Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[Version Deux Colliers] iClever® Rechargeable LCD Télécommande (rétro-éclairage LED) Coliier de Dressage pour Chien de Choc avec 100 Niveau Choc et Vibration (Deux Colliers par Une Télécommande), EU Chargeur
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTISSIME !!!, 29 mai 2016
Après avoir utilisé une longe de 10 M, j'ai opté pour ce collier de rappel, seul défaut qui restait à ma chienne Pointer. Me croirez-vous si je vous dis qu'au bout de deux sorties en plein champs non cloturé, celle-ci a obéi simplement au moyen de vibrations (compteur à 45). Les rares fois où j'ai utilisé la décharge électrique, elle a "couiné". J'ai donc cessé... Maintenant je lui mets tout de meme le collier mais la télécommande est dans mon sac à dos et, au moindre appel (ferme), elle revient. LE REVE !!! Je dois dire que ce sont les commentaires majoritaires qui ont fait pencher ma décision et je remercie beaucoup ces personnes. J'ai reçu la notice en français via ma messagerie. PARFAIT !!!

Elropet Longe avec dragonne pour chien Rouge 10m x 20 mm
Elropet Longe avec dragonne pour chien Rouge 10m x 20 mm
Proposé par pfote-und-huf

4.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR DRESSER CHIEN !, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elropet Longe avec dragonne pour chien Rouge 10m x 20 mm (Divers)
Longe de 10 M pour apprendre à ma chienne, adoptée auprès de la SPA, les gestes élémentaires. Mais, attention aux tensions exercées sur la colonne vertébrale (la notre) quand le compagnon ou compagne à quatre pattes part au galop.... Je l'ai maintenant rangée (la longe !) et me sers du collier de rappel bien plus efficace que j'ai acheté auprès d'AMAZON...

Die Schleifer UG Fuginator Brosse à rainures pour nettoyer les joints de carrelage rapidement,facilement et en profondeur
Proposé par Fugenial UG

4.0 étoiles sur 5 Pas encore utilisé...., 29 mai 2016
Ce produit a vraiment l'air efficace mais je ne l'ai point encore utilisé.....Je me réserve le droit d'ajouter voire modifier mon commentaire pour lequel je ne puis mettre que quatre étoiles...

Oxo Good Grips - Raclette De Ménage En Acier Inoxydable
Oxo Good Grips - Raclette De Ménage En Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 SUPER RACLETTE !!!!, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips - Raclette De Ménage En Acier Inoxydable (Cuisine)
Je ne regrette pas du tout cet achat très efficace pour nettoyer la douche et les parois vitrées après usage !!! Le support tient très bien et peut changer de place selon notre volonté. Mais la raclette !!! Il m'a fallu refaire ma salle de bains pour y penser... En plus de l'esthétique, il y a l'efficacité !!! Très bel article en inox, pas lourd... Je le recommande !!!

Grizzly L'Huilede Saumon Sauvage d'Alaska 1000 ml
Grizzly L'Huilede Saumon Sauvage d'Alaska 1000 ml

5.0 étoiles sur 5 SUPER OUAH OUAH !!!, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grizzly L'Huilede Saumon Sauvage d'Alaska 1000 ml (Divers)
Ma chienne pointer est folle de ce produit ! elle sait que le flacon est pour elle... Je mélange l'huile de saumon avec ses croquettes ULTIMA achetées sur AMAZON...

TaoTronics Lampe de bureau Lampe de table Lampe de chevet LED 9W, soins oculaire en mode lumière froide naturelle avec 7 niveaux de luminosité ajustables par touche (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 25 février 2016
Lampe au design particulier, au toucher agréable, très bel éclairage doux en intensité. Je recommande cet article qui, de surcroît, passe bien avec l'ancien.

Josef Seibel Max 08, Sabotshomme, Marron (Moro 330), 42 EU
Josef Seibel Max 08, Sabotshomme, Marron (Moro 330), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 CADEAU TRES APPRECIE §, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Max 08, Mules homme (Chaussures)
Ayant acheté via Amazon plusieurs paires de chaussures ou baskets Josef SEIBEL, j' ai acheté une paire (pantoufles), en cuir pour les offrir.
J'ai pris le soin de prendre P 42 au lieu de P 41. Quelle merveille !!! Absolument conforme au scan Amazon ! Très belle fabrication. Je les recommande vivement. MERCI !

Puma Aril, Sneakers Basses Mixte adulte - Rouge (high Risk Red-white 09), 37 EU
Puma Aril, Sneakers Basses Mixte adulte - Rouge (high Risk Red-white 09), 37 EU
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT §, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Aril, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
Cette paire de baskets est séduisante de par sa couleur bien conforme au cliché Amazon ; confortable. J'ai pris du 38 alors que je chausse du 37 et ne le regrette pas car je marche beaucoup. Prix abordable : MERCI AMAZON !

Aigle Malouine, Bottes de pluie femme - Rouge (Rouge/Blanc), 38 EU
Aigle Malouine, Bottes de pluie femme - Rouge (Rouge/Blanc), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 VIVE "AIGLE", 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine Bottes de Pluie Femme (Chaussures)
Ma précédente paire de botte caoutchouc femme commençant à prendre l'eau (décollement de la partie basse qui sépare la botte de la semelle) et m'étant très utiles pour aller promener ma chienne, le matin, j'ai donc jeté mon dévolu sur une autre paire de marque "AIGLE" Pour le moment : parfait !

Body Care Mini Stepper
Body Care Mini Stepper

5.0 étoiles sur 5 J'EN REVAIS ; JE L'AI FAIT ........., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Care Mini Stepper (Sport)
Devant le prix coûteux d'un stepper et son empattement, après maintes réflexions j'ai décidé d'acquérir un mini stepper CARE chez Amazon. Après .m'être faite pour le petit montage (j'ai eu un AVC) car je n'y parvenais pas, je l'ai donc placé dans mon garage, face au vélo CARE afin de conserver l'équilibre qui me fait défaut. Vraiment super !!! J'en fait tous les jours... J'ai choisi ce modèle en raison de la marque CARE qui fait référence en la matière. MERCI !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2016 11:32 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20