi (lol moi qui disait que je mettais rarement la note maximale ^^)

Captive - Les nuits de Shéhérazade
Captive - Les nuits de Shéhérazade

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur !!, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive - Les nuits de Shéhérazade (Format Kindle)
Voici donc mon avis pour ce fabuleux bouquin !
Je découvre l'auteure et j'ai vraiment hâte que le tome 2 sorte ! J'ai passé un très joli moment avec Shéhérazade, Khalid, Tariq, Jallal et Despina.
Évidemment il s'agit d'une version romancée des contes des milles et une nuit. Contrairement à ce que j'attendais on ne reprend pas chaque conte dans ce livre, ça va bien plus loin.
Dans la version dont je me souviens qu'on m'a lu enfant Shéhérazade racontait une histoire chaque soir au kalife qui chaque matin suspendait son exécution car il souhaitait connaître la suite , dans cette version ci, Shéhérazade touche le coeur du Kalife et il ne la fait pas exécuter pour cela, non plus pour ses histoires car plusieurs nuits il ne vient pas écouter ses histoires.
On les voit se débattre avec leurs sentiments l'un et l'autre car ils ne veulent pas tomber amoureux, c'est une belle histoire d'amour au final, j'ai adoré !
Et j'ai hâte de connaître la suite surtout avec l'avant première que nous a donné l'auteur !

Le Joyau - La Maison de la Pierre
Le Joyau - La Maison de la Pierre

5.0 étoiles sur 5 Important pour la suite, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joyau - La Maison de la Pierre (Format Kindle)
Cette nouvelle reste importante pour comprendre correctement la suite des aventures de Violet et Raven.
L'histoire se concentre surtout sur ce que subit Raven avec la comtesse de la pierre. Assez violent mais très intéressant !

Le Joyau - Livre II
Le Joyau - Livre II

5.0 étoiles sur 5 Encore un 20/20 !!, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joyau - Livre II (Format Kindle)
Quelle série !
Je suis totalement accro ! J'ai terminé La Rose Blanche hier.
Pour commencer je ne saurais que trop vous conseiller de lire 'La maison de la pierre' avant, ça aide pas mal à comprendre certaines réactions de Raven dans le tome 2.
Je ne veux pas vous dévoiler toute l'intrigue donc je vais essayer de faire ça bien.
Violet réussi à s'enfuir du Joyau grâce à l'aide d'un allié insoupçonné avant la fin du tome 1 ;) (ha vous avez vu j'arrive bien à entretenir le mystère hein ? lol). Elle réussit à partir avec Ash et sa meilleure amie Raven (mais là je dévoile pas plus que ce qui est dévoilé dans le 4ème de couv' du tome 2).
Là encore on se concentre sur les pouvoirs de Violet et sur les intrigues et complots. Sa relation avec Ash est maintes fois évoquée mais le livre ne tourne pas autour de ça !
La révolution est en marche et ça devrait être l'apothéose dans le tome 3. Cette dystopie est addictive, un vrai bonheur de retrouver Violet et Raven (et découvrir aussi d'autres personnages du coup!).
En revanche la fin du tome 2 c'est outch !! lol il me faut très vite le tome 3 dans les mains !!!

Wave
Wave

4.0 étoiles sur 5 Très dur !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wave (Format Kindle)
Quelle claque !!
Ce livre m'a presque arrachée des larmes, j'ai mis beaucoup de temps à le lire tellement il m'a bouleversée ! Maman de deux enfants je me suis mise à sa place, je ne crois pas que j'aurais eu la force de continuer à vivre après avoir tout perdu.
Sonali a écrit ce livre pour faire son deuil je pense, pour exorciser sa douleur, et sa douleur, elle transpire dans tout le livre, c'est un livre très dur émotionnellement parlant mais c'est tout autant un livre très beau où l'on peut découvrir des parts de vie des êtres que Sonali a perdu avec le tsunami.

Alera, le Temps de la vengeance
Alera, le Temps de la vengeance
par Cayla Kluver

4.0 étoiles sur 5 Encore une bonne pioche !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alera, le Temps de la vengeance (Broché)
J'ai été très heureuse de retrouver Alera, Steldor et Narian bien sûr (même si on le voit pas beaucoup dans ce tome).
Steldor n'est pas si méchant ni imbu de lui même, nous le découvrons homme amoureux tout simplement et nous l'apprécions.
Alera est fidèle à elle-même (toujours un peu casse pied et assez imbue d'elle même) et adore se mettre en danger comme toujours !
C'est une femme forte néanmoins et j'ai eu beaucoup de plaisir à la retrouver. Vite, il faut que je lise le 3 !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17