Profil de Lampert Jean-françois > Commentaires

Contenu rédigé par Lampert Jean-f...

Lampert Jean-françois

Page : 1 | 2
Bodymax Pro Barre de tirage pour rameur
Bodymax Pro Barre de tirage pour rameur

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodymax Pro Barre de tirage pour rameur (Sport)
C'est exactement ce que j'attendais, rien de plus à dire. Poignée caoutchouc pratique, même si ce n'est pas révolutionnaire. Solide.

Torrente - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Noir - Large (Taille fabricant: L)

1.0 étoiles sur 5 Cher et mauvaise qualité, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torrente - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Pour ce prix je m'attendais à un pyjama de qualité, il n'en est rien. Je l'ai porté plusieurs nuits (pas plus d'un ou 2 mois au total) et voila qu'apparaissent des trous.

Fuyez cet article, il est cher et de mauvaise qualité.

Ce qui est vraiment dommage, c'est que la majorité des commentaires sont donnés à réception de l'article. A ce moment, j'aurais bien mis 4 ou 5 étoiles aussi. Il faut du temps pour pouvoir évaluer, c'est ce que j'ai fais et me suis rendu compte que la qualité n y était pas.

Smartshake Shaker 800 ml Taille XL Edition Noir d'Encre
Smartshake Shaker 800 ml Taille XL Edition Noir d'Encre
Proposé par Colossol Nutrition

4.0 étoiles sur 5 Attention à la quantité, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartshake Shaker 800 ml Taille XL Edition Noir d'Encre (Beauté et hygiène)
Ce shaker est très pratique : pas de fuite, pas de grumeaux.

Cependant, il convient de faire attention à la quantité mesurée. Vous pouvez aisément arrivé jusqu'à 50 cl (avec poudre). Au delà, ca devient compliqué...

Standard Caoutchouc Disque Poids Plaques Ez Bar Haltère Poids Plaque Maison Aptitude 1" 25mm Trou (2x10kg)

4.0 étoiles sur 5 Bon disque, attention au diametre de votre barre !!, 1 septembre 2015
Je cherchais simplement des poids avec critères spécifiques : qu'ils aillent avec ma barre, pas de disque (car ils ont tendance à rouler avec la barre), avec poignée.

Résultat à l'achat c'est exactement ce que j'ai vu et lu.

Lorsque j'ai reçu mes poids, j'ai vite accroché au côté pratique, l'ergonomie est son point fort. Je me souciais peu de la couleur, cela ne changeait rien à l'exercice.

La couleur verte des disques s'est vite modifié en jaune (1 utilisation). Le côté esthétique, malgré qu'il n'ait que peut d'importance, gagne un mauvais point. A ce compte là, j'aurais préféré qu'on me les vendent en noir.

Ensuite, Il m'est impossible de les monter sur ma barre (barre hors norme). J'ai du élargir le trou et là encore, c'est pas génial. Ayant une barre à vis, je dois maintenant les visser pour les installé. Idem pour les enlever. Le soucis, c'est que la fonte est désormais apparente (à force de raboter l'intérieur), ce qui enlève légèrement l'aspect anti-corrosif du caoutchouc protecteur de la fonte.

A noter qu'une barre standard sera de 25 mm et une olympique de 50 mm. Nécessairement, avec une barre de 28 mm, ca ne peut pas coller.

Conclusion :

+ : pas de frais de port supplémentaire (même si l'achat de poids reste cher), pratique de par ses prises et ses angles, envoi rapide
- : couleur se dégrade vite, pas adapté à ma barre vis (pas la faute du disque, barre hors normes)

Physionics - Station pour dips - Charge max : 120 kg - L/l/H : 98/65/125 cm
Physionics - Station pour dips - Charge max : 120 kg - L/l/H : 98/65/125 cm
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Peu cher et rempli sa fonction, 1 septembre 2015
Cette station dips est vraiment la moins chère trouvée.

Résultat : elle se monte facilement (du moment que vous avez de bons outils à la maison). Lors du montage, une poignée ne se plaçait pas correctement. En forçant un peu, j'ai pu l'introduire sans trop de difficulté.

+ : Pas chère, stable, supporte le poids, vite monté
- : attention au petit risque de défaut sur pièce qui n'empêche pas le montage, avoir les outils chez soi pour monter l'appareil correctement

Puma Pt Core 8 Short Homme Noir FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)
Puma Pt Core 8 Short Homme Noir FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour les poches, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Pt Core 8 Short Homme (Sports Apparel)
Ce que je trouve dommage, c'est qu'un appareil peut sortir assez facilement des poches lorsqu'on saute avec (ce qui n'est pas le cas avec tous les shorts, bermudas...). Si vous ne comptez pas faire de sauts avec quoi que ce soit à l'intérieur des poches, ce short très léger sera adapté au sport et ne vous gênera pas dans l'exécution de vos exercices (utilisé essentiellement pour de la musculation et du vélo). De plus, faites attention à ne rien perdre lorsque vous faites du vélo.

Au niveau de la taille, c'est tout bon. Ca colle parfaitement.

Lot de 20 patins feutre adhésifs, blancs, 17mm
Lot de 20 patins feutre adhésifs, blancs, 17mm
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 20 patins feutre adhésifs, blancs, 17mm (Divers)
Envoi rapide

Patins utilisés pour diminuer le bruit des poids sur machine de muscu. C'est plutôt efficace.

Du coup j'en ai racheté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2015 12:23 PM CET

Gratte langue Cuivre
Gratte langue Cuivre
Proposé par UK SUPER STORE

2.0 étoiles sur 5 Pas régulier, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gratte langue Cuivre (Divers)
Le gratte langue en cuivre n'est pas aussi régulier qu'on peut se l'imaginer sur la photo.

Il semble avoir été fait à la va-vite.

Il est nécessaire de prendre ses précautions en l'utilisant, on pourrait craindre de se couper.

Audi Porte-clés Shopping Chip Chariot De Supermarché Euro Remplacement
Audi Porte-clés Shopping Chip Chariot De Supermarché Euro Remplacement
Proposé par carloxx

2.0 étoiles sur 5 Cher et se perd facilement, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audi Porte-clés Shopping Chip Chariot De Supermarché Euro Remplacement
J'ai perdu le jeton au bout de 2 jours... il tient sans problème, mais suffit qu'il soit légèrement accroché et vous le perdrez.

LOVEHOME Memory Foam coccyx président de Coussin Coussin Soulage bas du dos ou douleur sciatique - Thicker taille de la version 16 '' x 12 '' x 3.5 '' (café)
Proposé par LoveHome

3.0 étoiles sur 5 Attention au poids !!, 12 juillet 2015
Concernant le coussin, je n'ai rien à préciser, excepté le fait qu'il faut porter une attention particulière à votre poids.

Ne sachant pas vraiment lequel acheter, j'ai choisis celui-ci, étant donné que c'était le seul qui semblait me convenir.

Je fais 1,78m et pèse approx 72 kg. Le coussin s'enfonce trop, ne supporte pas mon poids.

Du coup, si cet article vous tente, vérifier bien que votre poids soit inférieur à 65-70 KG. Ne sachant pas exactement combien il faut peser pour l'utiliser sans qu'il ne soit complètement aplati, je vous recommande tout de même, de joindre le vendeur pour avoir l'information.

Page : 1 | 2