Profil de Estelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
L'Histoire épatante de M. Fikry et autres trésors
L'Histoire épatante de M. Fikry et autres trésors

3.0 étoiles sur 5 C'est un drame !, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire épatante de M. Fikry et autres trésors (Format Kindle)
En commençant ce livre et en lisant les avis positifs un peu partout j'étais super emballée ! Je me suis dit que j'allais passer un très bon moment , touchant et cie.
C'est le cas ! Mais pour moi le gros bémol c'est que c'est un drame et que je ne m'attendais pas du tout à la fin absolument inadéquate pour moi !
Du coup j'ai été déçue par ce roman tant la fin m'a perturbée !

La muse
La muse
par Sara Agnes l

3.0 étoiles sur 5 Un cran en dessous d'Annabelle mais sympa !, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La muse (Broché)
J'ai terminé la muse hier soir.
J'étais très emballée par le synopsis et également par le fait que ce soit mon écrivain favori pour ce genre de roman : Sara Agnès L. qui m'avait fait passer un super moment avec le tome 1 d'Annabelle.

Les personnages sont très réels, surtout Jack , avec son chagrin et son envie de boire et de ne rien faire d'autre pour oublier. Oublier que sa femme et son fils sont morts dans un accident de voiture. Lily qui débarque sans prévenir nous intrigue autant qu'elle intrigue Jack.
Mais qui est elle ? Qui l'a envoyée ? Qu'est ce qu'elle veut à Jack ?
Les scènes de sexe sont nombreuses (trop ?) , j'ai été d'une manière générale conquise par ce roman mais il n'est pas à la hauteur d'Annabelle pour moi (encore faut il aimer lire du bdsm lol ici il n'y en a pas , vaguement un peu de soumission mais très peu).
La fin semble bâclée, Lily change de caractère ce n'est plus la même femme et ça part un peu trop dans des sentiments mièvres pour moi.

Je le recommande pour que vous découvriez qui est Lily ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2015 11:14 AM MEST

Free fall
Free fall
par Leah Raeder

5.0 étoiles sur 5 Bonheur à l'état pur !, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free fall (Broché)
Un peu plus de 250 pages de pur bonheur !
La preuve je n'ai pas pu lâcher le bouquin et je l'ai terminé en 24H (enfin pas le nez collé sur le bouquin pendant 24H quand même lol).
J'aime bien les romances interdites, j'avais eu un aperçu d'une love story entre prof & élèves dans la série Pretty Little Liars et j'avais adoré donc quand j'ai lu le résumé de Free Fall je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter mon livre en cours à son profit.
Maise est une jeune fille plutôt torturée dans son genre, Evan lui a aussi son lot de casseroles, je n'ai pas trouvé son amour pour les jeunes filles de 15 ans de moins que lui si choquante, l'amour qui lie les deux personnages est comme un ras de marée, fougueux, il emporte tout sur son passage, surtout la raison je dirais !
L'interdit de leur relation est un accélérateur de sentiments, de folie, le goût de l'interdit qui ne l'a jamais eu ?
Un livre bouleversant, une fin en apothéose (non je ne vous dirais pas si c'est une happy end ou pas sinon je vous dévoile la fin ^^) , un roman que je ne suis pas prête d'oublier !

Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room
Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room

4.0 étoiles sur 5 Bon moment !, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room (Format Kindle)
Cali, quarantenaire fraîchement divorcée fait pour la première fois une inscription dans un club BDSM, comme elle est une femme respectable dans la vie de tous les jours elle décide de choisir un club très sélect : Le Red Room.
Elle passe des entretiens pour savoir pourquoi elle veut venir là et ce qu'elle y attends.
Elle fait la connaissance du beau Jake, propriétaire du club (ils sont trois associés) et célèbre dominateur. Des scènes BDSM à réserver à un public averti mais une romance à côté, j'ai vraiment adoré ce roman je lui donne la note de 4/5 car j'imagine que l'on peut faire un peu mieux & que ça m'a fait penser au roman de Lorelei James.

Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room
Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room

5.0 étoiles sur 5 Un 2ème tome à la hauteur, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room (Format Kindle)
Mon avis sur le tome 2 : Je ne pensais pas que ce soit possible, j'avais peur que ça tourne en rond mais ce tome est encore meilleur que le premier !
Nous apprenons à connaître un peu plus Kendra, une des deux meilleures amies de Cali (l'héroïne du tome 1).
Comme Cali, Kendra aime l'univers BDSM, elle ressens le besoin 'd'avoir mal pour jouir' . Lors d'une visite découverte du BDSM au Redroom avec ses deux amies : Cali & Allie , elle ne peut plus cacher ses penchants sexuels et se rend au donjon, seule.
Elle y passe un moment avec Deklan, le deuxième maître des lieux avec Seth et Jake.
Je ne veux pas vous révéler l'intrigue dans cet avis donc je vais m'arrêter là mais ce tome est un peu au-dessus. Les scènes BDSM sont assez softs à mon avis j'ai déjà lu plus explicite , mais j'ai passé un très très bon moment !

Janod - J08111 - Culbuto Chien Zigolos Bois
Janod - J08111 - Culbuto Chien Zigolos Bois

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - Culbuto Zigolos Bois (Jouet)
Bon c'est sympa , le chien a une bonne tête, le bois est de bonne qualité et malgré les assauts des quenottes de mon fils de un an tient le coup.
Seulement moi je voulais vraiment un culbuto, pas un truc qui au moindre coup se désolidarise de son socle en trois morceaux de puzzle.

Du coup je suis forcément déçue car mon fils qui passe sa vie à ramper joue essentiellement avec son chien à plat ventre et donc dés qu'il le tape au lieu de faire effet culbuto il se casse par terre avec les trois pièces , quel dommage :(

Un père idéal
Un père idéal
par Paul Cleave

3.0 étoiles sur 5 Bon Thriller mais rien d'extraordinaire !, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un père idéal (Poche)
Nous sommes pas loin de Miami et il fait une chaleur étouffante à quelques jours de Noël
Edward Hunter est un bon père de famille et un mari aimant avec sa femme Jodie, comptable comme lui. Il traîne une casserole dans sa famille car il est le fils du célèbre Jack Hunter qui a tué 11 prostituées en 25 ans, il a été arrêté quand Edward avait tout juste 9 ans, l'âge actuel de sa petite Sam.
Sa mère alcoolique et sa soeur droguée et prostituée n'ont pas survécu à ce drame familial, Edward est pour ainsi dire le seul rescapé de cette tragédie.

A quelques jours de Noël, donc, il a rendez-vous à la banque pour un prêt avec sa femme. C'est là qu'un braquage a lieu et que deux victimes sont à dénombrer parmi elles sa femme, Jodie.
Fou de douleur il perd pied et se met à écouter "son monstre" .

Le premier quart du livre est un peu long car il sert à installer l'histoire.
Le récit se déroule sur une semaine, chaque chapitre représente un jour et ce jusqu'à la période de Noël.
Arïah me disait qu'il était long à se mettre en place et il est vrai que l'auteur prend son temps et que le meilleur tient dans le dernier rebondissement. Attention, pas de happy end ici !

Mon avis : Un thriller sanglant, qui m'a fait un peu penser à Dexter & à son passager noir. Ce n'est pas non plus le thriller du siècle donc je ne mettrais que 3,5/5.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2016 5:59 PM MEST

La Maîtresse du Moulin
La Maîtresse du Moulin
par Arlette Aguillon

5.0 étoiles sur 5 J'ai ADORE !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maîtresse du Moulin (Broché)
Je viens de terminer ce livre.
Très loin de tout ce que je lis habituellement j'ai vraiment adoré ! L'histoire se passe en Provence, le pays de mon enfance donc, j'ai beaucoup aimé reconnaître les noms des villes et m'imaginer le paysage en ce temps - là.
Les personnages sont attachants, surtout Héloïse qui est d'une intelligence rare et sait vraiment mener tout le monde par le bout du nez !

On se retrouve donc en 1880 , Héloïse Pascalet est une jeune femme intelligente et surtout orpheline de père et de mère. Sa mère est morte en couches en la mettant au monde et son père a été fait emprisonné et tué, il paraît que c'est justement le père de Sidoine Garrassin qui l'a dénoncé à la police.
Depuis la famille Pascalet voue une haine féroce aux Garrassin , les meunier.

Sidoine Garassin quand à lui est un meunier un peu simplet, pas très beau garçon et sans doute rendu stérile , il embauche Héloïse à la caisse car elle se débrouille bien et cette dernière assiste à la mort des trois femmes de Sidoine, jusqu'à ce que son tour vienne.
Elle a un plan : se faire faire un enfant par Sidoine et l'épouser afin de mettre main basse sur la fortune des Garrassin et sur le moulin. Enfin, par Sidoine ... plutôt par le beau chardonnier
Un enfant Pascalet à la tête du moulin , si c'est pas de la vengeance ça !
Tout ne se passe pas tout à fait comme prévu, rebondissements, surprises et aventures vous attendent dans ce roman du terroir.

J'ai détesté la fin ouverte jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait il existe une suite : le puits aux frelons. Y'a une chance que je l'achète en version papier car j'ai vraiment adoré ce livre !
Ma note : 5/5 !

Ludi - Balle Sensorielle - Bleu
Ludi - Balle Sensorielle - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Grosse comme un ballon de foot, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balle Sensorielle, Modèle Au Choix (Puériculture)
Utilisée pour le massage de mon bébé , ou simplement pour le jeu elle remporte un franc succès à la maison, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soie si grosse c'est une excellente surprise !

Vilac - 1508 - Jouet de Premier Age - Cascade de Voiture Racing
Vilac - 1508 - Jouet de Premier Age - Cascade de Voiture Racing

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1508 - Jouet de Premier Age - Cascade de Voiture Racing (Puériculture)
Toutes les petites voitures font la course !
Mon fils de 4 ans adore ce jouet, les petites voitures sont rapides et cascadent le long des rampes ! (fonctionne aussi avec des voitures style majorette).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17