Profil de MARYJO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Orium 11581 Pendule Quartz à Date ABS Argent Diamètre 30 cm
Orium 11581 Pendule Quartz à Date ABS Argent Diamètre 30 cm

4.0 étoiles sur 5 JOLIE PENDULE......, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium 11581 Pendule Quartz à Date ABS Argent Diamètre 30 cm (Cuisine)
J'ai opté pour cette jolie pendule mais il m'a fallu aller acheter des piles AA et, sans mode d'emploi, j'ai "bataillé" pour trouver le jour et le mois. Elle ne marche que epuis ce matin, .

Barbara à Pantin
Barbara à Pantin
DVD ~ Barbara

5.0 étoiles sur 5 BARBARA EST IMMORTELLE !!!!, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara à Pantin (DVD)
Quel plaisir, Madame, j'ai à vous inviter chez moi où vous chantez pour moi seule, religieusement !!! Des titres dont on ne se lasse point ; une voix qui prend les tripes ; les yeux qui se brouillent ; l'Amour qui renaît... C'est bien de Vous que je '"parlais", Chère Longue Dame Brune !!!!!!

Thermos 181481 Everyday Bouteille Isotherme en Acier Inoxydable 1.0 L Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE THERMOS, PRISE DE MAIN EXCELLENTE ...., 12 septembre 2015
Ce sont la marque et le rapport qualité prix, comme les commentaires par ailleurs, qui m'ont orientée à choisir ce thermos, marque intemporelle !
Son design est vraiment super ; la prise en main facile (j'ai des petites mains). Je l'ai acheté pour le café et, franchement, je le recommande .
MERCI !!!

Tradition des vosges Taie oreiller Uni satin jacquard 65x65 ROSE DRAGEE
Tradition des vosges Taie oreiller Uni satin jacquard 65x65 ROSE DRAGEE
Proposé par Tradition des Vosges

5.0 étoiles sur 5 RENOUVELLEMENT !, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tradition des vosges Taie oreiller Uni satin jacquard 65x65 ROSE DRAGEE
Je possédais déjà deux taies uni satin de couleur bordeaux et devant le bel effet de ces articles sur mon canapé, j'ai renouvelé l'expérience en achetant, deux taies de couleur blanche puis, ensuite, deux taies couleur dragée. Vraiment super ! Et très jolies sur mon canapé gris.... Je les recommande ! Merci !

Scotland The Brave
Scotland The Brave

5.0 étoiles sur 5 QUEL FRISSON !!!, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotland The Brave (Téléchargement MP3)
Qui n'a jamais frissonné d'émotion en écoutant Amazing Grace à la cornemuse écossaise !!! Ce morceau me prend les tripes et que celles et ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience musicale, fassent l'effort très louable d'écouter ce morceau..... Les autres viendront.... Heureux ceux qui ai ment la cornemuse §§§§!!!!!!!

Esprit - ES105332010 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Beige - Bracelet Silicone Beige

5.0 étoiles sur 5 Superclasse !, 19 août 2015
L'occasion du prix offert par Amazon et son fournisseur, ainsi que la couleur, ont été les facteurs déterminants pour l'acquisition de cette montre Esprit ! Couleur superbe, conforme à Amazon, cadre du même ton et bracelet très doux, au toucher de pêche. Vraiment très satisfaite !!!
Je la conseille vivement (s'il en reste encore !) MERCI AMAZON ET LE FOURNISSEUR !!!!!

Nile
Nile

5.0 étoiles sur 5 CADEAU FORT APPRECIE !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nile (CD)
Oh la la !!! Pas mon style de musique !!! Mais la personne qui a reçu le CD est vraiment ravie ! C'est l'essentiel !

Welcome To Jamrock
Welcome To Jamrock

5.0 étoiles sur 5 CADEAU FORT APPRECIE !!!, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome To Jamrock (CD)

Vitomit  Sachets AntiMites x20
Vitomit Sachets AntiMites x20

4.0 étoiles sur 5 HALTE AUX MITES !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitomit Sachets AntiMites x20 (Beauté et hygiène)
En supplément des blocs en bois de cèdre avec crochets achetés Sur Homa Zone / Amazon, j'ai saisi l'oppportunité d'acheter des sachets antimites VITOMIT que je puis déposer aux endroits les plus exposés de mes penderies (laine notamment). Très efficace car en sachets individuels. Produit vendu en Panier plus pour un prix défiant toute concurrence ! Je recommande !

Home Zone - Pack de 6 Blocs en Bois de Cèdre Anti-Mites et Anti-Odeurs - Accrochez où vous le souhaitez

5.0 étoiles sur 5 BLOCS EN BOIS DE CEDRE SUPERS !, 15 août 2015
J'ai toujours acheté, comme anti mite naturel, des blocs en bois de cèdre et j'en ai toujours été enchantée ! Surtout avec les crochets que je peux répartir dans mon dressing... J'ai saisi l'occasion donnée par Amazon pour renouveler mon stock de blocs en bois de cèdre dont l'odeur subtile est un plus. Je précise qu'il ne faut pas jeter les anciens car un petit ponçage au papier verre 000 redonne un petit air de neuf ! Je recommande vivement ce produit d'où la note de 5/5 !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20