Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de GIRARD Y.45 > Commentaires

Contenu rédigé par GIRARD Y.45

GIRARD Y.45 "YG-AG" (St Martin d'Abbat- France)

Page : 1 | 2 | 3
Favorit pots citronnelle bougie d'argile (3-pack)
Favorit pots citronnelle bougie d'argile (3-pack)

5.0 étoiles sur 5 Sympa et efficace, 4 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favorit pots citronnelle bougie d'argile (3-pack) (Jardin)
J'ai acheté cet article cet hiver et testé dernièrement (fin juin 2017 pour un anniversaire à l'extérieur). Les convives les ont trouvé ''très Fun'', couleur et pot en terre cuite. nous avions des invités qui se faisait habituellement dévorés par les moustiques. Une piqure à déplorer avant de les allumer. En plus l'odeur est sympa.

Jump vanity toledo 30 cm bleu
Jump vanity toledo 30 cm bleu

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 4 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jump vanity toledo 30 cm bleu
J'ai acheté ce Vanity pour le Noël de mon épouse, il est très:
- pratique, bandeaux pour les brosses à dents et à cheveux, sacoches latérales et arrières de bonne capacité, bandoulière et poignée efficaces, petit miroir pour les Dames.
- de très bonne manufacture: finition parfaite, couture finies.
- robuste : il est très résistant.
- grande contenance : on peut mettre le nécessaire de toilettes d'une famille de cinq personnes.
petit plus: vous avez un petit dépliant vous indiquant les dimensions des bagages à mains pour les voyages en avions.

Câble 3.5mm stéréo vers prise stéréo 1,2m
Câble 3.5mm stéréo vers prise stéréo 1,2m
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble 3.5mm stéréo vers prise stéréo 1,2m (Accessoire)
J'ai acheté ce casque pour relié mon ordi au casque que m'a donné mon fils, ou mon vieux baladeur CD à une enceinte portable que m'a également donné mon Fils, 1 mot parfait. Il est un peu court mais c'est marqué dans l'intitulé : 1métre 20.

Scotch Pack de 8 Rouleaux de Ruban Adhésif Transparent 19mm x 33m
Scotch Pack de 8 Rouleaux de Ruban Adhésif Transparent 19mm x 33m

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix et en plus ça colle, 4 août 2017
Très bon rapport qualité prix et en plus ça colle très bien. Marque SCOTCH, fabriquant 3M, on peu s'attendre à quelque chose d’efficace: c'est le cas. j'en avais ras la casquette du Scocth 1er Prix et autre Top Budget. J'ai acheté ces 8 rouleaux pour les 18 ans de ma Fille, et avec on a collé : les nappes, les ballons, les chemins de table, les fils électriques, Etc.... Un seul commentaires ''ça colle''. et à 0,63€ le rouleau (j'ai payé 5€ les 8 rouleaux), ce n'est pas excessif pour cette qualité.

[127 Pièces] KINGTOP Ballons de Baudruche Sculptés Ballons Décoration pour Anniversaire, Soirée, Fête, Lettre Or
Proposé par KINGTOP International

4.0 étoiles sur 5 parfait pour faire la Fête, 25 juillet 2017
Ballons d'assez bonne Qualité. quelques petits soucis de gonflage avec certains des petits ballons (mais vu la quantité).
Pour la gâteau, la Bouteille de champ, la Happy Birthday et le Gros Cœur bonne qualité.

Vovotrade Hiver Sweat-shirt à manches longues pour femmes, Pull à capuche Tops (Size:L, Rouge)
Proposé par Vovotrade®.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juillet 2017
Parfait pour les fan's d'Harry Potter et autre aussi. ce Sweet est très agréable, doux, chaud et de bonne qualité.
Prévoir un taille au-dessus, car il taille un peu petit.
C’était un cadeau pour une Fan d'Harry Potter, elle était super contente.
Merci aux Clients Amazon d'avoir prit le temps de nous indiquer qu'il taillait un peu petit

YuanYan Femme Pull Sweat Imprimé Col Rond Alien Top Manche Longue Manteau - Noir1 - Medium
Proposé par YuanYan

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 13 juillet 2017
Article très bien, de bonne qualité, très doux et très chaud et il correspond bien à la photo. Seul bé-mol il taille petit, heureusement que les commentaires Clients-Amazon nous avez prévenu

Due-home Table Basse Blanc brillant Avec Plateau Relevable
Due-home Table Basse Blanc brillant Avec Plateau Relevable
Proposé par due-home

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Due-home Table Basse Blanc brillant Avec Plateau Relevable (Housewares)
cette table basse est d'un bon rapport qualité - prix. Il faut savoir monter un meuble Ikea et tut se passe bien. Dommage qu'il manquait 2 Vis

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2017
Produit de bonne qualité, belle finition, le petit capuchon pour protéger la prise USB.est très bien. 32 Go à ce prix là, parfait.

HMF 10022-02 Caisse à Monnaie 25 x 18 x 9 cm , monnayeur, noir
HMF 10022-02 Caisse à Monnaie 25 x 18 x 9 cm , monnayeur, noir
Proposé par hmf_shop

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 1 juillet 2016
Elle est parfaite. Nous sommes un club de Football, nous avions une vielle caisse des années!!!!!!!!
Celle ci est parfaite, toutes les pièces en € ont leur place. On soulève facilement le monnayeur sans faire tomber les pièces, rangement facile des billets. le monnayeur est facilement démontable et facilement ré-montable pour la comptabilité en fin de manifestation.
Nos Trésorières étaient heureuse. Que dire de plus!

Page : 1 | 2 | 3