Profil de eric fisitzky > Commentaires

Contenu rédigé par eric fisitzky

eric fisitzky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
MissFox Homme D'affaires Sac PU Cuir Métal Fermeture éclair Sacoche Bureau Plaid ipad Peut être Placé Noir
Proposé par LianNuoEC

3.0 étoiles sur 5 conforme, 21 septembre 2016
Produit conforme au descriptif arrivé rapidement en parfait état
On en a pour son argent, ceci dit, cela fait terriblement plastic

Tristan und Isolde
Tristan und Isolde

5.0 étoiles sur 5 Une réfèrence intemporelle, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan und Isolde (Téléchargement MP3)
Une qualité sonore tout à fait acceptable pour un enregistrement de cette époque
Des chanteurs superlatifs en particulier max lorenz le plus grand wagnérien de tous les temps,que les fans de de Melchior veuillent bien m'excuser
L'engagement des chanteurs est total

Beethoven: Missa Solemnis in d Major, Op. 123
Beethoven: Missa Solemnis in d Major, Op. 123

5.0 étoiles sur 5 Une réussite exemplaire, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven: Missa Solemnis in d Major, Op. 123 (CD)
Autant J'avais été très déçu par la version harnoncourt avec l'orchestre de chambre d'Europe d'une lenteur exaspérante . Ici je trouve cette version tonique et très bien enregistrée. Les solistes sont moins connus que dans les 3 versions karajan ou klemperer de référence mais leur intégration avec le chœur est parfaite et ceux ci ne sont pas écrasants.
Le concentus musicus n'est pas trop archaïsant et l'on est vraiment très loin de l'esthétique baroque. Sont petit effectif permet ben de faire ressortir les détails instrumentaux qui ont tendance à être écrasés dans les versions précitées
Pour moi il s'agira de la référence moderne de l'œuvre .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2016 7:28 PM MEST

La discothèque idéale de Diapason, vol. 6 / Brahms : Musique de chambre.
La discothèque idéale de Diapason, vol. 6 / Brahms : Musique de chambre.

5.0 étoiles sur 5 une très grande réussite, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La discothèque idéale de Diapason, vol. 6 / Brahms : Musique de chambre. (CD)
La qualité sonore est tout à fait acceptable pour des enregistrements anciens et le filtrage n'est pas excessif comme dans le coffret Busch chez Warner.
Des interprétations superlatives pour un prix modique. Un regret ne pas bénéficier d'amazon music gratuit

Busch Quartet: The Complete Warner Recordings (Coffret 16 CD)
Busch Quartet: The Complete Warner Recordings (Coffret 16 CD)

3.0 étoiles sur 5 Une qualité sonore qui ne rend pas justice aux interprètes, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Busch Quartet: The Complete Warner Recordings (Coffret 16 CD) (CD)
Je connaissais bien la plupart de ces interprétations légendaires. Mais le travail de remasterisation a certes permis de supprimer tout le souffle de bande mais du coup il ne reste plus grand chose de la qualité de jeu des interprètes

Mozart : Concertos pour piano n° 19 et n° 23
Mozart : Concertos pour piano n° 19 et n° 23

5.0 étoiles sur 5 La perfection incarnée, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Concertos pour piano n° 19 et n° 23 (CD)
Il s'agit pour moi d'une référence absolue. Sans doute le plus beau disque de concerto de Mozart. La qualité de l'orchestre et de sa direction est absolument parfaite. A quand l'intégrale ?

Maurizio Pollini : Beethoven - Brahms - Mozart
Maurizio Pollini : Beethoven - Brahms - Mozart
DVD ~ Maurizio Pollini

5.0 étoiles sur 5 Une réussite exemplaire, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maurizio Pollini : Beethoven - Brahms - Mozart (DVD)
Des interprétations de référence surtout pour Mozart et Beethoven
Il manque malheureusement les autres concertos de Beethoven . Existent ils ?
La qualité visuelle est correcte pour l'époque. Pour le son s'est parfait et le philharmonique de Vienne est incomparable

Beethoven : Missa Solemnis
Beethoven : Missa Solemnis

5.0 étoiles sur 5 Saisissant, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Missa Solemnis (CD)
Je l'ai écouté sur you tube.c'est très impressionnant pour son dynamisme. Je l'ai acheté ensuite et je regrette qu'il n'existe pas en dvd blu ray.
Toutefois la soprano m'a paru un peu faiblarde

Trios avec piano (Intégrale)
Trios avec piano (Intégrale)
Proposé par Clic Musique !

5.0 étoiles sur 5 une réussite exemplaire, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trios avec piano (Intégrale) (CD)
Ce trio de jeunes artistes est encore peu connu mais à mon sens, cette version surpasse les autres intégrales (stern, beaux arts, barenboim dupré et perlman askhenazy) en particulier grâce au dynamisme du pianiste qui est vraiment l'élément moteur
Souhaitons que l’on ait bientôt les schubert

Tannhäuser (Bd) [Blu-ray]
Tannhäuser (Bd) [Blu-ray]
DVD ~ Wagner

2.0 étoiles sur 5 A fuir, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tannhäuser (Bd) [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis très déçu, la bacchanale se veut évidemment érotique mais je trouve le résultat raté je n'y vois qu'un enchevêtrement de chairs blafardes. Peter Seifert est simplement irregardable et son chant médiocre.
La direction d'orchestre est terriblement lente. Je n'ai pas pu aller au delà de la première scène

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8