Profil de Mamirie > Commentaires

Contenu rédigé par Mamirie

Mamirie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Adaptateur Secteur de 2A et Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 février 2017
Batterie livrée conforme à la description avec chargeur 220V et câble micro USB, et housse. Elle semble solide et son poids est acceptable pour un randonneur.
A la réception, 3 diodes de chargement clignotent. Après une charge initiale pour compléter à 4 diodes allumées et extinction automatique de la batterie, j'ai pu recharger 3,5 fois de 100% mon téléphone Huawei P9 Lite qui a une batterie de 3000mAh. En une heure, elle effectue une recharge de 33% environ (soit 1000mAh)
Achetée pour un voyage avec plusieurs nuits d'affilées en bivouacs
A voir la tenue dans la durée ...

[2 Pièces] Huawei P9 Lite Protection D'écran, SPARIN Film Protection Ecran en Verre Trempé Pour Huawei P9 Lite [Résistant aux Rayures] Sans Bulles [9H dureté] Ultra Clair 2.5D
Proposé par SPARIN

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2017
Très bonne protection, l'écran est impeccable, on ne la voit pas du tout. Bien mieux qu'un film plastique.
A voir la solidité dans la durée.

Ainsi se tut Zarathoustra
Ainsi se tut Zarathoustra
par WILD Nicolas
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi se tut Zarathoustra (Album)
On y apprend et retrouve bien des aspects de la vie en Iran et de cette religion antique qu'est le zoroastrisme, toujours vivant aujourd'hui. La problématique de la révolution islamique y est bien décrite. L'histoire est passionnante, avec une profusion de personnages dans lesquels on se perd parfois un peu. J'ai bien aimé ce livre.

Valise cabine 55cm - Trolley ALISTAIR Airo - ABS
Valise cabine 55cm - Trolley ALISTAIR Airo - ABS
Proposé par TTS Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise cabine 55cm - Trolley ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues
Livraison très rapide et conforme.
Valise très fonctionnelle. La place est optimisée pour un rangement maximum. Manipulation aisée.
Voir la durabilité dans le temps après être passée dans les soutes à bagages !

Goliath - 83221.004 - Loisirs Créatifs - Super Sand Giant Set
Goliath - 83221.004 - Loisirs Créatifs - Super Sand Giant Set
Proposé par Productos Licenciados

3.0 étoiles sur 5 Très agréable mais cher, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 83221.004 - Loisirs Créatifs - Super Sand Giant Set (Jouet)
Matière très agréable, douce, malléable, qui se façonne très facilement à l'aide des moules.
Je ne mets que 3 étoiles car je trouve que le prix est élevé par rapport au contenu de la boîte. A ce prix, il pourrait y avoir davantage de formes et surtout de sable. J'ai dû ajouter un autre paquet d'1kg500 (d'une autre marque moins chère mais tout aussi performante) pour que l'enfant puisse construire un grand château ou qu'il puisse jouer avec un copain.
3 étoiles aussi car le paquet est arrivé en Point Relais non emballé dans un carton, l'un des coins étant cabossé : pour l'offrir en cadeau ce n'est pas le top !

Le Temps de la consolation
Le Temps de la consolation
par Michael Foessel

2.0 étoiles sur 5 Difficile à comprendre, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps de la consolation (Broché)
J'en avais lu un résumé qui m'avait enthousiasmé par rapport aux idées développées. C'est pourquoi j'ai acheté le livre, impatiente de le lire. Mais j'ai été déçue car le langage est celui d'un philosophe, totalement incompréhensible pour moi. Et pourtant je me suis accrochée, allant jusqu'à plus de la moitié en espérant trouver des passages que je comprendrais ! Mais non, j'ai fini par abandonner .... Dommage, car ce monsieur a certainement des choses très intéressantes à nous livrer pour peu qu'il veuille bien se mettre à la portée de lecteurs un peu plus modestes !!!

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Je l'utilise pour l'apprentissage du violon, donc en mode chromatique, pour vérification de la justesse des notes jouées.
L'affichage met un peu de temps et ne peut donc pas être utilisé pour des notes rapides, mais il est très utile pour le déchiffrage.
Il faut le fixer sur le violon, il réagit aux vibrations mais ne réagit pas au son lorsqu'il est posé à proximité de l'instrument.
Bien aussi pour l'accordage de la guitare (un peu moins précis cependant qu'un autre accordeur non clipsable de marque bien connue mais plus cher)

Guirlande Lumineuse de Noël avec 50 Bougies Blanches LED Blanc Chaud à Pince pour Sapin par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Très beau résultat, 9 janvier 2016
Une guirlande qu'on ne trouve pas dans les magasins parmi la multitude de guirlandes clignotantes de toutes couleurs et formes, plutôt laides.
Je voulais une guirlande de bougie à la lumière fixe telle que j'en avais trouvé une il y a 20 ans en Allemagne. Celle-ci répond exactement à mes souhaits. La cinquantaine de bougies permet de garnir un sapin de 2 m.
Par rapport à la photo, les bougies sont blanches mais ça ne me gêne pas.

Gino Gelati IC-30W 30 Watts Sorbetière de Luxe
Gino Gelati IC-30W 30 Watts Sorbetière de Luxe
Proposé par Klasse Artikel Shop

4.0 étoiles sur 5 Bons résultats, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gino Gelati IC-30W 30 Watts Sorbetière de Luxe
Appareil simple qui semble robuste. Je l'ai choisi pour la puissance du moteur annoncée : 30W.
Mais l'appareil livré ne correspond pas à la photo, c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles : celui que j'ai reçu n'a pas d'écran électronique, il fonctionne avec un bouton marche/arrêt.
Les glaces sont effectivement succulentes et onctueuses à condition de mettre la préparation au frigo pour qu'elle soit déjà bien froide lorsqu'on l'introduit dans la machine. L'appareil est rapidement rentabilisé ...
Reste à voir la durée de vie de cette machine, mais pour l'instant, j'en suis satisfaite.
Après dépôt de réclamation concernant l'erreur de livraison, un remboursement de 10 Euros m'a été accordé, représentant la différence de prix entre la machine souhaitée et celle qui a été livrée. Bonne réactivité du vendeur ... je mets 4 étoiles maintenant.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Rouille au bout de 6 mois !, 2 mai 2015
J'avais mis 5 étoiles à l'achat avec ce commentaire :
Etagère très pratique et qui a l'air très solide, de belle fabrication. Les montants sont suffisamment hauts pour une paroi haute, les produits étant à portée de main tout en étant un peu à l'écart du jet d'eau. Remplace avantageusement les étagères à ventouse qui finissent toutes par tomber un jour !
Malheureusement, au bout de seulement 6 mois, des points de rouille apparaissent sur l'étagère inférieure, la plus exposée à l'eau ! Réclamation faite auprès d'Amazon qui propose un retour avec remboursement. Dommage car cette étagère était bien pratique et belle. Mais visiblement, le revêtement inox n'était pas de qualité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4