Profil de Damien > Commentaires

Contenu rédigé par Damien

Damien

Découverte de Barcelone (1DVD)
Découverte de Barcelone (1DVD)
par Céline Willefrand

1.0 étoiles sur 5 Trompeur, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découverte de Barcelone (1DVD) (Broché)
Vous penser avoir un vrai livre sur Barcelone, avec le DVD qui vous fait découvrir la ville ?

Et bien NON !!!

Une petite page par lieu, et un DVD complètement hors sujet, il vous apprends l'espagnol.
Je suis vraiment très très déçu.

C'est un peu une arnaque (le mot est dit).

Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh
Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh
Proposé par 123 deals from A to Z

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais très très puissant, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh (Accessoire)
Le système est pratique, mais a batterie n'est pas vraiement ce que j'attendais, je pensais qu'elle serais un peu plus puissante que ça. Mon iPhone ne se recharge que de 40 points maximum (de 20% à 60%).
Un peu light comme objet ! Dommage

Polar S3+ Podomètre Noir
Polar S3+ Podomètre Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique d'utilisation, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar S3+ Podomètre Noir (Sport)
Je ne m'attarderais pas sur la précision de cet objet qui est conforme aux attentes. Mais surtout à l'objet en lui même. Un poil gros, mais léger, on ne le sent pas. facile à clipser sur son support.
Léger détail personnel, penser à caler le lacer dans la chaussure, car le cliquetis du lacet sur le plastique peut vite rendre fou ! :)

Polar RC3 GPS avec altimètre Noir (ceinture cardio non incluse)
Polar RC3 GPS avec altimètre Noir (ceinture cardio non incluse)

5.0 étoiles sur 5 Facile et efficace, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 GPS Cardiofréquencemètre (Sport)
Elle est parfait, jolie à regarder, légère à porter et surtout précise et facile d'utilisation.
Le site polarpersonaltrainer.com et clair.
Seul léger bémol, il faut prévoir un peu sa course et penser à calibre le GPS 2 à 4 minutes avant de partir...

Polar Emetteur H2 avec élastique M-XXL Noir 60 65 mm
Polar Emetteur H2 avec élastique M-XXL Noir 60 65 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardiofréquencemètres Emeteur H2 (Sport)
Le système de détachement entre le bandeau et l’émetteur est ingénieux. Facile à laver et facile à changer si besoin

Kaamelott, Tome 7 : Contre-Attaque En Carmélide
Kaamelott, Tome 7 : Contre-Attaque En Carmélide
par Steven Dupré
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Très décu, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Tome 7 : Contre-Attaque En Carmélide (Album)
Je suis fan de Kaamelott, donc pas toujours objectif, mais là !!!
Cette histoire aurai pu être bien, une invasion, donc potentiellement un champs de bataille, et des "fions" qui vont partir entre un roi et son beau-père, sans compter les bêtises du druide. Mais rien de tout ça, c'est plat, long à mettre en route et quand ça décolle enfin, ça se termine dans la foulée...

En espérant que le prochain soit mieux...

Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir
Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 24 juin 2013
C'est quand même moins cher que les chaussures Nike+, et ça permet de garder ses propres chaussures, Asics en l'occurence

Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+
Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+

5.0 étoiles sur 5 Classique mais efficace, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardiofréquencemètres Wearlink®+ Nike+ (Sport)
Rien de particulier à dire, si ce n'est facile et précis, mais c'est ce qu'on attend de ce genre de produit.

Barcelone
Barcelone
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Extrèmement simple, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelone (Broché)
C'est un ami qui m'a fait découvrir ce bouquin, avec Rome, et j'ai voulu essayé pour mes vacances à Barcelone. Il est très simple à lire et surtout très utile. Contrairement aux guides "classiques" de voyage, il n'influence pas sur tel ou tel lieu, mais permet seulement de se repérer et de voir les lieux importants

Héritage Eragon Tome 4
Héritage Eragon Tome 4
par Christopher Paolini

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héritage Eragon Tome 4 (Broché)
Excellent bouquin !
Seul regret, que cette saga soit terminée.

Si vous êtes fan des premiers livres, ce commentaire ne servira à rien, sinon, conseil, commencez immédiatement