Profil de Goldorak > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Men in Black - Trilogie
Men in Black - Trilogie
DVD ~ Tommy Lee Jones

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION, ce n'est pas un coffret genre fourreau comme on pourrait l'imaginer, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie (DVD)
Je parle pas des films, les 3 sont supers, par contre ce n'est pas un coffret comme sur la photo. En effet, c'est un boitier dvd classique, avec 3 disques superposées. L'image est déformée !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2016 2:44 PM CET

Tetra - 754799 - Pleco Tablets - 66 ml
Tetra - 754799 - Pleco Tablets - 66 ml

5.0 étoiles sur 5 Pour ancistrus et botia, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 754799 - Pleco Tablets - 66 ml (Divers)
Mes ancistrus et botia en raffolent. La pastille va direct au fond et se désagrège doucement, ce qui permet aux poissons de gentiment se bousculer pour leur part du gâteau. j'aime++ !

Tamron Objectif SP 90mm F/2,8 Di VC USD MACRO 1:1 - Monture Canon
Tamron Objectif SP 90mm F/2,8 Di VC USD MACRO 1:1 - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 Pour voir les insectes en grand !, 20 septembre 2013
Utilisé surtout en macro (j'ai mis 2 images client que j'ai réalisé sauterelle + mouche), c'est un vrai régal ! je l’utilise avec un boitier canon 1000d, photos freestyle à main levé.
Map rapide et silencieuse, stabilisateur très efficace (c'est le point important de mon choix) je ne regrette pas mon achat, même si j'ai longtemps hésité avec le canon 100mm.
La prise en main est rapide même si il faut s'habituer aux 3 positions de distance, mais ça fait parti aussi de la mise en scène pour une belle photo !
Testé en portrait ou en paysage, il est aussi parfait, mais je préfère le 50mm 1.8 plus léger.
Bref, une objectif macro polyvalent et qui fait de très belles photos, c'est le but !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sombre mardi
Sombre mardi
par Nicci FRENCH

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mardi, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sombre mardi (Broché)
Amazon : champion du monde du web encore et encore. Livre commandé lundi à midi et reçu le lendemain dans ma boite !
Cette fois-ci le couple French nous emmène à la recherche d'un tueur, comme toujours avec succès, mystère et puzzle mental !
bref, on adore.

AmazonBasics Paire de supports d'enceintes satellites Noir
AmazonBasics Paire de supports d'enceintes satellites Noir

5.0 étoiles sur 5 Le top pour des enceintes surrounds, 26 février 2013
Déballage et montage très simple, les pieds sont beaux, noir brillant non laqué, très sobre. Je passe des cables 2x2,5 sans problème, mes enceintes sont de petites Yamaha, l'effet coudé des pieds et un plus ! amazon au top comme toujours.

Chargeur USB Dock Station d'accueil Sync pour Apple iPhone 4 4G 4S - Noir
Chargeur USB Dock Station d'accueil Sync pour Apple iPhone 4 4G 4S - Noir
Proposé par PRIDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 simple mais bof, 31 janvier 2013
Le produit rempli sa fonction, il permet grace à une prise jack de diffuser le son de l iphone sur un ampli par exemple. Par contre ce qui est dommage, lorsque l'iphone est en place sur son doc, le gros bouton est en partie masqué par le contour du dock. C'est ballot. Livraison sous 30 jours direct de chine avec EBEST.

Redskins Truand N, Baskets mode homme
Redskins Truand N, Baskets mode homme

5.0 étoiles sur 5 confortable et belle, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Truand N, Baskets mode homme (Chaussures)
Très confortable, très souple, se fait rapidement au pied.
Cuir de bonne qualité.
Taille un peu grand. j'ai pris p44 alors que je chausse habituellement du 45.

Hama 75053757 Câble réseau RJ45 PMF cat6 droit/blindé contact doré 3 m Noir
Hama 75053757 Câble réseau RJ45 PMF cat6 droit/blindé contact doré 3 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la hifi avec Dac, 26 décembre 2012
Ne croyez pas que n'importe quel câble rj45 fera l'affaire pour relier votre dac ou disque multimédia à votre PC. Ce câble est très bien conçu, très solide et CAT6 pour une qualité exemplaire. Il existe en plusieurs longueurs sur amazon.

Nokia ASHA 302 Téléphone Mobile Compact Gris
Nokia ASHA 302 Téléphone Mobile Compact Gris

5.0 étoiles sur 5 Clair, simple, intuitif, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia ASHA 302 Téléphone Mobile Compact Gris (Appareils électroniques)
Un téléphone comme Nokia sait les faire.
Robuste, intuitif et sans chi-chi.
Clavier azerty précis, sms facile et photos réussies !
Des menus simples, des messages clairs, on se croirait chez Apple ;-)
Si vous n'avez rien à faire des icônes facebook, twitter ou autres web en écran d'accueil, pas de problème vous pouvez les retirer d'un simple clic dans les réglages, et disposez alors d'un bel écran pour exposer votre photo favorite.
Téléphone 3G et photo à 3,5 Mo.
Bref un bon choix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2013 8:56 AM CET

Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 Le pire de David Fincher, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes (DVD)
Film à éviter, car il ne suit pas le livre, ajoute des personnages et surtout on y comprend rien du tout !
David fincher (Fight club, seven, the game...) est un grand mais pas avec ce film ! Je vous conseille de voir le film le VRAI Millénium, le film beaucoup plus dark, beaucoup plus passionnant et beaucoup plus réaliste et... superbement réalisé.
Bref, préférez l'original à la copie !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6