Profil de Goldorak > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Le top du TOP pour 59,99 euros, 23 janvier 2016
Mon ipad 1 commençait a se faire très lent. Franchement cette tablette est une petite merveille ! Elle est plus rapide que mon ordinateur, pour surfer, jouer ou autre ! l'écran est lumineux et elle tient bien la charge. Les menus sont vraiment bien fait et la liseuse est top ! Vous pouvez regardez ailleurs, pour ce prix vous n'aurez pas mieux !

Prisoners [Combo Blu-ray + DVD]
Prisoners [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Pour moi le meilleur film de l'année, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
j'aime le cinéma et j'y vais souvent, je regarde aussi beaucoup de film en blu-ray, et un chef d'oeuvre comme celui-ci on en voit pas tous les jours ! Alors si en plus il est en dts-hd en français pour moins de 10 euros, faut même pas hésiter. Ambiance garantie pour un thriller terrifiant et des acteurs au top !

1art1 52889 Poster Bandes Dessinées Marvel Compilation Panneaux BD 91 x 61 cm
1art1 52889 Poster Bandes Dessinées Marvel Compilation Panneaux BD 91 x 61 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe en couleurs, 28 septembre 2015
Reçu en 4 jours. l'affiche est superbe, sur papier satiné, pas un gros gros grammage mais de une belle impression soignée. Les couleurs sont fidèles et bien pétantes. Bref pour 5€ c'est de l'or ! Je l'ai vu en boutique dans un cadre à 55 euros !

Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir
Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir
Proposé par B2B TRADING

5.0 étoiles sur 5 super pratique pour mon Lumia 735, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir (Appareils électroniques)
Apple aurait pu l'inventer. Mais non, c'est du Nokia. Super simple, on branche, on pose le téléphone dessus et hop ça charge, même avec une coque silicone, aucun problème.

Royal Canin - Mini Adult - Poids : 4 Kg
Royal Canin - Mini Adult - Poids : 4 Kg

5.0 étoiles sur 5 Pour un chihuahua en pleine forme qui en redemande, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin - Mini Adult - Poids : 4 Kg (Divers)
Non mon chihuahua n'est pas une princesse, c'est une chienne qui bouge, saute et grimpe aux arbres ! Et elle a FAIM.
Du coup elle adore ces croquettes et fait de belles crottes bien moulés, gage d'une bonne santé !

GTA V
GTA V
Proposé par rafagames

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Déjà royal sur ps3, sur ps4 ça en rajoute une couche en plus ! Super fin et lissé, des maps à perte de vue. Une vue fps maitrisé. Le hit les yeux fermés ! Achetez-le !

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Dark Grey

5.0 étoiles sur 5 Avant j'avais un iphone, mais c'était avant !, 28 janvier 2015
Fan de la pomme j'ai toujours eu des iphone. mais le 4 devenait trop lent. Pourquoi pas Nokia me dis-je ? Et ben j'ai bien fait ! Rapide, intuitif et bien foutu, windowsphone est top (j'aurai jamais cru dire ça un jour !) la batterie tient 2 jours sans problème, les mms est une affaire de qq secondes et l'écran est super beau. Un exemple intensif ? 6 h de tgv avec mon phone et vazy mp3 et visionnage d'un film plus moultes photos et sms... en arrivant il me restait 25% de la batterie ! High score.
Bref je suis Fan de Nokia désormais !

La route
La route
par Cormac McCarthy

5.0 étoiles sur 5 Un roman du magnifique tristesse, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route (Poche)
Superbe. Très poétique, des descriptions toujours très sombre et triste mais profondément juste. Fan de survie, ce roman est une bible sur le chaos

CSL - 1m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 sur qualité pour 6 euros !, 26 décembre 2014
Câble bien fini, améliore nettement mon câble hdmi basique non plaqué or. On trouve l'équivalent dans le commerce à 30 euros !

Kerbl Chien Corde à Nœuds 26 cm
Kerbl Chien Corde à Nœuds 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour chihuahua, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chien Corde à Nœuds 26 cm (Divers)
Cadeau de noel pour mon chihuahua. elle est ravie !
elle a tout de suite compris que c'était pour elle. La queue qui remue à fond et vazy que je me trimballe avec, fière comme une papesse !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6