Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TBS Rovtee - T-shirt - À rayures - Manches courtes - Femme - Rouge - FR: 46 (Taille fabricant: 46)

3.0 étoiles sur 5 TAILLE MAXO POUR EFFET MINI !!! ATTENTION !!!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Rovtee - T-shirt - À rayures - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Trop heureuse de recevoir mon T-shirt TBS, ma déception fut grande. TROP PETIT. Pour ne pas le renvoyer je l'ai donné à une amie qui fait de 40 alors que la taille est 46 !!! Pas de blague !!! Il lui va très bien mais je ne mets que trois étoiles par rapport à moi....

Sloggi - Mix Maxi - Slip - Uni - Lot de 3 - Femme - Multicolore (M016 Noir/Blanc/Porcelaine) - FR : 46 (Taille fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 UNE SECONDE PEAU ....., 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Mix Maxi - Slip - Uni - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Ayant pris du temps suite à un traitement anti cancéreux, j'ai dû revoir mes vêtements et sous-vêtements. J'ai donc opté pour la marque SLOGGI dont la réputation n'est plus à faire et parce que j'en possède déjà depuis fort longtemps. Bien sûr, ce ne sont pas des mini slips comme je mettais mais j'y suis à l'aise. Elles sont pour moi comme une seconde peau et je les conseille vivement. MERCI !

Wilson W Rush 8 Short stretch pour femme Noir noir xl
Wilson W Rush 8 Short stretch pour femme Noir noir xl

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT DE CHEZ PARFAIT !!!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson W Rush 8 Short stretch pour femme (Sports Apparel)
Enfin un short femme de couleur noire qui me sied comme un gant !!! Quel confort ! Je pense que la marque Wilson n'est pas étrangère à cela !
Tout est partait : longueur ; finitions : poches latérales bien utiles. Je le conseille très vivement en regrettant, seulement, qu'il n'y ait pas d'autres couleurs car j'en ai aurais commandé, aussitôt, un autre !!! Merci !

Médecin catholique, pourquoi je pratique l'euthanasie
Médecin catholique, pourquoi je pratique l'euthanasie

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABSOLUMENT !!! DES VERITES CRIANTES QUI ETREIGNENT LE LECTEUR !!! BRAVO DOCTEUR !!!!!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin catholique, pourquoi je pratique l'euthanasie (Format Kindle)
J'ai toujours été contre l'acharnement thérapeutique sans militer où que ce soit..... Mais la lecture du titre, surtout pas racoleur, mais très accrocheur, m'a conduit à commander ce livre pour ma Kindle. Et, dès les premières pages, j'ai été très émue par la sincérité du Docteur Corinne VAN OOST, mêlée, parfois, à sa propre détresse de Catholique pratiquante dont je pense qu'elle a dû souffrir... Quel courage que celui de cette médecin gérontologue qui, à force de volonté qui la sublime, parvient à mettre en place un système judicieux dont notre pauvre pays pourrait s'inspirer..... Quelle osmose avec ses patients ; leur famille parfois... auxquels elle voue sa Vie, paradoxalement avec la fin de Vie...Un des plus beaux livres que j'ai pu lire et qui mériterait d'être lu par celles et ceux qui sont favorables ou non à l'acharnement thérapeutique.... Notre pays a bien du retard !!! BRAVO DOCTEUR !!!!

Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 SACREE MARQUE DONT JE NE CHANGERAI PAS !!!, 18 mai 2015
J'ai préféré opter pour des piles de marque éponyme à mon chargeur... Aucun regret que cet achat en plus promotionnel !!!

Duracell - Recharge Ultra - Piles Rechargeable AA - 2400 ou 2500 mAh - Pack de 4

5.0 étoiles sur 5 DES PILES SUPER !!!, 18 mai 2015

Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03)
Proposé par Battery Warehouse

5.0 étoiles sur 5 PARFAITES POUR MON CHARGEUR DURACELL ......, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03) (Appareils électroniques)

Duracell 3 heures chargeur multi pour AA, AAA, 9V, C et D sans piles (CEF 22)
Duracell 3 heures chargeur multi pour AA, AAA, 9V, C et D sans piles (CEF 22)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT CHARGEUR DE MARQUE !!!, 18 mai 2015
C'est la marque DURACELL qui a orienté mon choix car j'en avais un autre de moindres performances...Il est vraiment super car il charge quasiment tous les formats de piles dont je fais grand usage... Je ne regrette pas cet achat (contrairement au premier). Au contraire, je le conseille vivement à ceux qui ont besoin de piles . En outre, il télécharge rapidement !

Chèche coton orange uni
Chèche coton orange uni
Proposé par Allée du foulard

3.0 étoiles sur 5 TRES AGREABLE MAIS BIEN TROP COURTE !!!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèche coton orange uni (Vêtements)
J'en avais envie depuis longtemps mais, ce matin, dès réception, qu'elle ne fut ma déception de noter que je ne puis faire qu'un tour (d'habitude, j'en fais trois). Attention, donc, si vous aimez les chèches longues !!!
Pourquoi aucune mention de la longueur n'est-elle portée sur le site contrairement à d'autres veneurs ???
Belle couleur, belle matière mais je ne puis décerner que trois étoiles vu ce qui précède....

Le petit manuel de calligraphie
Le petit manuel de calligraphie
par Anne Legeay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UNE ENVIE INTELLECTUELLE A SATISFAIRE !!!, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit manuel de calligraphie (Relié)
DEPUIS FORT LONGTEMPS, MA COLLECTION DE VIEILLES LETTRES ET LES ECRITURES SUBLIMES SUPPORTEES, A FAIT REVENIR EN MOI DES SOUVENIRS D'ECOLIERE QUELQUE PEU OUBLIES....POUR DEBUTER, J'AI CHOISI CE PETIT MANUEL AFIN DE BIEN M'IMPREGNER DE MES COURS DU C.P. JE RECOMMANDE CE LIVRE A TOUS LES AMOUREUX DES BELLES ECRITURES !!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20