undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de H. Mandy > Commentaires

Contenu rédigé par H. Mandy

H. Mandy (FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ravensburger - 24060 - Jeux De Lettres - Jeu
Ravensburger - 24060 - Jeux De Lettres - Jeu

4.0 étoiles sur 5 Un bon apprentissage, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeux De Lettres - Jeu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de lettres est simple mais permet un apprentissage des lettres et de mots. Trois possibilités : des mots croisés, des mots codés et des mots cachés. Les lettres sont bien finies, les couleurs vives, les plaques ne sont pas trop fragiles. C'est assez ludique pour les petits. Dommage que les lettres ne soient pas aimantés sur le carton cela aurait permis de les maintenir.

Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400
Calor GV8931 Pro Express Control Plus Centrale Vapeur Bleu 1.6 Litre, 2400

5.0 étoiles sur 5 Excellente centrale vapeur, 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette centrale vapeur est très bien à tout point de vue. Elle est facilement maniable, ne prend pas trop trop de place (il faut garder à l'esprit qu'il est question d'une centrale et non d'un simple fer...), bonne finition.
La tenue est aisée et sa puissance permet de repasser avec facilité et rapidité. Le linge est très vite défroissée notamment les chemises pour un rendu presque comme le pressing, La pression est excellente avec 6.5 bars c'est normal. Le fer ne pèse pas trop lourd. La semelle adhère bien et ne colle pas aux vêtements. La pointe est idéale pour les recoins.
Bonne dimension pour le fil mais un regret qu'il ne soit pas enroulable ou bien un dispositif pour le ranger facilement. Le remplissage de l'eau n'est pas aussi que sur la philips mais ce sont des habitudes à prendre.
Tb centrale a recommander

VTech - 191905 - Tchou Tchou Bolides - Circuit train Canyon Express
VTech - 191905 - Tchou Tchou Bolides - Circuit train Canyon Express

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 191905 - Tchou Tchou Bolides - Circuit train Canyon Express (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore un produit de la gamme des Tut Tut Bolides qui mérite le coup d'être acheter. Il est bien fini, les couleurs sont vives et gaies. Facile à monter même pour l'enfant. Il est fourni avec le train "Ernest" et non "Romain". J'ai additionné ce train à un autre Tut Tut Bolides - circuit train- qui faisait plus de 4 mètres. Au final nous arrivons à quasiment 8 mètres de train ! En plus plusieurs combinaisons sont possibles ce qui permet à l'enfant de développer son imagination, créativité et son habilité.
Des heures d'occupation à l'horizon. A offrir sans hésitation

VTech - 192705 - Tut Tut Animo - Super train fantastique-rigolo
VTech - 192705 - Tut Tut Animo - Super train fantastique-rigolo

4.0 étoiles sur 5 Un très beau train Animo, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 192705 - Tut Tut Animo - Super train fantastique-rigolo (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce train est bien fini. Beau design et la grandeur est sympa : il est assez grand sans être trop encombrant. Il est fourni avec "Matt" le hamster. Mon fils ayant déjà eu "Réglisse" et "Lilo" cela permet de les mettre dessus. Il n'y a que le hamster qui fait du bruit pas le train. Il n'y a pas besoin de pile pour ce dernier.
Mon fils est ravi mais je pense que d'ici un an cela ne intéressera plus car il a à peine deux ans et demi mais je sens que cela va l'ennuyer d'ici qu'il ai 4 ans. Dommage car sur le coffret c'est inscrit jusqu'à 5 ans..
Un peu cher pour l'ensemble mais sinon coffret à offrir sans problème aux petits

Belkin B2B137-BLK Adaptateur Universel VGA vers HDMI, Port Micro-USB
Belkin B2B137-BLK Adaptateur Universel VGA vers HDMI, Port Micro-USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet adaptateur est parfait pour mon usage. Branché sur ma tablette et pc pour le mettre sur ma TV : cela ressort nikel. Les connectiques sont bien finies et solides. Le port mini-jack et mini-USB permettent de compléter vraiment l'outil et plus besoin d'en avoir plusieurs.
Le prix reste correct.
A recommander

Creative Sound Blaster X G5 Carte son portable HD 7.1 avec Amplificateur de Casque Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne carte son portable, 16 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce boitier est de bonne facture, et possède un beau design. La connectique est très bien finie et solide rien à redire là-dessus.
Il a été utilisé pour écouter de la musique, jeux et visualisé des jeux. Verdict très appréciable pour les jeux mais moyen pour les films et musiques.
Le rendu n'est pas aussi limpide et de qualité espéré pour ma part. Toutefois, il reste appréciable. Pour les jeux rien à redire, la qualité est au rendez-vous et permet de "s'enfermer" dans l'univers game sans problème.
Il est facilement réglable avec sa molette sur le côté et bonne prise en main. Petite contrainte pour certains mais pour moi cela est bien, cette carte son est obligée d'être branché via Usb ou connectique optique pour être utilisée. Cela évite une perte au niveau de la qualité.
C'est un bon matériel dans l'ensemble

Abeil Matelas Bébé - Douce Nuit - 60 x 120
Abeil Matelas Bébé - Douce Nuit - 60 x 120

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Matelas Bébé - Douce Nuit - 60 x 120 (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit de très bonne facture, je l'ai mis dans le lit enfant de mon fils. Il est parfaitement adapté. Mon fils est bien installé et dors impeccable. L'idéal est la housse qui permet de protéger le matelas et de la laver en machine. Il est également facilement transportable (à rouleau en boule) et prend peut de place. Je recommande vraiment ce matelas car il est super

Tout s'arrange avec des mots
Tout s'arrange avec des mots
par Marie Andersen

4.0 étoiles sur 5 un bon exemplaire à lire, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout s'arrange avec des mots (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre décrit et montre la puissance des mots. Ce qu'il caractérise, représente et la portée qu'ils peuvent avoir. Je n'ai pas vu ce livre comme philosophique pour ma part. J'ai pu lire un livre simple, bien aéré, bien écrit, fluide et sans prise de tête. Je pense qu'il mérite d'être lu au moins une fois dans sa vie.
A recommander

NIVEA Sachet de 25 Lingettes Démaquillantes Micellaires Soin 3-en-1 - Lot de 4
NIVEA Sachet de 25 Lingettes Démaquillantes Micellaires Soin 3-en-1 - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nettoie bien, ne dessèche pas la peau. Une seule lingette suffit pour l'ensemble du visage. Est efficace sur du maquillage même waterproof.
Odeur pas trop désagréable. Sensation de frais.

Mionix Naos-8200 Souris gaming
Mionix Naos-8200 Souris gaming

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mionix Naos-8200 Souris gaming (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai personnellement trouvé la prise en main de la souris très agréable même si le "repose-doigt" sur le coté droit est un peu déroutant au début; on s'y fait vite. On n'appuie pas par mégarde sur les boutons du coté gauche, le pouce se trouvant bien planqués en dessous. Un bémol cependant, la souris n'est pas assez lourde à mon goût.
La souris est rétro éclairé. Cela peut paraître un peu gadget mais cela permet, si on change la couleur en conséquence de voir tout de suite lequel des 5 profils de la souris est chargé.
Le logiciel pour gérer les profils est simple et efficace à un détail prêt. Pour assigner les couleurs, le soft propose une palette de couleurs prédéfinies. Cependant, quand on clique sur le orange par exemple, la souris affiche du rose. Il faudra plutôt utilisé les code RGB pour avoir la couleur réellement voulu.
On peut également créer des macros a assigner aux boutons de la souris. Cependant, on ne pourra enchainer dans cette macros que des actions claviers et pas d'actions de la souris.

Je suis donc globalement très content de cette souris qui fait parfaitement son travail et qui est très agréable à l'utilisation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20