undrgrnd Litte Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Véronique Baraffe > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique Baraffe

Véronique Baraffe

Page : 1 | 2 | 3
VicTsing Humidificateur Ultrasonique électrique Diffuseur d'Huiles Essentielles--Bois Foncé
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 4 mars 2015
Très joli diffuseur, design sobre et qui passe partout. Diffusion parfaite et entretien facile. Bref, le bonheur dans la maison au gré des ambiances parfumées !

STROMAE - CHEESE CDA
STROMAE - CHEESE CDA

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire ..., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE - CHEESE CDA (CD)
Si ce n'est que Stromae est un artiste purement génial et qui me touche beaucoup par sa voix, ses textes et sa musique. J'adore !

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 ça fait du bien là où il faut !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
Sans être une accro du sport, j'apprécie ce moment de détente et d'effort bien utile pour taper sur les endroits où le gras se fige ;-) Excellent produit en ce qui me concerne.

Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray)
Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Génialissime ..., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray) (CD)
J'ai eu la chance d'assister au concert au stade de France et je retrouve dans ce dvd la magie des live de DM dont je suis une inconditionnelle. Je recommande pour ceux qui aiment DM, qui aiment les live et qui aiment DM en live !

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 bon début !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
Pour moi qui n'aime pas les ambiances salles de sport, j'adore ce type de produit. En effet, les exercices sont relativement accessibles, même si c'est dur au début mais ça me permet de me bouger chez moi, tranquillement et de m'offrir ainsi ne serait-ce qu'un moment de détente. La musique n'est pas top mais on s'en fout car le principal, c'est de se remuer la couenne ;-)

Lily of the desert - Gelée d'aloé vera - 946 ml gelée à boire - Purification et protection du syst
Proposé par V F Enterprises

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 janvier 2015
Produit naturel pas miraculeux mais qui offre un soutien aux médicaments traditionnels. Pas très agréable au goût certes mais on finit par s'y habituer. Je recommande !

Un Matin d'Eté Zuniga, Boots femme - Noir (T Class Stretch/Lima Noir), 37.5 EU (4.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Matin d'Eté Zuniga, Boots femme (Chaussures)
Ces bottes sont très confortables et un très joli style. Je les apprécie beaucoup et pour le prix (soldé), je trouve que c'est d'une qualité très honnête. J'aurais adoré le même modèle tout cuir mais n'existe pas. Je n'aurais d'ailleurs pas payé le même prix ! J'en ai donc pour mon argent et j'en suis très contente.

Education, Education, Education & War
Education, Education, Education & War
Proposé par A2Z Entertains

4.0 étoiles sur 5 ça pulse !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Education, Education, Education & War (CD)
Album qui déménage et qui remue, du bon gros son pop rock, comme d'hab, je suis fan des kaiser Chiefs et on y retrouve leur énergie habituelle. Seul petit bémol : l'absence de Nick Hodges se fait sentir, notamment parce qu'il manque de quelques titres mélodiques et planants dont il a le secret. Par ailleurs, je trouve que la voix de Ricky Wilson a un peu perdu cette espèce de gouaille typiquement anglaise qu'il mettait au service des textes souvent incisifs et un poil provocateurs. Ceci dit, l'album dans son ensemble est bien fait et donne la pêche !

Big Music Deluxe Édition
Big Music Deluxe Édition
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Magnifique retour !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Music Deluxe Édition (CD)
Voilà bien longtemps que j'espérais et attendais le vrai retour de Simple Minds. C'est désormais chose faite avec cet opus qui me ravit. Excellent album !

Recharge Exatime 17 Etroit Semainier Millésimé Sem sur 2p Vertical - 170 x 98 mm 18572E - Janvier 2017 à Janvier 2018 - Millésime 2017

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2014
excellent produit, classique et idéal pour un agenda moyen format. On y met l'essentiel et un seul coup d'oeil suffit pour appréhender toute la semaine.

Page : 1 | 2 | 3