Profil de Tussy > Commentaires

Contenu rédigé par Tussy

Tussy

Japan Rags Ambi - Doudoune - Manches longues - Homme - Gris (Zinc) - Small (Taille fabricant: S)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 top!!, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan Rags Ambi - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
Doudoune tendance et très jolie! Mon fils l'adore alors que d'habitude rien ne trouve grace à ses yeux. Elle est très chaude tout en étant pas trop volumineuse. On ne se sent pas engoncé come dans la plupart des doudounes chaudes. Bref je recommande!!!

VENKON - Tasse avec Poignée en Trompette Design dans un Coffret Cadeau - 200 ml - Céramique
Proposé par Venkon GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très beau Mug, 5 janvier 2016
Très bel objet et bonne finition pour un amoureux de la musique!
Bonne idée de cadeau . Je recommande et je suis ravie!

La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver)
par Christelle Dabos

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passe-miroir (Tome 1-Les Fiancés de l'hiver) (Broché)
Livre passionnant. On commence on ne peut que dévorer sans s'arreter! Univers vraiment original et très prenant. Bravo Mme Dabos!

Padgene Robe Vintage 50 Annees 50's à pois Robe 3/4 Arm Clouté Décolleté Rockabilly Swing Femme
Proposé par SINGE

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 janvier 2016
Robe de bonne qualité. Elle est superbe et tombe parfaitement. Avec un jupon elle est du plus bel effet !

La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone
La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone (Poche)
Un volet de plus dans cette aventure qui plait vraiment à mon fils qui n'est pourtant pas un lecteur assidu.

L'Ame du temple T3
L'Ame du temple T3
par Robyn YOUNG

5.0 étoiles sur 5 Dernier volume d'une superbe saga., 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du temple T3 (Broché)
Vraiment passionnant! Très bien écrit et vraiment addictif. On a du mal à poser le livre.