Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lock & Lock HPL 819 Boîte spécifique à spaghettis 2 L Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !, 9 décembre 2016
Ayant "déclaré la guerre aux mites alimentaires" et souhaitant ne plus rien jeter, c'est en surfant sur Amazon que j'ai découvert cette marque et les produits proposés. Les évaluations, très favorables ou plutôt favorables, laissées par d'autres clients m'ont guidée dans mon option de recherches. J'ai donc commandé un ensemble de boites LOCK&LOCK pour céréales, pates etc.... Sans le moindre regret car je compte en commander d'autres... Leur "look" est bien agréable mais c'est surtout leur solidité (pas lourdes pour autant...) et leur système de fermeture pas courant qui m'incitent à les recommander. Très étanches à l'air (fermeture très facile sur les quatre cotés) je n'ai , enfin, plus de charençons, mites alimentaires. Merci !

Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L
Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT GENIAL !!!, 9 décembre 2016

Lock&Lock 2059069 PP Classic Boîte Hermétique Rectangulaire Plastique Transparent 14 x 10 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE !, 9 décembre 2016

Lock & Lock HPL 805 Boîte essentielle 180 ml Etanche à 100% air et liquide
Lock & Lock HPL 805 Boîte essentielle 180 ml Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 SUPER CONSERVATION !, 9 décembre 2016

Lock&Lock 2059075 PP Classic Boîte Hermétique Rectangulaire Plastique Transparent 15 x 10 x 12 cm

5.0 étoiles sur 5 SERIE TRES PRATIQUE, EFFICACE ET ESTHETIQUE ..., 9 décembre 2016

Staedtler - Mars Plastic 526 50 - Blister 2 Gommes Blanches sans Latex (Blister Court 110 x 66 mm)

5.0 étoiles sur 5 ACHAT AUSSI SATISFAISANT QUE LE PRECEDENT !, 9 décembre 2016
Parce qu'ai été très satisfaite des deux gommes à papier "STAEDTLER" (marque allemande) j'ai renouvelé mon achat... Très efficace pour le gommage, et, de surcroit, article "Panier Plus", il est important de noter qu'elles ne contiennent ni phtalates, ni latex. Je ne puis que les recommander tant pour leur efficacité que pour leur prix et leur durée de vie....

Leifheit 81535 Set pegasus 2 supports pour petites pieces + 5 ceintres
Leifheit 81535 Set pegasus 2 supports pour petites pieces + 5 ceintres

5.0 étoiles sur 5 A ACHETER AVEC LE SECHOIR PLIABLE TOUT EN ALU, DU MEME NOM !, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81535 Set pegasus 2 supports pour petites pieces + 5 ceintres (Cuisine)
En commandant le séchoir à linge 20 mètres, tout en alu, du meme nom, j'en ai profité pour visionner tous les produits de la marque allemande LEIFHEIT parmi lesquels ce set Pegasus qui complète, de manière formidable, le séchoir en question (cf. mon commentaire y afférent !).
Choix hasardeux, choix heureux ! Je recommande vivement ce fournisseur ! Merci ...

Fast 11012EX1-RSE Boîte transfert Dégradé en carton rigide Dos de 9 cm Rose Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 BOITES TRES PRATIQUES ET TELLEMENT JOLIES !, 9 décembre 2016
Passionnée par les articles de bureau dont j'ai très souvent besoin, j'ai, cette fois, opté pour ce lot de 5 bo^^ites cartonnées alors proposées à la vente à un prix promotionnel. Dans la réalité, elles sont encore plus belles que sur les scans ; le carton est bien épais, les boites sont rigides et leur couleur rose (en dégradés) sont très seyantes. Ce lot a été livré dans un seul carton sans que les cinq boites soient, comme cela arrive souvent, aplaties. Un achat jamais regretté, que je conseille par ailleurs ! Parole !

Leifheit 81158 Siena 200 Séchoir à Linge Aluminium
Leifheit 81158 Siena 200 Séchoir à Linge Aluminium

5.0 étoiles sur 5 SECHOIR SUPER LEGER D'EXCELLENTE QUALITE !, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81158 Siena 200 Séchoir à Linge Aluminium (Cuisine)
J'ai fait le choix d'une marque allemande pour ce séchoir à linge pliable. Bien m'en a pris ! M^eme s'il est un peu plus cher (et encore !...) que les séchoirs classiques, il présente vraiment une facture hors norme. Sa capacité d'étendage (20 mètres), sa matière de fabrication (entièrement alu) et sa facilité de rangement (pliable aisément), sont les atouts de cet article que je recommande vivement ! La note de 5/5 est amplement méritée !
Pour compléter le statut de "super séchoir", je note que le fournisseur a prévu deux supports en plastique souple (couleur rouge) qu'il est possible d'accrocher sur la partie externe (plutôt épaisse) à partir desquels, de par un système astucieux, et sans épingle à linge, il est permis de suspendre : culottes, chaussettes, mouchoirs etc... Il fallait y penser ! LEIFHEIT l'a fait !!! MERCI .....

PELIKAN Liquide correcteur blanco 20 ml Blanc
PELIKAN Liquide correcteur blanco 20 ml Blanc
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 TRES UTILE !, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PELIKAN Liquide correcteur blanco 20 ml Blanc (Fournitures de bureau)
Mon correcteur de marque bien connue m'a fait "défaut" au moment de m'en servir... Et pourtant le flacon de 20 ml contient encore du produit (ressenti en secouant le flacon) ; mais le petit pinceau qui fait aussi office de bouchon est dans un tel état que je ne puis l'utiliser ! Il aurait fallu un diluant... Mais, tous comptes faits, j'ai préféré en commander un neuf... J'ai, cette fois, choisi la marque Pelikan afin de comparer... Du fait qu'il ne s'agit pas d'un produit dont on se sert chaque heure, j'ai choisi de noter 4/5 par simple mesure de précaution.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20