Profil de Bernie > Commentaires

Contenu rédigé par Bernie

Bernie "Bernie"

Page : 1 | 2 | 3
Just Contempo Plateau pour repas télé se transformant en set de table Avec poignée Similicuir, Imitation cuir, Bleu marine & crème, Taille S - 45 X 35 cm

2.0 étoiles sur 5 Un plateau original et pratique, 7 février 2016
Le plateau est très pratique mais il est arrivé avec un bord éclaté et le simili-cuir abimé côté bleu alors que l'emballage était parfait.
Dommage ! c'est pour offrir

Clochette et le Secret des Fées
Clochette et le Secret des Fées
DVD ~ Lorie

5.0 étoiles sur 5 Féérique (sans mauvais jeux de mots), 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées (DVD)
Il n'y a qu'à Clochette à qui ce genre d'aventures peut arriver. Se retrouver face à sa soeur "presque de l'autre côté du miroir" c'est une idée géniale.
On ne s'ennuie pas un seul instant et je pense que même les tous petits aimeront l'histoire qu'ils comprendront vite.
De beaux décors, de beaux dessins, une leçon (comme pour tous les Disney) à savoir, prendre les autres comme ils sont sans vouloir les changer, leur faire découvrir notre manière de vivre sans l'imposer, très bien comme toujours !

Les cinq légendes
Les cinq légendes
DVD ~ Gaspard Ulliel
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
Ce nouveau film d'animation des studio Dreamworks est à mon avis, le plus abouti et le plus parfait au niveau graphisme à ce jour.
Le détail de chaque personnage est poussé à un point étonnant, les mouvements sont très coulés et très naturels (regardez les mouvements des pieds et des mains, c'est vrai, je l'ai déjà regardé 5 fois en deux semaines). Les effets de neige et de sable, surtout sont époustouflants.
L'histoire est géniale et les gardiens sont très originaux. Ce film nous replonge dans notre enfance. Il y a un peu d'humour (les américains taquinent les français), beaucoup de bonne humeur mais surtout une vivacité dans l'enchaînement des scènes qui vous "colle" à l'écran, on ne peut s'ennuyer un seul instant.
J'ai adoré "How to train your Dragons" pour la complicité entre l'animal et le jeune homme, ici je suis restée bouche bée devant la qualité du film et plus je le regarde, plus je l'aime. Je crois que les jeunes enfants (les tous petits ne comprendront peut-être pas bien) seront enchantés de voir James et de s'imaginer à sa place. Je recommande très chaleureusement !

Die Hard : L'intégrale des 4 films
Die Hard : L'intégrale des 4 films
DVD ~ Bruce Willis

4.0 étoiles sur 5 Un vrai dur à cuire, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard : L'intégrale des 4 films (DVD)
Un plaisir de retrouver l'ensemble des films pour attendre le DVD du numéro 5 ... rien que des muscles, de la sueur, des bagarres où le gentil gagne bien sûr.
Je me ne lasse pas de les regarder, j'apprécie chaque fois les jeux de mots et les mimiques !

Meliconi DR-400 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 40 à 50"

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 janvier 2013
Contrairement à certains à qui le mode d'emploi n'a pas été livré et malgré notre crainte vu le commentaire, nous nous sommes lancés : c'est vrai qu'il faut un peu de temps mais en suivant scrupuleusement les indications, nous y sommes arrivés sans grandes difficultés. A deux pour fixer la TV au mur par contre c'est nécessaire, seul on risque de ne pas y arriver si on doit poser le support assez haut.
Un seul bémol, vu tous les câbles (qui ne sont pas forcément très souples) que nous avons passés par le système intégré de "cache", celui-ci ne restait pas clipsé quand nous bougions la TV, nous avons donc résolu le problème avec des colsons et depuis tout va bien.

August DP150B Mini cadre photo numérique 1,5" (3,8cm) en format porte-clés ou pendentif / Mémoire interne suffisamment large pour 107 photos / Plug & Play (pas besoin d'installer de pilote) / Couleur rose

4.0 étoiles sur 5 Un gadget amusant, 1 janvier 2013
Il a fait grand plaisir aux deux jeunes parents à qui nous l'avons offert, des photos de leur petit bout de chou à portée de main ... avec des fondus, des enchainés, des photos qui restent belles malgré la taille réduite. On chipote un peu au début pour faire le transfert des photos mais après quelques minutes, on maitrise bien le sujet et c'est facile !

Ronal le barbare
Ronal le barbare
DVD ~ Kev Adams
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'humour, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronal le barbare (DVD)
A regarder plusieurs fois pour saisir toutes les subtilités de certaines scènes et les traits d'humour ... plutôt destiné aux adultes même si tout le film est très correct.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Les images sont parfaites, les actions s'enchainent sans arrêt, il est dans la lignée des 3 précédents et on passe toujours un excellent moment. De l'humour et de la bonne humeur, malgré un clin d'oeil très juste sur la crise de "l'adolescence".

Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Arrietty, le petit monde des chapardeurs
DVD ~ Hiromasa Yonebayashi
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 De belles images, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrietty, le petit monde des chapardeurs (DVD)
Et une belle histoire, connue pour ceux qui ont entendus parler du petit monde des Borrowers. J'ai été triste de découvrir une histoire que je connaissais déjà car je n'avais lu aucun commentaire sur le dvd, mais ravie par la qualité du dessin animé et par le conte ainsi développé. Je pense acheter d'autres animations de la même maison.

X-Men : Le commencement
X-Men : Le commencement
DVD ~ James McAvoy

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Le commencement (DVD)
A partir du moment où on a aimé les 4 autres (les 3 X-Men et Wolverine), on apprécie cette histoire qui explique certains évènements des autres opus. Le film peut cependant se regarder sans avoir vu les 4 autres films. On peut cependant rater certains clins d'oeil amusant ... pour ceux qui connaissent l'ensemble de la saga, j'ai rit à la scène du bar ...

Page : 1 | 2 | 3