Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de isarainbow > Commentaires

Contenu rédigé par isarainbow

isarainbow

Page : 1 | 2 | 3 | 4
WingsLove Pack de 3 Culottes Taille Haute en Coton
WingsLove Pack de 3 Culottes Taille Haute en Coton
Proposé par WingsLove Fashion-FR

5.0 étoiles sur 5 Culottes noires, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : WingsLove Pack de 3 Culottes Taille Haute en Coton (Vêtements)
Envoi rapide. Produit qui me correspond car discret sous un pantalon et surtout couvre bien au dessus du nombril.tres solides. Tres satisfaite. C est mon 2nd achat

Animal Planet Sac à dos doublé d'un harnais en forme d'animal
Animal Planet Sac à dos doublé d'un harnais en forme d'animal
Proposé par Best For Baby Ltd

5.0 étoiles sur 5 Harnais Sac a dos girafe, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Planet Sac à dos doublé d'un harnais en forme d'animal (Puériculture)
Genial pour un enfant qui marche vite dans la rue ou chez des amis. Le sac a dos plait même au tout petit qui le prennee pour une peluche

Zak! Designs Tritan Mason Jar Tumbler with Screw-on Lid and Straw featuring Despicable Me 2 Minions Graphics, BPA-free, 19 oz. by Zak Designs

5.0 étoiles sur 5 Mason jar minion, 18 septembre 2016
Pour faire comme les grands avec un motif amusant. Nous avons eu beaucoup de succes avec ce mason jar in :-)

Avec mon doigt
Avec mon doigt
par Stella Baggott
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 avec mon doigt, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec mon doigt (Album)
Livre arrivé en parfait état. A découvrir avec son bébé à partir de 6 mois. De nombreuses textures et formes à toucher. Idéal pour développer le toucher et découvrir les couleurs. C est un livre vraiment original :-)

Tiny Love Livre Devine Où Je Vis
Tiny Love Livre Devine Où Je Vis

5.0 étoiles sur 5 tiny love, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Livre Devine Où Je Vis (Puériculture)
Livre arrive en bon état. Mon petit fils de 6 mois adore déjà ce livre remplis de couleurs et de découvertes. Ce livre peut même s accrocher à une poussette ou un portique de jeux.

Tu sei il male
Tu sei il male
par Roberto Costantini

5.0 étoiles sur 5 tu sei il male, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu sei il male (Broché)
Livre offert à mon neveu pas de nouvelle bonne nouvelle donc il n a pas eu la suite :-) à voir donc

Boule Magnétique Anticalcaire - Lot de 4 (2 lave vaisselle + 2 lave linge)
Boule Magnétique Anticalcaire - Lot de 4 (2 lave vaisselle + 2 lave linge)
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 boules de lavage, 27 décembre 2015
J utilise ces boules à la place de l assouplissant . Le linge est souple . Économie d adoucissant . Évite les allergies

James Bond 007 : Quantum of Solace
James Bond 007 : Quantum of Solace

5.0 étoiles sur 5 James Bond 007 : Quantum of Solace, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Quantum of Solace (Jeu vidéo)
j'ai choisi James Bond 007 : Quantum of Solace pour mon neveu et il a adoré.
A recommander pour tous de 7 à 79 ans :)

TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport, espèce, portable
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport,.., 1 septembre 2014
look sympa; j'ai simplement renforcé le bas du sac pour éviter qu'il ne s'abime. peut contenir aussi des clefs et un téléphone portable. Rapport qualité prix vraiment intéressant

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Lavolta Support Refroidisseur, 11 juin 2014
Ce produit convient à tous les portables. Silencieux et vraiment pratique. A recommander ceci est le 2eme commandé, d'autres suivront

Page : 1 | 2 | 3 | 4