Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Edc By Esprit 035Cc1F032 - Blouse - Coupe large - Manches longues - Femme, Rouge, Medium

5.0 étoiles sur 5 CADEAU TRES APPRECIE !!!, 5 août 2015
Cette belle chemise a été très appréciée par la personne à qui elle était offerte : très belles finitions, jolie couleur. Elle lui va, excusez-moi du mauvais jeu de mots, "comme un gant" ! Un avantage à noter : la présence de coton.... et le prix offert par AMAZON. D'où les cinq étoiles biens méritées....

Tapis de passage casa pura® PRIMAVERA Rouge | pour cuisine, couloir, entrée | poids du poil env. 1150 g par m² - matière résistante | tailles diverses, 66x1000cm
Proposé par cité de la déco

5.0 étoiles sur 5 BEAU ET VRAIMENT ANTIDERAPANT !!!, 31 juillet 2015
Reçu avant la date minima, ce tapis que j'ai mis sur le côté gauche de mon lit, est vraiment conforme à la photo Amazon, tout autant que ses caractéristiques. La livraison a été rapide et efficace : BRAVO ! J'ai longuement mûri mon achat car le point fort de mes recherches était que le tapis soit vraiment antidérapant : BINGO ! Je ne regrette pas mon achat ; au contraire, je conseille ce tapis !!! MERCI !

Aroflora 2387 Nettoyant pour Diffuseurs par Nébulisation
Aroflora 2387 Nettoyant pour Diffuseurs par Nébulisation

5.0 étoiles sur 5 ENFIN, CE QU'IL MANQUAIT A MES DIFFUSEURS D'HUILES ESSENTIELLES !, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroflora 2387 Nettoyant pour Diffuseurs par Nébulisation (Housewares)
Je n'avais pas de nettoyant pour diffuseurs d'huiles essentielles et c'était une grosse lacune de ma part. Depuis, tout fonctionne parfaitement avec juste très peu de gouttes. Je le conseille !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 CLASSIQUE MAIS SANS PLUS ..., 24 juillet 2015
Commandé par erreur, je n'ai pas osé le retourner car acheté pour prix dérisoire... Très vite livrée... Je garde cette bandoulière qui pourra servir à quelqu'un(e). D'où la note 3 en raison de sa non utilisation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 2:55 PM CET

FlePowTM 8 Bay / slot AA AAA Ni-MH Ni-Cd LCD Chargeur rapide Chargeur intelligent pour piles rechargeables (piles non comprises)
Proposé par LEVIN-FR

4.0 étoiles sur 5 JUSTE QUATRE ETOILES CAR NON ENCORE UTILISEES....., 24 juillet 2015
Je suis désolée d'agir ainsi mais il est fort difficile d'évaluer un article tant que l'on ne l'a pas usité.... Si je peux me rattrapper, ce sera sans problème §!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 11:44 AM MEST

Ernst Schäfer 416905439 Karo Nappe ovale anti-tâche Damas à damiers Champagne 160 x 220 cm

2.0 étoiles sur 5 TRES BELLE APPARENCE SEULEMENT !, 23 juillet 2015
J'ai une table de cuisine en noyer d'époque ovale et j'en avais assez de laver et repasser les nappes... Celle-ci est de très bel effet, couleur en accord parfait avec l'ancien et des murs de pierre. Les finitions sont vraiment parfaites au premier abord. Aussi, j'envisage de regarder pour une autre couleur. Elle est parfaitement adaptée, en dimensions, à ma table (160 X 220 cm). J'attends de voir à l'usage si elle est vraiment antitaches.
A ce sujet, légère tâche : OK ! Mais, si vous passez une éponge, c'est la trame qui s'écarte. JE REGRETTE MON ACHAT ET LE SECOND !
D'OU REVISION DE MON COMMENTAIRE ET BAISSE DE 5 A 2 ETOILES..........

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-032G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 CARTE MEMOIRE MICRO SDHC SANDISK ULTRA : SUPER !!!, 22 juillet 2015
Achetée pour équiper un appareil photo NIKON BRIDGE L 840 ! Celle d'origine est de 8 Go, ce qui laisse peu de latitude mais cette carte de 32 Go me permettra de filmer, voire de prendre des photos plus claires, nettes, en rafales.... Bref : un excellent rapport qualité/prix m'a permis cet achat !
MERCI AMAZON !!!!

La Vogue Tapis de Salle de Bain Anti-derapant Pour Douche Microfibre Corail Sobre Taille 40*60CM (Rose)
Proposé par Prada Infusion d'Iris

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT ANTIDERAPANT !!!!, 22 juillet 2015
Je ne regrette pas du tout cet achat qui correspond bien aux données Amazon ! Je voulais un tapis de bains vraiment anti dérapant car je tombe souvent (AVC) et je peux que me réjouir d'avoir suivi les commentaires et conseils. MERCI MERCI !!!

Michel Delpech &...
Michel Delpech &...

2.0 étoiles sur 5 RETOUR REQUIS ET ACCEPTE ......, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Delpech &... (CD)
Pauvre Michel, je voulais tant entendre les chansons qui ont marqué ma jeunesse mais je me suis empressée et ne me suis pas rendue compte que ce CD n'était composé que de duos dont avec des chanteur(ses)s dont je me passe volontiers...... J'ai donc, à regrets, sollicité le retour et le remboursement accordés par AMAZON que je remercie vivement....

Accordeonissi-mots
Accordeonissi-mots

5.0 étoiles sur 5 SPECTACLE ENVOUTANT......, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accordeonissi-mots (CD)
En dépit de quelques passages "grivois" (c'est du Lama !), j'ai vu le spectacle au Corum de MONTPELLIER... Une superbe réplique où l'accordéon diatonique joue un grand rôle ! Cette voix chaude, émouvante ; jamais je ne les oublierai... Avec quelle facilité Serge Lama chante, parfois a capella ! Un spectacle très intimiste à voir et revoir !!!

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30