Profil de MARYJO > Commentaires

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wolfcraft 2049000 Patins abrasifs Grain 50/80/120 93 x 230 Lot de 50
Wolfcraft 2049000 Patins abrasifs Grain 50/80/120 93 x 230 Lot de 50

5.0 étoiles sur 5 INDISSOCIABLE DE LA PONCEUSE VIBRANTE SKIL 160 W ......., 17 mai 2015
C'est à travers AMAZON que j'ai eu connaissance de ces patins abrasifs indissociable de la ponceuse vibrante SKIL F015 7338 160 W. J'En ai donc acheté deux paquets car je déteste être à court. Je suis en stand-by pour m'en servir car je porte, hélas, une orthèse.... Mais je reste fort convaincue que je ne serai pas déçue !!!!!

Skil F015 7338 AA Ponceuse vibrante 160 W
Skil F015 7338 AA Ponceuse vibrante 160 W

5.0 étoiles sur 5 REDONNER VIE A MON SALON DE JARDIN........, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil F015 7338 AA Ponceuse vibrante 160 W (Outils et accessoires)
Ma vieille ponceuse étant HS (et moi aussi suite à une belle entorse !), j'ai acheté cette ponceuse vibrante dont la renommée de la marque n'est plus à faire ! Je suis, hélas, en stand-by par la force des choses mais je sais que je ne regretterai pas cet achat dont je souligne l'excellent rapport qualité / prix pratiqué par AMAZON.

Camelbak Hydratation - Bidons rose
Camelbak Hydratation - Bidons rose

5.0 étoiles sur 5 SUPER RELATIONNEL AVEC FABIAL ; A RECOMMANDER !!!!!!, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac hydratation Mini Mule Cyclisme Camelbak (Accessoire)
SUITE A UNE PETITE ERREUR FORT GENTIMENT RATTRAPPEE PAR LE VENDEUR : FABIAL, EN ALLEMAGNE (EH OUI !!!) J'AI PU ECHANGER CET ARTICLE TROP PETIT AVEC LE FABIAL AURORA FEMME (HYDRATATION).
JE NE DIRAI JAMAIS TOUT LE BIEN QUE JE PENSE DE CE FOURNISSEUR ET DE SON CONSEILLER FLORIAN, TOUJOURS A LA MOINDRE ECOUTE.....LES CINQ ETOILES SONT AMPLEMENT MERITEES TANT POUR LE SAV QUE POUR LA QUALITE DU PRODUIT FOURNI (C'EST MON DEUXIEME ! QUI A BIEN PLU ET QUE L'ON M'A EMPRUNTE DANS ESPOIR DE RETOUR !!!). MERCI FLORIAN, MERCI AMAZON!!!! JE VOUS RECOMMANDE A 1OOO/% !!!

Short, bermudas Venice beach pour Mode femme, Modèle 7739 VENICE BEACH Short FLAVIA Femme Kaki - LIVRAISON GRATUITE

4.0 étoiles sur 5 ENCORE UN QUI ME PASSE SOUS LE NEZ !!!!, 17 mai 2015
Lorsque je l'ai déballé ce short, j'étais archi heureuse : très belles finitions, belle coupe, poches latérales, couleur agréable mais <;;;; quand je l'ai essayé, dès réception, j'ai dû vite déchanter : alors que la taille L me va pour les pantalons et shorts, j'ai dû commencer à me battre pour passer les hanches ! Puis, une fois mis, regard dans un grand miroir.... Oh non ! les poches baillaient, et l'on ne voyait que mon ventre !!! J'ai vérifié qu'il n'y ait pas de taille style XL ou XXL. Mais non ! J'ai donc dû me résoudre à demander via Amazon, le remboursement qui m'a été accordé par le vendeur.
MERCI !!!!

Voices of a Generation
Voices of a Generation

4.0 étoiles sur 5 QUEL BEAU RETOUR VERS LE PASSE !, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voices of a Generation (Téléchargement MP3)
Un vrai régal pour les fans de Joan BAEZ don je suis depuis la première heure !!! Mais, là où j'accroche un peu c'est avec Bob DYLAN à moins qu'il ne s'agisse tout simplement de la sonorité du CD... C'est la raison pour laquelle je ne mets que quatre étoiles car un peu déçue....

Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 (6LR61)
Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 (6LR61)

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 (6LR61) (Beauté et hygiène)
Ayant acheté chez Amazon un super chargeur à piles rechargeables, j'ai opté pour deux modèles différents 9V afin de tester la différence. Pour ce modèle : no problem ! Je n'ai pas encore testé l'autre, je dois le faire aujourd'hui... Mais, franchement, je ne pense pas qu'il y ait une différence énorme. De plus, la rapport qualité / prix AMazon a joué !

Steripan Ciseaux à Ongles Forts
Steripan Ciseaux à Ongles Forts

3.0 étoiles sur 5 DOIS-JE MANQUER D'HABITUDE ?, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Ciseaux à Ongles Forts (Beauté et hygiène)
J'attendais cette paire de ciseaux (après retour de la première) avec impatience...Mais, j'ai été un peu déçue car je ne parviens pas à m'y adapter.
Je dois dire que je suis sous anticoagulant (opération du cœur + AVC) : Est-ce cela justifie ma crainte ? J'ai encore essayé après chacune de mes douches mais toujours le même résultat.... Je trouve la longueur au point mais trouve les lames trop fines comme mon vieux ciseaux à ongles (lames recourbées). Je vais patienter encore. Je ne mets que trois étoiles regrettant la dureté à couper les ongles.....

Nordhorn chaussettes de randonnée/trekking Thermolite/Coolmax 4e, gris clair, 35-37

5.0 étoiles sur 5 SUPER CES CHAUSSETTES DE RANDONNEE !!!, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordhorn chaussettes de randonnée/trekking Thermolite/Coolmax 4e (Vêtements)
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas la première paire de cette marque que je commande via AMAZON... Ces chaussettes ont un look super même si ce n'est pas le critère primordial pour la randonnée....
Elles enveloppent très bien les pieds tout en les laissant respirer ; évacuent l'humidité et sont conçues d'une manière telle qu'elles sont plus épaisses aux endroits "stratégiques" des pieds ; évitant ampoules, échauffement, odeurs. Bref ? LE BONHEUR !!!

Belledorm Drap plat 50 % coton / 50 % polyester 200 fils/cm² King Crème
Belledorm Drap plat 50 % coton / 50 % polyester 200 fils/cm² King Crème

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE QUALITE !, 5 mai 2015
Avant de donner mon avis j'ai tenu à laver ce drap... Très belle texture et quelle facilité pour le repasser !!! NICKEL !!!
Je vous conseille vivement ce produit et remercie Amazon d'offrir un excellent rapport qualité / prix !!! Je ne regrette pas du tout cet achat...

Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)

5.0 étoiles sur 5 SENTEUR SUBLIME !, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
Enième commande (et surtout pas les dernières) auprès de HEBBD ; je dois dire que cette flagrance est très efficace comme anti moustiques et dégage, via le brûleur d'huiles essentielles, un subtil parfum non entêtant. Je vais écouler mon stock avant de passer une nouvelles commande.
NOTE : HEBBD offre les frais de port et livre très vite ! Vraiment super !!! N'hésitez pas à essayer : vous l'adopterez !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20