undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de gilles corse > Commentaires

Contenu rédigé par gilles corse

gilles corse

Page : 1 | 2 | 3
MINI 40x 25mm loupe main pliable bijoutier timbre monnaie LED lampe + UV
MINI 40x 25mm loupe main pliable bijoutier timbre monnaie LED lampe + UV

4.0 étoiles sur 5 mini loupe, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI 40x 25mm loupe main pliable bijoutier timbre monnaie LED lampe + UV (Divers)
bon article,reçu dans les temps,bien emballé,le led fonctionne,loupe tout a fait correct,je ne suis pas sur que le grossissement soit bien 40x,
mais peu importe,tout a fait utilisable pour la bijouterie.
j'en racheterai certainement une autre.

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 solitude d'une femme, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
j'ai choisi cette note,car c'est un livre facile a lire .cela démontre la solitude de Mme Trierweiler aveugler par l'amour pour un homme dont la politique est son seul Amour.Une femme pleine de bon sens qui écrit bien .un livre que tout le monde peu lire ,qui nous montre que l'écriture a été son exorciste, a un moment ou l'homme qu'elle aimait lui a tourner le dos et n'a cesser de lui mentir.

COLEMETER® MICROSCOPE DE POCHE A LED UV ULTRAVIOLET LAMPE 60X 60F [Appareils électroniques]
Proposé par Winnet FR

3.0 étoiles sur 5 microscope de poche, 11 août 2014
article reçu dans les temps,bien emballé,correspond a la description,
l'usage en gemmologie n'est faisable que sur de petites pierres,pour les poinçons cela suffit;de petit format on peut le porter n'importe ou.

60X-100X MINI Loupe Microscope de poche LED Lampe Timbre Monnaie Bijou Montre
60X-100X MINI Loupe Microscope de poche LED Lampe Timbre Monnaie Bijou Montre
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 mini loupe microscope, 11 août 2014
article reçu dans les temps comme toujours chez amazone,avec un emballage correct.
cependant,l'article ne correspond pas ou mal a la description,les lentilles sont de mauvaise qualité,et il est presque impossible de s'en servir en bijouterie ou en gemmologie.dommage!

Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire
Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire
Proposé par Onda Radio S.A.

4.0 étoiles sur 5 bon article, 12 juillet 2014
arrivée dans les temps comme toujours,bien emballée,cet article donne vraiment le change,tout le monde la prend pour une vrais!
facile de montage et de mise en fonction.
Je trouve que le led clignotant,mériterait d'étre un peu plus rapide,mais pour le prix;rien a dire!

Mysteres et Secrets de la Gemmologie... enfin reveles
Mysteres et Secrets de la Gemmologie... enfin reveles
par Marie-Sophie de Maissin

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mysteres et Secrets de la Gemmologie... enfin reveles (Broché)
pour un novice cela est pas mal,j'aurais aimé davantage de précision sur les instruments,et leur utilisation,on reste un peu sur sa faim.sinon livraison comme toujours dans les délais,bon emballage.

Proxima 0,01 g à 200 g Super Mini balance numérique / Précision électronique numérique professionnel bijoux échelle échelle de pièces d'or échelle de précision balance de poche de balance numérique de poche échelle iPhone Shape échelle Handy / Capacité 0,2 kg

4.0 étoiles sur 5 balance etonnante!, 25 juin 2014
arrivée dans les délais,cette balance est bien pour les bijoutiers,(elle ne tien pas de place),bon article,rien a dire de plus!

Seiko - SKX781K1 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Métallisé

4.0 étoiles sur 5 bon article, 7 avril 2014
article conforme a la description,livré dans les temps,bon produit comme toujours chez Seiko,solide,qui marche bien,pourtant je lui mène la vie dure.
Article que je recommande,sans hésitation.

Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac
Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac

4.0 étoiles sur 5 produit atractif qui marche bien., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac (Cuisine)
bon produit rapport qualité prix,livré dans les temps,un peut bruyant,mais pratique,facile a netoyer,bonne aspiration qui n'a rien a envier aux autres.
article a recommander sans hésiter.

BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules
BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules
Proposé par phytobelle

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Ginseng rouge bio - 200 Gélules (Beauté et hygiène)
bon produit conforme a la description,les éffets se fond sentir des le troisieme jour a raison de quatre gélules par jour,
le prix est plus que correct,la livraison dans les temps,
rien a dire de plus,si ce n'est que je recommanderai ce produit.

Page : 1 | 2 | 3