Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
S.LAMA-LA...DU POETE LIVE 2CD
S.LAMA-LA...DU POETE LIVE 2CD

5.0 étoiles sur 5 QUEL BONHEUR DE RETROUVER CET AMOUREUX DE LA LANGUE FRANCAISE !, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.LAMA-LA...DU POETE LIVE 2CD (CD)
Ayant eu plusieurs occasions d'assister à des concerts de Serge Lama, ce chanteur qui "prend les tripes" de par sa voix profonde et chaude, et possédant plusieurs 33 T, CD et DVD, je n'ai pu résister à acheter (de manière non compulsive... mais réfléchie...) ce petit coffret composé de deux CD ("live") et un DVD ("idem)... Quel plaisir de réentendre d'intemporelles chansons ! D'entendre quelques chansons que je ne connaissais pas ! Quel Bonheur de revoir, sur scène, ce "vrai chanteur" et ce chanteur "vrai" dont le talent n'est plus à citer ! Une osmose entre le Poète, le Parolier et l'Interprète... Je recommande vivement cet opus d'autant que le prix est très abordable. Merci ...

Savon le Naturel - Vértiable Savon de Marseille Extra Pur au Lait x5 - 100 g
Savon le Naturel - Vértiable Savon de Marseille Extra Pur au Lait x5 - 100 g

5.0 étoiles sur 5 LE VRAI SAVON DE MARSEILLE -, 10 décembre 2016
Habituée, depuis ma petite enfance ("je balance entre deux âges..."), au Savon de Marseille (le vrai !), j'ai été très satisfaite de découvrir (il serait temps !) qu'Amazon propose des savonnettes bien plus pratiques à tenir que le gros savon cube original... Je n'ai pas tardé à m'en servir et j'ai beaucoup apprécié de retrouver cette senteur si familière, lorsqu'on ne disposait, alors, pas du confort moderne. J'ai opté pour le côté naturel du produit et ne le regrette pas. Bien au contraire, je le recommande. D'où ma note de 5/5...

Lock & Lock HPL 813 Boîte spécifique à farine 1,8 l Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 SUPER DE CHEZ SUPER !, 9 décembre 2016
Ayant "déclaré la guerre aux mites alimentaires" et souhaitant ne plus rien jeter, c'est en surfant sur Amazon que j'ai découvert cette marque et les produits proposés. Les évaluations, très favorables ou plutôt favorables, laissées par d'autres clients m'ont guidée dans mon option de recherches. J'ai donc commandé un ensemble de boites LOCK&LOCK pour céréales, pates etc.... Sans le moindre regret car je compte en commander d'autres... Leur "look" est bien agréable mais c'est surtout leur solidité (pas lourdes pour autant...) et leur système de fermeture pas courant qui m'incitent à les recommander. Très étanches à l'air (fermeture très facile sur les quatre cotés) je n'ai , enfin, plus de charençons, mites alimentaires. Merci !

Lock & Lock HPL 819 Boîte spécifique à spaghettis 2 L Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !, 9 décembre 2016

Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L
Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT GENIAL !!!, 9 décembre 2016

Lock&Lock 2059069 PP Classic Boîte Hermétique Rectangulaire Plastique Transparent 14 x 10 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE !, 9 décembre 2016

Lock & Lock HPL 805 Boîte essentielle 180 ml Etanche à 100% air et liquide
Lock & Lock HPL 805 Boîte essentielle 180 ml Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 SUPER CONSERVATION !, 9 décembre 2016

Lock&Lock 2059075 PP Classic Boîte Hermétique Rectangulaire Plastique Transparent 15 x 10 x 12 cm

5.0 étoiles sur 5 SERIE TRES PRATIQUE, EFFICACE ET ESTHETIQUE ..., 9 décembre 2016

Staedtler - Mars Plastic 526 50 - Blister 2 Gommes Blanches sans Latex (Blister Court 110 x 66 mm)

5.0 étoiles sur 5 ACHAT AUSSI SATISFAISANT QUE LE PRECEDENT !, 9 décembre 2016
Parce qu'ai été très satisfaite des deux gommes à papier "STAEDTLER" (marque allemande) j'ai renouvelé mon achat... Très efficace pour le gommage, et, de surcroit, article "Panier Plus", il est important de noter qu'elles ne contiennent ni phtalates, ni latex. Je ne puis que les recommander tant pour leur efficacité que pour leur prix et leur durée de vie....

Leifheit 81535 Set pegasus 2 supports pour petites pieces + 5 ceintres
Leifheit 81535 Set pegasus 2 supports pour petites pieces + 5 ceintres

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER AVEC LE SECHOIR PLIABLE TOUT EN ALU, DU MEME NOM !, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81535 Set pegasus 2 supports pour petites pieces + 5 ceintres (Cuisine)
En commandant le séchoir à linge 20 mètres, tout en alu, du meme nom, j'en ai profité pour visionner tous les produits de la marque allemande LEIFHEIT parmi lesquels ce set Pegasus qui complète, de manière formidable, le séchoir en question (cf. mon commentaire y afférent !).
Choix hasardeux, choix heureux ! Je recommande vivement ce fournisseur ! Merci ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20