Profil de Toshokan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Electric heart
Electric heart

5.0 étoiles sur 5 Un doux conte qui est un baume au cœur., 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric heart (Format Kindle)
Voici une lecture que je qualifierais de doudou, il s'agit d'un livre que je relirais avec grand plaisir.

C'est un cocktail étonnant que nous offre l'auteure, une belle romance contemporaine avec un soupçon de paranormal. Paranormal qui permet de lier deux âmes qui de prime abord ne se seraient pas rencontrées.

Avec une plume délicate, l'auteure arrive à retranscrire tout un panel d'émotions dont même les plus fortes sans exagération et surtout avec beaucoup de justesse. J'ai totalement adhèré à l'histoire et je ne peux que la recommander.

Je ne révélerais rien sur l'histoire car elle est à découvrir soi-même en douceur mais sachez que je l'ai lue lors d'un passage à vide et cela m'a reboosté à fond et je vais pouvoir dormir en faisant de beaux rêves et avec le sourire car ce livre vous apporte indéniablement le sourire.

En résumé une belle histoire, de beaux sentiments et surtout une belle ode à l'espoir d'une vie meilleure. Point n'est besoin d'une idylle de complaisance, seuls comptent des personnages dotés d'une âme qui vous touche, et c'est ceci que nous offre l'auteure avec son talent indéniable.

Une seule rose noire
Une seule rose noire

3.0 étoiles sur 5 une tranche de vie, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seule rose noire (Format Kindle)
Je viens de finir ce roman court et je dois avouer qu'il est bien écrit et les sentiments sont bien trouvés. Je l'ai lu assez rapidement et relativement avec plaisir car on est entrainé malgré nous dans ce drame. On peut facilement goûter la peur de Sean et Nate. Comme quoi la vie de star n'est pas simple...

Par contre il est trop court car on voudrait une suite, savoir comment Sean et Nate s'en sortent finalement après cette épreuve, mais l'auteure laisse toujours planer le doute et c'est à nous de nous faire notre propre fin.

A Toi Pour Toujours
A Toi Pour Toujours

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Toi Pour Toujours (Format Kindle)
Cette nouvelle de part son côté réaliste est si touchante qu'on a facilement la larme à l œil en la finissant.
Ah l'amour....

La plume de cet auteur ne cessera jamais de m'étonner. Il a l'art et la manière de manier les mots pour vous faire ressentir toute une palette d'émotions.

La Vieille buvette
La Vieille buvette

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien écrit, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vieille buvette (Format Kindle)
Les petites nouvelles de Lee Brazil sont toujours un délice. On passe un bon moment et les mots sonnent juste. La traduction est de qualité.

Pourtant un de mes reproche est le format trop court de l'histoire car au final nous restons sur notre faim. Même si nous avons apprécié le moment. Il fut fugace et par trop éphémère...

S'intégrer (Trouver sa voie t. 1)
S'intégrer (Trouver sa voie t. 1)

4.0 étoiles sur 5 La sensualité est au rendez-vous, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'intégrer (Trouver sa voie t. 1) (Format Kindle)
3,75

Voici un livre qui augure à merveille des prochaines parutions de Juno Publishing, maison d'éditions spécialisée dans la romance.

Ici nous aurons affaire à un trouple qui se construit. Pourtant l'un des protagonistes fera tout pour repousser la concrétisation de cette relation inhabituelle.
C'est en cela que l'auteure prouve son don pour la psychologie des personnages. Nous sommes malgré nous irrésistiblement attirés par ses personnages si réels. Et que dire de ces scènes sensuelles qui sont un enchantement et sont si intenses que nous brûlons de désir à leur lecture...

Cependant je mettrais un petit bémol sur l'intrigue qui aurait pu être plus poussée. La psychologie des personnages se manifeste au détriment de l'histoire.

J'ai hâte de savoir ce que va nous réserver le second tome.

Pour moi il s agit d'un départ réussi pour Juno Publishing qui présage des parutions de qualité, d'ailleurs un plus est à noter pour la qualité de la traduction qui retranscrit à merveille la VO.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2015 12:49 PM MEST

S'intégrer : Trouver sa voie tome 1
S'intégrer : Trouver sa voie tome 1
par Silvia Violet

4.0 étoiles sur 5 La sensualité est au rendez-vous, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'intégrer : Trouver sa voie tome 1 (Broché)
3,75

J'ai hâte de savoir ce que va nous réserver le second tome.

Fascination : trouble vampire
Fascination : trouble vampire

5.0 étoiles sur 5 on en veut plus, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fascination : trouble vampire (Format Kindle)
Voici une nouvelle d’Anne Rossi qu’on adore.

Les personnages sont bien réels, et le titre de la nouvelle est exactement synonyme de ce que l’on ressent en lisant : la fascination. Une fascination parfois avec une pointe de voyeurisme mais tel le personnage principal pris dans la toile de son prédateur, nous sommes pris dans notre lecture.

J’ai aimé le concept novateur du vampire psychique qu’on ne trouve pas dans tous les romans de vampires. d’habitude le vampire est associé au sang mais ici il est associé aux émotions. Ceci démarque le récit et évite d’en faire un énième récit vampirique qui ressemble aux autres.

En résumé une histoire addictive dont on aimerait la suite mais c’est justement là le fort de l’auteur : nous suggérer de terminer nous même l’histoire telle qu’on la ressent…

Beretta s'en va-t-en guerre
Beretta s'en va-t-en guerre

5.0 étoiles sur 5 un excellent court roman, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beretta s'en va-t-en guerre (Format Kindle)
Voici une excellente découverte que ce roman policier lesbien.

Je dois dire que je ne suis pas friand d’histoire lesbienne mais pourtant celle ci a le petit truc en plus qui fait qu’on adhère directement à l’histoire, peut être est ce la masculinisation évidente de Beretta ?

Mais ne vous inquiétez pas on est loin des stéréotypes tout de même, ce n’est pas parce que c’est une Butch que Beretta manque de sensualité.

Cependant dans cette histoire ce ne sont pas les personnages les plus importants mais bel et bien l’intrigue qui est relativement bien trouvée et bien exploitée. J’ai suivi avec délectation les aventures de Beretta dans ce court roman.

La seule chose que l’on pourrait demander c’est à quand la suite des aventures de cette Butch pas ordinaire ?

Une lecture que je recommande sans nul doute.

Le Sabre et le Pinceau
Le Sabre et le Pinceau

5.0 étoiles sur 5 un coup de coeur, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sabre et le Pinceau (Format Kindle)
Après Mauvaises graines, Michèle nous entraine encore dans une histoire dont on ne sort pas indemne

Il est spectaculaire de voir que le talent de cette auteure ne se limite pas à un seul genre, elle m’a fait voyagé avec le Sabre et le Pinceau et m’a ramené en arrière. J’ai littéralement adoré cette histoire pleine d’action, de pirate mais aussi d’une romance bien difficile à concrétiser par ces temps troublés.

Cette auteure a l’art et la manière d’instaurer de la puissance dans les sentiments qu’on éprouve à la lecture de ses romans. Pourtant cette puissance est maitrisée car sinon on n’y résisterait pas. Il y a une subtile alliance entre émotions et action.

Les personnages sont très fouillés psychologiquement parlant et criants de vérité. D’ailleurs je ne serais pas étonné qu’il s’agisse d’une histoire vraie tellement tout est bien construit et réel.

Vous l’aurez compris il s’agit ici d’un coup de coeur pour cette histoire atypique et que je ne saurais que vous recommander de lire au plus vite. Merci Michèle de m’avoir fait voyager et rêver !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2015 12:23 PM MEST

Batterie externe -Jackery Giant+ 12000mAh 2 ports 5V/3.1A Chargeur Portable Universelle Power Bank grande capacité pour iPhone, iPad, Android, Smartphone, téléphone portable, tablette (Orange)
Proposé par Jackery France

5.0 étoiles sur 5 Une belle batterie, 8 juin 2015
commençons par l'aspect esthétique, il s'agit d'une belle batterie à la couleur orangée métallisée emballée précieusement dans une boite qui démontre la qualité du constructeur. On n'a pas l'impression d'avoir affaire à du matériel bas de gamme bien au contraire.

Elle dispose de deux prises USB une de 1A et l'autre de 2.1A , ce qui permet de recharger deux appareils en même temps. j'ai particulierement apprécié cet aspect du produit car cela me permet de recharger mon ipad et mon iphone 6+ en même temps. et chacun au moins une fois entièrement.

un bouton sur le côté vous permet de voir l 'état de chargement de la batterie

Le seul petit regret est un point assez conséquent malgré la petitesse de l objet, en tout cas je suis complètement conquis par cette batterie de 12000mH qui me sera bien utile au quotidien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20