Profil de Annie Franco > Commentaires

Contenu rédigé par Annie Franco

Annie Franco "Annie Franco" (france)

NailStar™ Lampe Sèche-ongles à UV Professionnelle 36 Watt pour Laque, Shellac, Gel et Vernis de manucure avec durées de 120 et 180 sec. Contient 4 Ampoules 9W.
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 lampe UV ongles, 15 juin 2015
correspond parfaitement au descriptif et fonctionne très bien.
utlisé pour pose de vernis semi-permanent.
très bon produit que je recommande.

Les bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère
Les bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère
par Miss Bonbon

4.0 étoiles sur 5 TRES beau livre, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère (Broché)
livre trés bien réalisé,explication claire et précise,bonne informations pour l'achat des fournitures,un bon livre pour se lancer dans de gourmandes réalisations.

Trademax Travelmax Groupe 2/3, Retro Sport
Trademax Travelmax Groupe 2/3, Retro Sport

5.0 étoiles sur 5 Réhausseur Trademax achat judicieux, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trademax Travelmax Groupe 2/3, Retro Sport (Puériculture)
Produit correspondant à la description,trés confortable,bonne tenue de la tête des enfants lors qu'il dorment,assis trés bien rembourré,idéal pour effectuer de long trajet,j'ai acheté 2 siéges pour mes jumeaux de 4ans1/2 et ils sont trés cntents et les parents aussi.

Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui
Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui
par Andrée Maalouf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ouvrage trés réussi, 24 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui (Relié)
ci livre est une vraie réussite, les recettes sont trés bien expliquées,l'illustration photos pour certains plats est judicieuse.
cet ouvrage permet mëme au plus novice de réaliser de bonnes recettes libanaises et le lexique à la fin di livre avec les adresses pour trouver les ingrédients est super.