Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Elba Intercalaires alphabétiques A4 26 positions PVC Blanc
Elba Intercalaires alphabétiques A4 26 positions PVC Blanc

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ARTICLE -, 22 mars 2017
Je recommande vivement ces intercalaires alphabétiques très pratiques pour le classement... Je connaissais la marque ELBA pour sa qualité et avoir acheté des articles de bureau jamais décevants.

Lot de 2 paires de chaussettes de randonnée de haute technologie en tissu Coolmax FR:38  - camel
Lot de 2 paires de chaussettes de randonnée de haute technologie en tissu Coolmax FR:38 - camel

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ARTICLE -, 22 mars 2017
J'ai renouvelé l'achat du lot de deux paires de chaussettes de randonnée car j'ai été très satisfaite de la précédente paire dont la qualité a "traversé" les chemins, les lavages multiples... Je les conseille vivement !

Sète en cartes postales anciennes
Sète en cartes postales anciennes
par Louis Paul BLANC

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE DE CHEVET POUR LES SETOIS ! ou NEO SETOIS ou AUTRES ...., 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sète en cartes postales anciennes (Broché)
J'ai très bien réceptionné ce jour, 07.02.2017, le livre "Sète en cartes postales" dont l'auteur : Louis Paul BLANC est un éminent Historien local. Il ne concerne pas seulement les cartophiles locaux mais celles et ceux qui aiment passionnément leur ville natale ou d'adoption : SETE La Singulière que Paul Valéry et Georges Brassens (pour ne citer qu'eux...) ont su faire rayonner... SETE rayonne toujours et encore !

Lot de aimants en aluminium anodisé - Idéal pour les tableaux blancs, tableaux effaçables à sec, armoire et bureau, coloris assortis, 12
Proposé par Bull City's Solutions

4.0 étoiles sur 5 AIMANTS ALU MIGNONS !, 3 février 2017
Venant d'acquérir, via Amazon, un tableau blanc magnétique j'ai commandé ces aimants que je trouve séduisants, de plusieurs couleurs. Ils sont efficaces. Le seul petit bémol est l'absence d'une boite plastique pour la rangement meme si, cela va de soi, ils peuvent rester sur le tableau ! D'où ma note de 4/5. Merci...

Manifeste pour les animaux
Manifeste pour les animaux
par Boris CYRULNIK

5.0 étoiles sur 5 LECTURE CONSEILLEE -, 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manifeste pour les animaux (Poche)
Boris CYRULNIK est un défenseur de la condition animale bien connu... et son "Manifeste" en est une énième preuve ! Le plus surprenant, dans ce livre, réside dans l'intervention d'auteurs plus ou moins connus parmi lesquels : Frantz Olivier GIESBERT plus connu pour ses éditoriaux politiques. Je conseille la lecture de ce livre (format poche) sur un sujet toujours d'actualité et qui se doit de ne laisser quiconque indifférent : pour ou contre, il touche en plein dans le Cœur !

Canon - PGI-525 - Cartouche d'Encre d'Origine - Noir
Canon - PGI-525 - Cartouche d'Encre d'Origine - Noir
Proposé par Cost-Dropper

5.0 étoiles sur 5 A NE PAS CONFONDRE AVEC LA CANON 526 D'ORIGINE !, 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - PGI-525 - Cartouche d'Encre d'Origine - Noir (Fournitures de bureau)
Excellent produit d'origine ! A noter que pour mon imprimante (Canon Pixma MG 5350) il existe aussi la cartouché ponyme mais référencée 526 au lieu de 525... Au début, j'ai pensé que la 526 avait, de par son chiffre, une capacité supérieure à la 525 (12 ml). Or, en toute illogique, c'est le contraire, la 526 ne faisant que 9 ml !

ESPRIT Sports 076ei1k029-Washed, T-Shirt Femme, Rose (Pink Fuchsia), 42 (Taille Fabricant: X-Large)

5.0 étoiles sur 5 EN PREVISION DE L'ETE......, 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Sports 076ei1k029-Washed, T-Shirt Femme (Vêtements)
Le prix attractif et la marque du T-Shirt, tout autant que sa couleur, ont contribué à l'achat de cet article. Aucun regret car il est vraiment mignon et taille parfaitement bien ! A ce sujet, j'avais aussi commandé, dans cette marque, un autre T-Shirt en promo, de taille identique, mais j'ai été contrainte de le retourner car bien trop grand... Je note 5/5 car toutes les conditions sont réunies : taille parfaite ; matières ; facilité de lavage...

UN JARDIN EN MEDITERRANEE edt vapo 50ml
UN JARDIN EN MEDITERRANEE edt vapo 50ml
Proposé par shoopseek

5.0 étoiles sur 5 CADEAU BIENVENU !, 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN JARDIN EN MEDITERRANEE edt vapo 50ml (Beauté et hygiène)
J'ai offert cette eau de toilette à une amie qui me l'avait vantée... Non sans mettre un accent sur le prix pratiqué par Amazon défiant toute concurrence, j'ai donc eu l'occasion d'apprécier l'odeur légère, la fraicheur offertes par Hermès à travers son produit... Un autre cadeau bien apprécié ! Merci !

Kine Travel 169805 Coussin Repose-Tête
Kine Travel 169805 Coussin Repose-Tête

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR LE SOUTIEN DES CERVICALES -, 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kine Travel 169805 Coussin Repose-Tête (Automotive)
J'ai acheté un fauteuil de bureau "anatomique" sur lequel, in fine, je n'étais pas bien au niveau de la tete. Après cette très rare infidélité, j'ai parcouru Amazon et, en particulier, ce repose tete. J'ai opté pour ce modèle et ne le regrette pas du tout : bon maintien sur la partie haute du fauteuil par un bandeau élastique ; bien adapté aux cervicales. Je compte, plus tard, en acheter un autre pour ma voiture...

Tableau blanc Master of Boards® avec surface laquée magnétique | plusieurs tailles | haute qualité - matériel de fixation inclus, 45x60cm
Proposé par Iconik Online

5.0 étoiles sur 5 PROTECTION ET TABLEAU SUPER !!!, 29 janvier 2017
Reçu bien avant la date prévue, j'ai vraiment été séduite par le produit mais, aussi, par l'emballage plutôt "emballant" à tous les sens du terme !
Aucun risque de détérioration pour celles et ceux qui craignent cela... Le rapport qualité/prix et les commentaires ont été déterminants ; sans compter les multiples offres de formats... Je ne l'ai pas encore installé mais je ne doute pas qu'il soit un allié bien précieux ! J'ai visionné plusieurs tableaux, plusieurs marques mais j'ai retenu celui-ci car fabriqué en Allemagne... Une marque de plus à mon tableau ! Merci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20