Profil de TheSte13 > Commentaires

TheSte13

Page : 1 | 2
Sony MDR-HW300K Casque TV sans fil - Noir
Sony MDR-HW300K Casque TV sans fil - Noir

1.0 étoiles sur 5 Première impression ne mettant en scène qu'Amazon et son "OfrreReconditionnée" !, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-HW300K Casque TV sans fil - Noir (Personal Computers)
Le problème dans tout cela, c'est que ce marchand ne vérifie même pas le contenu de son offre qui selon le descriptif est comme neuf avec l'ensemble de ses accessoires !! Malheureusement pour moi, il en manque un : << le câble audio qui permet de raccorder le casque en filaire >>. Dans l'attente de pouvoir tester le casque et de ce que va me proposer Amazon, étant donné le fait que j'ai du commander un autre câble pour me permettre de le tester en filaire. A suivre...

Générique 4 Paires 65mm Remplacement Coussinet en Mousse Couvre pour Casque - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 J'EN SUIS TRÈS SATISFAIT !! GOOD PRODUCT !!, 13 avril 2016
Le temps de livraison reste très correct pour un produit venant de Chine (environ une dizaine de jours).
Les coussinets sont très doux et semblent d'une bonne qualité, surtout au niveau du rapport/prix de ceux-ci !!
La pose c'est faîte sans soucis sur mon casque "JVC HA-D616" (après avoir préalablement retiré les restes des anciens coussinets) et le résultat est très convaincant : << j'ai presque l'impression d'avoir retrouvé mon casque à son état d'origine (qui commence pourtant à dater) >> !!

CONCLUSION : JE RECOMMANDE CE PRODUIT !!

Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris
Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE SACOCHE !!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris (Appareil-photos)
La sacoche est superbe et correspond en tout point à la description ainsi qu'à mes attentes : "transporter mon Chromebook ACER CB3-111 11.6 pouces" !! Emballage succinct / produit arrivé sans encombre ! JE RECOMMANDE :)

Sony BSP10 Enceinte PC/Station MP3 RMS 10 W Blanc
Sony BSP10 Enceinte PC/Station MP3 RMS 10 W Blanc

1.0 étoiles sur 5 ALLUMAGE IMPOSSIBLE !!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BSP10 Enceinte PC/Station MP3 RMS 10 W Blanc (Accessoire)
Acheté en Octobre 2015 incluant une remise de 10€ pour offrir à Noël à mes parents, voici que le "Jour J" et après un déballage du présent (of course), au moment de la démarrer juste après l'avoir rechargé, rien ne ce passe : "allumage impossible" !! RETOUR "Amazon" pour réparation ! A suivre...

Onistuka Tiger Shaw Runner, Chaussures Multisport Outdoor Mixte adulte - Gris (Dark Grey/Dark Grey 1616), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 CRAZY SHOES : ), 1 février 2016
Baskets de très bonne facture (pourvu que cela dure) et conforme aux descriptions mais surtout correspondant à la taille choisie !! Elles sont arrivées dans les temps et en très bon état dans un emballage succinct !

Nike  T-Lite X, Chaussures de Running Entrainement homme - Noir - noir/argent, 45,5 EU
Nike T-Lite X, Chaussures de Running Entrainement homme - Noir - noir/argent, 45,5 EU

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE VRAIMENT TROP PETIT !!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike T-Lite X, Chaussures de Running Entrainement homme (Chaussures)
Chaussant, selon les marques, entre 44 et 45 et ayant une paire de Nike dans le même style que celle-ci en 46 (44 et 45 non dispo au moment de la commande) qui était légèrement trop grande mais praticable, je me suis donc rabattu sur du 45 ! Quelle déception à l'essayage quand je me suis aperçu qu'elle était vraiment trop petite mais surtout très étroite !! Ce fera un très beau cadeau pour une toute autre personne : "que ma pomme" :) / :(

Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Samsung Galaxy Grand 2 G7100 G7105 G7102 - Blanc
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE PRODUIT EN QUALITÉ & EN PRIX !!!!!, 16 mai 2014
Très belle housse générique de type "S View Cover" de chez SAMSUNG qui convient parfaitement à mon "Galaxy Grand 2 (SM-G7105)". Un ajustement impeccable et une compatibilité totale avec "Android Jelly Bean 4.3". JE RECOMMANDE !!!!!!!!

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 18 octobre 2013
Livraison dans les délais et produit conforme à la description et aux photos !!!

Ce câble ressemble en tout point à mon câble USB originel et fonctionne tout aussi bien !

Seluxion - Housse Coque pour Samsung Galaxy Trend s7560 avec motif KJ15
Seluxion - Housse Coque pour Samsung Galaxy Trend s7560 avec motif KJ15
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE COQUE !!!, 18 octobre 2013
Produit conforme à la description et aux photos - livraison dans les délais !

Cette coque de protection pour mon "Samsung Galaxy Trend GT-S7560" est magnifique et de très bonne facture !

Elle épouse parfaitement mon smartphone, protège très bien tout en restant très fine et est très douce au toucher !!!

J'en suis très satisfait après 15 jours d'utilisations (à voir dans le temps) !

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR MON "SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560" !!!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Après un petit soucis, sans doute liés à la poste, qui a eu pour conséquence quelques jours de retard qui ont été largement compensés par le professionnalisme du vendeur, je reçois enfin mon produit que je m’empresse d'ouvrir et de tester.

Reçu dans un emballage conventionnel mais de bonne facture, le chargeur de voyage du "Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100" fonctionne parfaitement sur mon "Samsung Galaxy Trend GT-S7560" acheté précédemment sur "Amazon".

Il me permet une recharge presque deux fois plus rapide que mon chargeur originel (livré avec mon smartphone) !

La finition est impeccable et le produit est en tout point conforme à la description et aux photos.

UN GRAND MERCI À CE VENDEUR TRÈS "PRO" !!!

Page : 1 | 2