Profil de Clarisse DURYEE > Commentaires

Clarisse DURYEE

Ensemble de tasses à café Game of Thrones
Ensemble de tasses à café Game of Thrones

5.0 étoiles sur 5 Thank you, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de tasses à café Game of Thrones (Cuisine)
Thank you for your understanding and sending the mugs back after the post office crisis.

Perfect little mugs for coffee!

A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons (Poche)
Exactement ce que je voulait! Livraison rapide! Je suis très satisfaite de la qualité et j'ai hâte de l'offrir à mon ami.

3586-BLK-14
3586-BLK-14

4.0 étoiles sur 5 Merci !, 22 mars 2014
J'avais pris la mauvaise taille, mais leur services m'a permis de renvoyer le produit et d'avoir celui a la bonne taille assez rapidement!

15PCS Brosse Pinceau Ongle Decor Liner Acrylique Manucure pinceaux pour Nail Art set complet de peinture
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Wide variety, 19 mars 2014
A very wide selection for the finest art: Nail art.

These brushes are good quality, wood, light brushes. The tips are hardened and make it easier to do your nail art.

78 Couleurs Maquillage Palette Fard à Paupières + Blush + Brillant à Lèvre
78 Couleurs Maquillage Palette Fard à Paupières + Blush + Brillant à Lèvre
Proposé par GONO

5.0 étoiles sur 5 Couleurs, 19 mars 2014
Parfaitement emballée ! Je n'avais jamais encore vue ça, c'était très professionnel et c'est exactement ceux a quoi je m'y attendais. Le produit est parfait. Seul défaut, les petit applicateurs ne sont pas très adaptés. Sinon beaucoup de couleurs et le maquillage tient longtemps.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 This is Commander Shepard, 19 mars 2014
and this is my favorite ship in the citadel.

Smaller than I anticipated but the ship is the Normandy so it rocks !

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 Connecting the Dots, 19 mars 2014
Great! Used them today, cute, colorful, sturdy, good metal tips.
Great product if you are experienced or not in nail art!
Thank you ! <3

Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

4.0 étoiles sur 5 Petit mais mignon, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques (Cuisine)
Dommage que le haut est amovible, des petit tirroirs pratiques et facile a nettoyer. :)
Sinon un bon produit, merci!

Evanescence [+Digital Booklet]
Evanescence [+Digital Booklet]

5.0 étoiles sur 5 Perfect ofc, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Bah c'est du Evanescence c'est parfait ;)
J'ai bien aimée le petit booklet etc. Parcontre, la piste 1 ne se met pas dans le même album sur itunes et je ne sais pas pourquoi.

Coolway Monday, Chaussures montantes femme - Noir (Blk), 40 EU (7 UK)
Coolway Monday, Chaussures montantes femme - Noir (Blk), 40 EU (7 UK)

2.0 étoiles sur 5 Pas confortable, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Monday, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Mise à part que le petit enbout en cuir du haut de la chaussure s'est pété la première fois que j'ai mise la bottine, et que les chaussures continuent à me faire très très mal aux pieds à cause du cuir super dure et que ça ne me garde pas du tout chaud au pied.....
C'est agréable a regarder. Mais sans plus.