Profil de Eda > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Catit Recharge Griffoir Scratch Pad Fleur pour Chat
Catit Recharge Griffoir Scratch Pad Fleur pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Ben ici, ils adorent !, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Recharge Griffoir Scratch Pad Fleur pour Chat (Divers)
Cela doit dépendre de vos chats mais les miens se font un plaisir de lui faire sa fête à ce griffoir ! C'est vrai qu'ils l'ont longtemps snobé mais ils ont eu un déclic une fois et depuis il faut que j'achète des recharges. A utiliser avec le support bien sûr sinon ça traine partout et ça glisse.

Qwik Tune Snark Accordeur clipsable pour ukulele (Import Royaume Uni)
Qwik Tune Snark Accordeur clipsable pour ukulele (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Précis, petit et pratique pour accorder son ukulélé, 1 octobre 2015
Tout est dit dans le titre, ce petit accordeur se clipse sur votre instrument et vous permet de l'accorder même dans le bruit car il réagit aux vibrations de votre instrument. Il est précis et super facile d'utilisation. La pile est incluse, il n'y a plus qu'à appuyer sur le petit bouton gris et gratter la corde.

Ashbury AUA-01 Diapason pour Ukulélé Naturel
Ashbury AUA-01 Diapason pour Ukulélé Naturel

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : A ne pas acheter, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashbury AUA-01 Diapason pour Ukulélé Naturel (Appareils électroniques)
Attention, j'ai reçu un accordeur qui était défectueux donc inutilisable ! Au lieu d'être accordé en GCEA comme indiqué, il est accordé en GBEA mais c'est vraiment approximatif. Une catastrophe.

Pickboy CS-120U Tampon encreur pour grilles d'accords pour ukulélé
Pickboy CS-120U Tampon encreur pour grilles d'accords pour ukulélé
Proposé par NOBUcorporationZ

5.0 étoiles sur 5 Un super tampon encreur, 8 août 2015
Envoyé par "lim store japan". Vraiment très bien. Un petit origami et un gentil mot écrit en français dans le paquet. De charmantes attentions. A recommander. Great shop !
Le tampon en lui-même est très bien. Il correspond bien à une grille d'accord pour ukulélé (soit 4 cordes). La grille tamponnée mesure 3,2 cm de longueur sur 1,4 cm de largeur avec un trait un peu plus épais pour symboliser le sillet.
Un must-have pour les compositeurs ou ceux qui en ont marre de dessiner des grilles d'accord moches !

Shubb L9 Lite Capo pour Ukulélé Violet
Shubb L9 Lite Capo pour Ukulélé Violet

5.0 étoiles sur 5 Capodastre pour ukulélé : ultra léger, simple et efficace, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shubb L9 Lite Capo pour Ukulélé Violet (Appareils électroniques)
Ce capodastre pour ukulélé est vraiment parfait. Il est très léger, il se pose facilement et peut se régler à l'envi - notamment si vous avez plus d'un ukulélé. Pour la première pose, placez les 2 parties caoutchoutée autour de l'instrument puis pousser la partie avec la petite vis comme sur la photo (contre la partie courbée). La vis vous permet ensuite de plus ou moins serrer le capodastre. Un conseil : pas la peine de serrer comme un fou. Lorsque vous n'avez plus besoin de votre capo, vous n'avez qu'à relever/baisser la partie avec la vis (vers le bas) et votre ukulélé est libéré. Je ne sais pas si je suis très claire... ne pas hésiter à aller voir une vidéo sur YouTube pour vous familiariser avec la bête, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît.

Moonar®Mignon&Fashion Pets Chiens Toutous Cosplay Manteau Animal Abeille En Molleton Polarfleece (M)

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 22 janvier 2015
Je ne suis pas pour habiller les animaux mais j'ai complètement craqué sur ce petit costume abeille :)
La taille S est un peu petite pour mes chats pesant de 4 à 6 kg mais je pense que le M devrait mieux aller.
Les finitions sont jolies, un peu de couture pour renforcer la tenue des antennes mais rien de grave.
Je trouve que c'est vraiment un adorable petit costume.
La livraison est un peu longue mais cela vient de loin et, vu le prix, je n'y vois pas d'inconvénient.

Cave story 3D
Cave story 3D

5.0 étoiles sur 5 Un chouette jeu pour tous, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cave story 3D (Jeu vidéo)
Acheté après que l'on me l'ait recommandé. J'étais un peu dubitative mais c'est vraiment un jeu formidable. Tout le monde peut jouer à ce jeu de plateforme-exploration-aventure, débutant comme hardcore gamer. Créé en 5 ans par un amoureux des bons jeux d'abord sur PC, cette petite merveille a été portée sur la 3DS, vous pourrez jouer en 2D si vous le désirez ou si, comme pour moi, c'est trop fatigant pour vos yeux. Cette petite perle est addictive, bon design, bonne musique. La difficulté est bien dosée : je joue en débutant et DETESTE devoir refaire un niveau de multiples fois et bien avec Cave Story, j'ai beau devoir parfois recommencer plusieurs fois, je ne m'en lasse pas. Les points de sauvegarde sont savamment disposés pour pouvoir avancer quoiqu'il arrive et les rares fois où c'est un peu difficile on finit toujours par y arriver sans s'arracher les cheveux. A acheter les yeux fermés, vous allez bien vous amuser :)

The Enamored Art of Alberto Cerriteno 2014 Wall Calendar
The Enamored Art of Alberto Cerriteno 2014 Wall Calendar
par Alberto Cerriteno
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Un joli calendrier, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Enamored Art of Alberto Cerriteno 2014 Wall Calendar (Calendrier)
Un bien joli calendrier. Je regrette juste que les cases ne soient pas matérialisées, c'est un peu ennuyeux pour écrire.

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

5.0 étoiles sur 5 Un jeu de légende, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Pour les afficionados du monde de Zelda, un incontournable.
Quel plaisir de re-jouer en vue isomètrique dans un environnement qui m'est cher.
Une impression de déjà-vu puisque le jeu ressemble à s'y méprendre à "A link to the past". Par exemple la carte est la même et si vous avez joué autant de fois que moi à "A link to the past", vous trouverez facilement certains items.
N'allez cependant pas croire que Nintendo n'a pas innové. Il y a pleins de bonnes surprises et d'actions tout à fait différentes du 3ème jeu de cette saga formidable. Vous allez par exemple pouvoir avoir toutes les armes dès le début du jeu, il vous faudra simplement les louer à un personnage malicieux qui squatte votre maison. Les donjons sont bien sûrs différents et les graphismes ont été mis au goût du jour. Ne parlons pas de la trouvaille du système de transformation en peinture, de la quête des bébés poulpes et de tant d'autres choses que je ne vous dévoilerai pas.
Je vous souhaite des heures de bonheur aux côtés de Link !

Accessorize Femmes Foulard en soie classique motif oiseaux dans un arbre Taille Taille unique Gris

4.0 étoiles sur 5 Un foulard en soie très fin, 2 décembre 2013
Le prix est riquiqui (moins de 20 euros), ce qui explique peut-être la finesse de ce foulard. Je ne sais pas s'il tiendra dans la durée. Son motif est vraiment très beau (en tout cas il me plait). Il est peut-être un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais. La soie, il n'y a rien de tel pour aider à réchauffer les gorges douloureuses

Page : 1 | 2 | 3