Profil de Franck > Commentaires

Franck

StarLicht 154085000005 lamp t4 230V - 240V k 6 w 3400
StarLicht 154085000005 lamp t4 230V - 240V k 6 w 3400

5.0 étoiles sur 5 Néon de bonne qualité, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarLicht 154085000005 lamp t4 230V - 240V k 6 w 3400 (Cuisine)
Bon éclairage, le produit est de bonne qualité, à voir sur la durée s'ils tiennent bien. Je vous les recommande.

Philips MultiLife batterie NiMH AAA 700 mAh 4-pack
Philips MultiLife batterie NiMH AAA 700 mAh 4-pack
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips MultiLife batterie NiMH AAA 700 mAh 4-pack (Appareils électroniques)
Piles de bonne qualité, je les ai prises pour des téléphones sans fil, à voir sur la durée ce que cela donnera !

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Bon disque, 28 avril 2016
Cela fait 2 mois que je l'ai et pour le moment j'en suis satisfait.
A voir sur la durée s'il est fiable

SENDIS Ventilation Support Voiture Auto Universel à Angle Réglable pour iPhone 6s Plus 6s 6 5s 5c, Samsung Galaxy, Note,Nexus, LG, Sony, Android Smartphones, Appareils GPS
Proposé par SENDISI

5.0 étoiles sur 5 Pratique et de bonne qualité, 13 avril 2016
Cet accessoire convient parfaitement à mon Samsung Galaxy S5, et il convient aussi bien au Galaxy Note 4, je le recommande.

King Cameleon Noir - coque pour Samsung Galaxy S5 - housse de protection anti-chocs en silicone semi-rigide de type S-Line - 1 FILM DE PROTECTION D'ECRAN OFFERT !!!
Proposé par Access Story

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2016
Cette coque est très bien, pratique, facile à installer et elle est bien adaptée au Samsung Galaxy S5 Neo, je vous la recommande !

Samsung Galaxy S5 Neo Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir
Proposé par electrodigital

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix !, 23 janvier 2016
Ravi de mon achat, le téléphone est soi-disant d'occasion... en ouvrant le colis, j'ai eu l'impression qu'il était neuf ! Quant à ce modèle, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Le vendeur a expédié le téléphone très rapidement, je le recommande !

Gigaset A420 Téléphones sans Fil Siemens Ecran Noir
Gigaset A420 Téléphones sans Fil Siemens Ecran Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420 Téléphones sans Fil Siemens Ecran Noir (Appareils électroniques)
Téléphone de très bonne qualité, excellente écoute. Prise en main super, il a beaucoup de fonctions, je conseille vivement ce produit.

Chronique du choc des civilisations
Chronique du choc des civilisations
par Aymeric Chauprade
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du choc des civilisations (Relié)
Il y a des livres qu'il faut absolument lire, celui-ci en fait partie. C'est une très bonne analyse de la part d'Aymeric Chauprade.