Profil de Goldorak > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
One for all URC 2981 Télécommande Universelle 8 en 1
One for all URC 2981 Télécommande Universelle 8 en 1

5.0 étoiles sur 5 Remplace ma télécommande perdue, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all URC 2981 Télécommande Universelle 8 en 1 (Accessoire)
J'ai perdu la télécommande de mon ampli hifi. Grâce à cette télécommande universelle, je peux désormais le mettre en veille et contrôler le son. C'est génial.

Ciseaux 10 Lames pour Herbes Aromatiques
Ciseaux 10 Lames pour Herbes Aromatiques
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 coupe les herbes, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux 10 Lames pour Herbes Aromatiques (Cuisine)
Je soupçonne ma femme de l'emmener dans son sac à main tellement elle l'adore !! :-)
super pour tailler ail, persil et aromates en tout genre...

The Absence
The Absence

2.0 étoiles sur 5 et bien non !, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Absence (CD)
Absente plutôt.
Sauf si vous aimez la bossa-nova, la musique d'Afrique ou des iles. ça n'a plus rien à voir avec le jazz simple et sensuel de ces 2 derniers albums. Je suis déçu. A part le "so long" tout juste prodigieux. Ceux qui aiment les percussions vont trouver leurs compte. Les autres non.

Cowboys & envahisseurs [Version longue inédite]
Cowboys & envahisseurs [Version longue inédite]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par Idstock

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboys & envahisseurs [Version longue inédite] (Blu-ray)
Même mon fils de 10 ans à trouvé ça lourd !
Un peu comme si on avait mélanger 2 films. Bref ça ne le fait pas du tout. Si vous aimez Daniel Craig, regardez plutôt ses james bond ! James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray]

Millénium 2, le film : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
DVD ~ Michael Nyqvist
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Nul et long, 15 janvier 2012
Rien à voir avec le 1, c'est même pas le même réalisateur, du coup y'a pas d'ambiance ni de plan cinéma original. L'histoire est plate bref on s'endore !

Polisse [Director's Cut]
Polisse [Director's Cut]
DVD ~ Karin Viard
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisse [Director's Cut] (DVD)
Autant dire que je n'était pas convaincu, ni par joey starr, ni par Maiween et encore moins par le sujet... les premières minutes j'ai failli laissé tomber... puis l'ambiance s'installe, le style de met en place. Les acteurs jouent vraiment bien, même joey très crédible. Il y a des scènes assez dur, qu'on penserait presque réelle ? Et puis ça devient touchant... Une très bonne surprise.

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 c'est vraiment bof, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
Comment ce film a-t-il eu une si bonne critique ? Ok ils jouent bien tous les deux, mais franchement on dirait un téléfilm. Avec tous les clichés, black, cité, bourgeois, art, policier... bref du bien politiquement correcte. Il y a deux-trois bons gags, mais on rigole pas tout le temps loin de là... C'est le genre de films qui plaît aux gens qui vont rarement au cinéma, et qui aiment parce qu'on leur dit que c'est bien...

Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
DVD ~ David Attenborough
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire Magnifique Superbe, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, l'aventure de la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis fan des documentaires animaliers, et ce coffret est de loin le plus magnifique que j'ai vu !
Le plus, c'est le making off après chaque épisode d'une prouesse technique employée lors du tournage. Si vous devez acheter un coffret, n'en prenez aucun autres !
Pour info, c'est le bluray qu'utilise les magasins pour projeter des images pour "vendre" les écrans lcd et plasma... tellement c'est beau !

Griffin Reveal Etch Housse de protection pour iPhone 4G Graphite
Griffin Reveal Etch Housse de protection pour iPhone 4G Graphite

5.0 étoiles sur 5 Testée et approuvée, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Reveal Etch Housse de protection pour iPhone 4G Graphite (Accessoire)
La qualité est au rendez-vous, rien à voir avec les coques chinoises vendues 2x plus cher en boutique. La coque protége parfaitement mon iPhone 4 et elle est superbe. Mon téléphone est tombé de mes genoux et à rebondi sur le sol, résultat aucune casse, pas même une rayure! Ne cherchez plus c'est LA COQUE que steve jobs préconiserait !

Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne
Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne
Proposé par Eultgen-toys

5.0 étoiles sur 5 Une maison top et pas cher, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4857 - Jeu de construction - Maison de campagne (Jouet)
1h30 pour la monter, c'est tout à fait acceptable. Playmobil reste une valeur sûre en terme de qualité de fabrication et de conception. Tout s'emboîte parfaitement, les couleurs et détails sont superbes. Plein d'accessoires , même les tubes de dentifrice !! Ma fille de 4 ans l'adore et passe de merveilleux moments avec. les plus ? la douche et les toilettes qui peuvent être installé partout, oui même au fond du jardin !! ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6