Profil de QUESNEL > Commentaires

Contenu rédigé par QUESNEL

QUESNEL

P'tit DOP Lotion Anti Poux x 100 ml
P'tit DOP Lotion Anti Poux x 100 ml

5.0 étoiles sur 5 RIEN A REDIRE ! DOP C'EST VRAIMENT DE LA QUALITE EN TOUT POINT !, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit DOP Lotion Anti Poux x 100 ml (Beauté et hygiène)
Franchement, juste miraculeux ! Ma fille, qui n'avait jamais attrapé de poux (elle a 13 ans), s'est retrouvée l'année dernière en milieu collectif.
Quasiment tous les week ends elle en avait, le cauchemard !
Rien ne fonctionnait !
Sitôt tués, sitôt revenus ! Elle était littéralement désespérée ! Elle n'en pouvait plus, elle avait honte alors qu'il n'y a pas de quoi et en plus elle était lasse ! (et moi aussi du coup ! )
Et puis Hop, il y a quelques semaines, pub télé, je me dis "Dop c'est vrai que c'est une marque qui a fait ses preuves, et depuis des années, alors pourquoi pas le produit anti-poux?"
Hop Hop Hop ! Sitôt dit, sitôt fait !
Première application : mission extermination réussie ! Et le plus, c'est que c'est définitif !
Il est dit dans le mode d'emploi de renouveler au bout de quelques jours.....
Même pas besoin, plus rien du premier coup et plus rien depuis !
Et ça fait déjà quelques semaines !
Vraiment super !

Signature en politique: Entre attribut du pouvoir et contrainte matérielle
Signature en politique: Entre attribut du pouvoir et contrainte matérielle

5.0 étoiles sur 5 tres bien écrit, 1 août 2015
Franchement, un bon style, pas de parti pris, ce qui n'est pas vraiment simple en politique.....
Respect et bonne continuation

Verbatim Boîtier DVD vidéo standard 100 pièces Vert
Verbatim Boîtier DVD vidéo standard 100 pièces Vert

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit selon moi, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Boîtier DVD vidéo standard 100 pièces Vert (Accessoire)
Les boitiers sont solides, même quelques années après. Amazon est réellement un bon endroit virtuel quand on veut de la qualité et du service !

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 24 mars 2014
Livraison dans les temps, produit parfait, que demander de plus !? Le problème venait du lecteur Blu Ray de la freebox, qui a accepté de lire mes dvd deux ou trois fois puis basta ! Donc mes blu-ray ne me servent à rien, mais encore une fois, rien à voir avec Amazon !

Marcellin Caillou
Marcellin Caillou
par Jean-Jacques Sempé

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcellin Caillou (Poche)
J'avais commandé ce livre pour ma fille, car demandé par sa prof de français.
Livraison rapide, produit en excellent état (pas une corne, par une griffure, rien), vraiment, rien à redire !