Profil de Marietta > Commentaires

Marietta

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 10 X COLLIER A FLEUR, 18 novembre 2015
pourquoi indiquer 10 X COLLIER A FLEUR????? Celà ne veut rien dire...
Un seul collier reçu à ce prix, ça ne vaut pas le coup!

Mon océan de paix
Mon océan de paix

5.0 étoiles sur 5 super!, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon océan de paix (Téléchargement MP3)
j'ai commandé et téléchargé l'album car je savais que j'allais être transportée... Je ne me lasse pas d'écouter Saïna!!! c'est un bon investissement

SODIAL(R) Chemin de Table de Satin Cravate de Chaise 106 x 11 pouces - Jaune Clair

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 novembre 2015
Chemin de Table de Satin hyper joli et très pratique pour réhausser et égayer une table. la matière est très bien et de bonne qualité

SODIAL(R) Rideaux de Dentelle Decoratif Pompon en Perles Rose
SODIAL(R) Rideaux de Dentelle Decoratif Pompon en Perles Rose

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Rideaux de Dentelle Decoratif Pompon en Perles Rose (Cuisine)
utilisé à plusieurs reprises pour compléter la déco de différents évènements... je suis satisfaite de cet achat merci à SODIAL

50pcs Papillons de Bas de Maille Scintillants - Rouge
50pcs Papillons de Bas de Maille Scintillants - Rouge
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50pcs Papillons de Bas de Maille Scintillants - Rouge (Cuisine)
parfait pour une déco originale... Dommage que les petites pierres au centre se décollent (8 sur 50), sinon je suis ravie de cet achat!

50pcs Papillons de Bas de Maille Scintillants - Jaune
50pcs Papillons de Bas de Maille Scintillants - Jaune
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50pcs Papillons de Bas de Maille Scintillants - Jaune (Cuisine)

Chemin de Table de Satin Cravate de Chaise 106 x 11 pouces - Chocolat
Chemin de Table de Satin Cravate de Chaise 106 x 11 pouces - Chocolat
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 coloris, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemin de Table de Satin Cravate de Chaise 106 x 11 pouces - Chocolat
J'ai commandé 2 chemins de table et pourtant les 2 n'avaient pas du tout la même couleur!!! Pas grave mais bon...

SODIAL(R) Une boite cordiforme de savons de fleur Bleu(inclut 3 fleurs)
SODIAL(R) Une boite cordiforme de savons de fleur Bleu(inclut 3 fleurs)
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 articles arrivés cornés, déformés, décollé, un tiers inutilisable!, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Une boite cordiforme de savons de fleur Bleu(inclut 3 fleurs)
Très déçue!!! articles arrivés cornés, déformés, décollé, un tiers inutilisable!!! Dommage, car ça aurait pu être super de les recevoir en on état.

SODIAL (R)Sticker Mural Deco 66 Papillon 5X4cm Fuchsia En PVC Pr Maison
SODIAL (R)Sticker Mural Deco 66 Papillon 5X4cm Fuchsia En PVC Pr Maison

1.0 étoiles sur 5 articles arrivés cornés, déformés, décollé, un tiers inutilisable!, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)Sticker Mural Deco 66 Papillon 5X4cm Fuchsia En PVC Pr Maison

SODIAL(R)2 X Sticker Mural Deco Amovible 108 Fleur Rouge Rose En PVC 20x50cm Pr Maison
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 articles arrivés cornés, un tier inutilisable!!!, 20 octobre 2015

Page : 1 | 2 | 3 | 4