Profil de MARYJO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal K0060412 Enjoy Spatule à Crêpes
Tefal K0060412 Enjoy Spatule à Crêpes

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT...., 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0060412 Enjoy Spatule à Crêpes (Cuisine)
Spatule très bien adapté à la crépière TEFAL TITANIUM HARD que j'ai commandée quasi en même temps. Va au lave-vaisselle sans problème. Rapport qualité/prix cher à Amazon. Je la recommande ! MERCI !

Tefal J0332102 Natura Moule à Tarte 33 cm
Tefal J0332102 Natura Moule à Tarte 33 cm

5.0 étoiles sur 5 MOULE TRES LEGER, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0332102 Natura Moule à Tarte 33 cm (Cuisine)
Très contente d'avoir reçu ce moule TEFAL spécial l.ave-vaisselle, je le suis d'autant plus qu'il est très léger... Quelle différence avec mon moule à tarte en Pyrex, très lourd, que je ne pouvais plus soulever ! Je le recommande vivement surtout pour les personnes qui souffrent d'arthrose !!!!

AmazonBasics Lot de 300 sacs à déjections canines avec distributeur et clip pour laisse

5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER POUR LES MAITRES RESPECTUEUX DE CANIDES !, 14 décembre 2015
Excellente présentation, super pratique cat toujours à portée de main(s). Prix abordable qui laissera de vous l'image respectueuse d'une personne éduquée et respectueuse de l'environnement.... MERCI ! Je le recommande très vivement !!!

Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm
Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm

5.0 étoiles sur 5 ENFIN PLUS DE ROUILLE !!!, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm (Cuisine)
Quel bonheur de ne plus avoir des taches de rouille après le lavage (main ou lave-vaisselle). Ustensile à pizza très bien défini et dont l'image est très fidèle à celle d'Amazon... Si vous avez un lave-vaisselle, vous pouvez l'acheter sans crainte !!!

Dermalcool Gel (Désinfectant Des Mains) 1 Litre Pack de 3
Dermalcool Gel (Désinfectant Des Mains) 1 Litre Pack de 3
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT EXTRA !!!, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermalcool Gel (Désinfectant Des Mains) 1 Litre Pack de 3 (Beauté et hygiène)
Je ne puis me passer de ce désinfectant au retour des courses (chariots plus ou sales) et c'est un automatisme dès que je reviens chez moi :
savon de Marseille liquide + DERMALCOOL GEL. Je le conseille vivement d'autant que le rapport qualité/prix d'Amazon ne fait pas faire une énorme dépense ..... Cinq étoiles bien méritées !!!

Pentel N50 Lot de 3 Marqueurs Permanents Pointe Conique Noir
Pentel N50 Lot de 3 Marqueurs Permanents Pointe Conique Noir

5.0 étoiles sur 5 SUPER MARQUEURS PERMANENTES !!!, 11 octobre 2015
Je m'en sers tout particulièrement pour les produits que je congèle afin de les reconnaître... Pas un nom ne s'est effacé : parfait !!! La note de 5/5 est vraiment méritée...

Swiffer - Kit Duster avec Poignée de plumeau Duster + 4 Plumeaux Parfum Febreze
Swiffer - Kit Duster avec Poignée de plumeau Duster + 4 Plumeaux Parfum Febreze

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT SUPER ! RIEN NE LUI RESISTE......., 11 octobre 2015
Cela faisait longtemps qu'une amie me vantait l'efficacité du plumeau SWIFFER... J'ai mis du temps puis je me suis lancée dans son achat. Mais pourquoi ai-je tant attendu ??? Super efficace ; je le conseille très vivement et j'en ai profité pour acheter des recharges. !!!

Quo Vadis - Impala - Planning SD - Agenda Scolaire Semainier 18x24 cm Noir - Année 2016-2017

5.0 étoiles sur 5 C'EST REPARTI POUR UN AN !!!, 9 octobre 2015
Chaque année, je me fais un plaisir de commander l'Agenda Quo Vadis que je trouve très fonctionnel. Je le recommande !!!

Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Noir
Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Noir (Appareils électroniques)
Cadeau fort apprécié car facile d'emploi, pratique... Je le recommande d'autant que j'ai le même acheté ailleurs plus cher !!!

Coodio à Universel 13.3" Mallette cas pouces Sacoche Etui de Protection Housse + Accessoire Bag pour ordinateur portable Apple Macbook Air 13, Macbook Pro Retina 13 (Fit most 13.3 inch ultrabook laptop) - Couleur Bleu Clair
Proposé par itech-coodio

2.0 étoiles sur 5 RETOURNE CAR TROP PETIT....., 8 octobre 2015
MERCI AMAZON D'AVOIR ACCEPTE LE RETOUR ET LE REMBOURSEMENT DE CETTE MALLETTE 13". CE JOUR, J'EN AI COMMANDE UNE AUTRE (PLEMO HOUSSE ORDI PORTABLE/SACOCHE) APRES UN PASSAGE DANS UNE GRANDE SURFACE OU LE VENDEUR M'A ASSURE QU'IL FALLAIT UNE 15".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20