undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de DJK > Commentaires

Contenu rédigé par DJK

DJK

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
100pourcentcoton - COUETTE 260X240 CM MICROFIBRE ANTI-ACARIENS
100pourcentcoton - COUETTE 260X240 CM MICROFIBRE ANTI-ACARIENS

4.0 étoiles sur 5 Super couette bien chaude, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pourcentcoton - COUETTE 260X240 CM MICROFIBRE ANTI-ACARIENS (Cuisine)
Très bon produit et conforme aux attentes. Il y avait cependant quelques tâches noires sur la couette en ouvrant la housse.

Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme - Noir (Black) - 37.5 EU, 4.5 UK
Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme - Noir (Black) - 37.5 EU, 4.5 UK

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques et très confortables pour pieds sensibles et fins, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme (Chaussures)
L'article est arrivé emballé avec soin. La semelle intérieure est très confortable idéal pour les pieds sensibles. Je porte pas souvent de talons car j'ai les pieds fins qui glissent souvent sur l'avant de la chaussure. Là aucun problème le pied est maintenu et je n'ai pas eu à faire de trous supplémentaires pour la bride. Avoir une tel confort, c'est rare, on a envie d'en acheter les mêmes en d'autres couleurs.

University Games - 29009 - Loisir Créatif - Super Etoiles
University Games - 29009 - Loisir Créatif - Super Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité et conforme aux attentes, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : University Games - 29009 - Loisir Créatif - Super Etoiles (Jouet)
Conseillé par des amis, le paquet contient donc de nombreuses étoiles en plastique de différentes tailles mais un nombre restreint pour le plus grand modèle. On peut couvrir un plafond d'une pièce de 10m2. Après avoir été exposé à la lumière 10min elles sont bien lumineuses le temps de s'endormir et ne tiennent pas toute la nuit. Ma fille est fan et cela la motive pour éteindre la lumière pour s'endormir. Il faut acheter la patafix à côté et être patient pour les installer mais elles tiennent bien. A éviter d'installer pour un enfant de moins de 3 ans quand même. Je recommande.

La Trilogie Cornetto : Le dernier pub avant la fin du monde + Hot Fuzz + Shaun of the Dead
DVD ~ Simon Pegg

3.0 étoiles sur 5 Humour a l'anglaise, 21 janvier 2016
J'avais adore hot fuzz et je m'attendais à mieux pour les autres films qui reprennent les classiques du genre. On passe un bon moment mais on se force parfois à rire de certains gags. Dommage car très bien tourné.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon savon, 21 janvier 2016
Souffrant d'eczéma j'ai acheté un savon d'Alep pensant que cela calmerait les démangeaisons. Je n'ai pas vu les effets tout de suite. Il faut un temps d'adaptation de la peau j'imagine. Passé l'impression collante du savon (habituée aux gels douche) on sent que cela laisse une impression de peau hydratee et moins sèche. L'odeur est particulière mais pas trop forte on s'habitue. J'avais peur qu'il soit gras au risque de glisser en quittant ma douche mais non ... Conforme aux attentes. Comme il est assez gros il va durer longtemps je pense.

Les verrous inconscients de la fécondité
Les verrous inconscients de la fécondité
par Joëlle Desjardins-Simon

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et se lit très vite, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les verrous inconscients de la fécondité (Broché)
De nombreux témoignages qui font écho au vécu personnel des couples en quête de réponse des infertilités inexpliquées. Le lire ne permettra pas forcément de débloquer son propre cas. Mais on se sent moins seul quand on est concerné par le sujet.

kwmobile Housse élégante en cuir synthétique pour Kobo Glo HD (N437) / Touch 2.0 en Design femme multicolore rose foncé blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Très jolie housse, 21 janvier 2016
Très jolie housse, à voir l'usure avec le temps au niveau de la pliure mais c'est le cas de toute les housses de façon générale. Conforme à la description. Convient parfaitement à kobo HD

Siège auto et Rehausseur avec dossier de 15 à 36kg - Fabrication 100% Française - 3 étoiles Test TCS - 4 coloris - Protections latérales - Cale tête ajustable.
Proposé par Mycarsit

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix et léger, 13 janvier 2016
Arrivé 2 jours en avance et bien emballé. Le siège arrive en 2 morceaux qu'il faut assembler. On comprend très vite avec la notice très claire fournie. Ce siège est donc modulable pour être ensuite un simple rehausseur sans le dossier. La couleur "gris" me paraît plutôt "beige taupe" mais il reste très joli et sobre à mon goût.
L'assise est très moelleuse car une mousse complémentaire a été ajouté entre la housse et le siège plastique.
Facilement déhoussable, il ne craindra donc rien en cas d'accident pour un nettoyage en machine à 30°.

Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet
Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet

4.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 700009684 - Mini-Poupée - Pinypon - Le Chalet (Jouet)
4 étoiles pour le jouet mais le prix n'est pas attractif par rapport aux magasins. J'ai attendu qu'il baisse et finalement je l'ai pris ailleurs moins cher. Les commentaires des internautes ont été utiles. Je me suis "collée " aux différents autocollants : une vraie misère : au moins 30 minutes ! Je l'ai fait en avance et la joie est ainsi immédiate à l'ouverture du cadeau. Par contre assurez vous d'avoir un congélateur qui permet de l'utiliser la patinoire comme prévu (= un bac à glaçons bien plan). Le faire la veille aurait été plus judicieux car dur de gérer l'impatience de l'enfant qui a bien compris le principe. Ma fille de 4 ans adore. Les attaches doivent être collées pour que le jouet dure. Attention aux petites pièces qui vont se perdre très vite à mon avis.

Kenu Airframe Support voiture universel Blanc
Kenu Airframe Support voiture universel Blanc
Proposé par Accessorize YOU

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien a redire, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenu Airframe Support voiture universel Blanc (Accessoire)
Très pratique et de bonne facture. Mon conjoint prenait ça pour un gadget accessoire très cher pour son usage mais il est convaincu par sa robustesse et sa simplicité. On a 2 voitures on pense en acheter un 2ème. S'adapte sur iPhone 5 et Samsung s5

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6