Profil de Aguttes > Commentaires

The 100 - Season 2 [Import anglais]
The 100 - Season 2 [Import anglais]
DVD ~ Eliza Taylor

5.0 étoiles sur 5 Je n'ose éspérer une suite..., 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 100 - Season 2 [Import anglais] (DVD)
Ceci dit cette saison 2 est géniale très bien jouée et est vraiment aussi bonne que la première . Ces jeunes acteurs sont excellents quand à au scénario il tient vraiment la route (bon d'accord il y a quelques petites invraisemblance mais dans l'ensemble cela est très satisfaisant.)

Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Cette trilogie est excellente, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
L'œuvre de Tolkien valait bien une deuxième édition qui plus ait en Blu-ray , les acteurs et actrices sont géniaux et le scénario est grandiose de même les effets spéciaux .

Les Têtes brûlées - L'intégrale
Les Têtes brûlées - L'intégrale
DVD ~ Robert Conrad

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Têtes brûlées - L'intégrale (DVD)
Cette série est vraiment géniale les acteurs (Robert Conrad) sont très bons et étant très amoureux des avions ici je suis comblé (Corsair ou Zéro )....

Le Survivant [Blu-ray]
Le Survivant [Blu-ray]
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Cet excellent film méritait une galette bleu, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Survivant [Blu-ray] (Blu-ray)
En effet depuis sa sortie avant sa gravure en Blu-ray il à été copié par Will Smith d'une manière honteuse tant celui-ci était mauvais . Ce film est génial et vraiment le meilleur et mérite vraiment la galette bleu .

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

4.0 étoiles sur 5 Début de la carrière de Louane, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
Ce film est très beau avec beaucoup de sensibilité et Louane est géniale quand à la ferme et son environnement cela me rappelle un village du Lot où les paysans étaient des "Taiseux"...

Doctor Who, Episodes Spéciaux
Doctor Who, Episodes Spéciaux
DVD ~ David Tennant
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who, Episodes Spéciaux (DVD)
J’accroche de plus en plus à cette série (David Tennant est excellent) , les effets spéciaux sont un peu vieillots mais cela fait le charme de la Série....

prête-moi ta main [Édition Simple]
prête-moi ta main [Édition Simple]
DVD ~ Alain Chabat

4.0 étoiles sur 5 Un très bon divertissement, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : prête-moi ta main [Édition Simple] (DVD)
Ce film est en effet un très bon divertissement où Alain Chabat et Charlotte Gainsboug sont de très bons acteurs ainsi que les acteurs secondaires .

À la poursuite de demain [Blu-ray]
À la poursuite de demain [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la poursuite de demain [Blu-ray] (Blu-ray)
Étant un grand fan des films de science-fiction celui-ci m’a vraiment comblé en tout point et m'a rassuré sur le jeux de Georges Clooney .

Bones - Saison 10
Bones - Saison 10
DVD ~ Emily Deschanel

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 10 (DVD)
En effet autant NCIS ne baisse pas dans son intensité autant BONES commence me décevoir dans son rythme qui diminue hélas ...

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1
Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1
DVD ~ Clark Gregg

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1 (DVD)
J'avoue que cette série est vraiment bien jouée et que le scénario est génial en espérant qu'une deuxième saison est sur le point de sortir car sinon cela vraiment navrant .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12