Profil de Clarinette > Commentaires

Clarinette

Birthday Calendar
Birthday Calendar

5.0 étoiles sur 5 A lovely calendar, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birthday Calendar (Calendrier)
A lovely birthday calendar to hang up in the guest toilet :) It makes the toilet very much more stylish and helps us remember people's birthdays!

Teaching Student-Centered Mathematics: Developmentally Appropriate Instruction for Grades 6-8 (Volume III)
par John A. Van de Walle

5.0 étoiles sur 5 Great book, 21 septembre 2014
I use this book to get ideas on how to teach math topics to middle-school students. Student-centered learning is SO much better than teacher-centered learning!!!

Philips Avent Kit Biberon Nouveau-né Natural
Philips Avent Kit Biberon Nouveau-né Natural

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour commencer, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Kit Biberon Nouveau-né Natural (Puériculture)
Il y a l'assortiment parfait pour commencer avec les biberons, sauf que j'aurais bien aimé avoir plusieurs tétines différentes. 4 tétines numero 1 pour pouvoir utiliser les 4 biberons dès le début, puis 4 tétines numero 2 pour pouvoir continuer à les utiliser après. J'ai du racheter un tas de tétines... ça aurait pu venir avec dans le kit!

Mumbi Etui en Cuir pour Apple iPhone 5/5S Noir
Mumbi Etui en Cuir pour Apple iPhone 5/5S Noir

5.0 étoiles sur 5 Ca fait son boulot, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui en Cuir pour Apple iPhone 5/5S Noir (Accessoire)
Ca protège l'iphone et il y a moyen de mettre des cartes et des billets.. sans être trop encombrant non plus. Très bien.

Lässig Sac à langer - Green Label  Neckline chiné Choco Mélange
Lässig Sac à langer - Green Label Neckline chiné Choco Mélange

5.0 étoiles sur 5 Stylish et pratique, 21 septembre 2014
Il n'est pas évident de mélanger look et aspet pratique... mais ce sac-si le fait! La taille est juste bien, il y a assez de poches rapidement accessibles et assez de place pour prendre avec tout ce dont on a besoin en ballade. Et puis je n'ai aucun problème de l'utiliser comme sac à main quand je suis en ballade avec ma fille... Bravo! Je suis ravie de ce sac!

Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure
Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure
Proposé par BabySecurity

4.0 étoiles sur 5 Très bon égouttoir, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure (Puériculture)
Très fonctionnel, et prend peu de place. Le seul truc que je changerais serait d'avoir l'avant (pour mettre les rondelles des biberons) un peu plus long pour pouvoir sècher d'autres choses (genre les parties du tire-lait) à plat. Mais j'en suis ravie quand même!

Munchkin Brosse pour Biberons et Tétines - Modèle aléatoire
Munchkin Brosse pour Biberons et Tétines - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Très bonne brosse pour biberons, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Brosse pour Biberons et Tétines - Modèle aléatoire (Puériculture)
Nettoie super bien les bibersons, sauf que ça se déchire déjà un peu après environ 1 mois d'utilisation intensive. Ca devrait se vendre plusierus ensemble (de couleurs différentes).

Élever son enfant: Édition 2014
Élever son enfant: Édition 2014
par Christine Schilte
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Élever son enfant: Édition 2014 (Relié)
Touche à tous les sujets sur l'enfant, même si je ne suis pas toujours d'accord à 100% avec ce qu'ils disent.

Le sommeil, le rêve et l'enfant
Le sommeil, le rêve et l'enfant
par Marie Thirion

5.0 étoiles sur 5 À recommender à tous les parents!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil, le rêve et l'enfant (Broché)
Beaucoup de réponses aux questions qu'on ne croirait pas forcément liées au sommeil! À lire même par des parents experimentés!

What To Expect The 1st Year [rev Edition].
What To Expect The 1st Year [rev Edition].
par Heidi Murkoff

5.0 étoiles sur 5 A must have!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What To Expect The 1st Year [rev Edition]. (Broché)
A great help with a little baby. Rather thorough, it explains everything that you could possibly encounter with a newborn! A must have for a first child!