Profil de Eve > Commentaires

Eve

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Plumen 1201020601 Ampoule E27 6,5 x 6,2 x 15,5 cm
Plumen 1201020601 Ampoule E27 6,5 x 6,2 x 15,5 cm
Proposé par General Lamps Ltd.

3.0 étoiles sur 5 original, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plumen 1201020601 Ampoule E27 6,5 x 6,2 x 15,5 cm (Cuisine)
c'est une ampoule à la fois sobre et originale qui habille parfaitement mon intérieur et ne nécessite donc pas de choisir un lustre

Expert Line 485341 Fiche biplite 2 x 16 ampères + Interrupteur nouveau
Expert Line 485341 Fiche biplite 2 x 16 ampères + Interrupteur nouveau

3.0 étoiles sur 5 utile, 13 novembre 2015
Cette biprise est un peu mastoc mais l'interrupteur est vraiment pratique pour ne pas avoir à débrancher certains appareils peu utiles en veille (ex : micro-ondes..) Par contre, la photo ne correspond pas à l'article reçu (et le positionnement de la "terre", différent, n'était pas idéal pour les prises parfois un peu massives de mes appareils)

Multiprise - rallonge prise electrique - Bloc prises - 5 prises - interrupteur individuellement (Steckdosenleiste)
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 novembre 2015
cette multiprise est très pratique, les couleurs permettent de s'y retrouver facilement et de contrôler au mieux les appareils branchés

Koziol set-up, etagère à  bouteilles, support de bouteilles, etagère à  vins, rouge framboise opaque, 3596583

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 13 novembre 2015
ce casier à bouteilles est tout à fait conforme aux photos
il reste à mon avis tout de même un peu cher

818-TEch No10600030032 Hi-Speed 2.0 clé USB 32Go magicien M chapeau 3D rouge
818-TEch No10600030032 Hi-Speed 2.0 clé USB 32Go magicien M chapeau 3D rouge
Proposé par 818-Shop

2.0 étoiles sur 5 pourquoi pas, 22 octobre 2014
Le petit personnage est sympa mais ses pieds et jambes sont vraiment très fragiles. Rien de particulier sur la clé en elle-même

Bamix MX102219 140 W Mono Marron Glace
Bamix MX102219 140 W Mono Marron Glace

3.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX102219 140 W Mono Marron Glace (Cuisine)
Un batteur vraiment très pratique. Je m'en sers au quotidien et l'ai sous la main grâce à son support mural

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Rouge

3.0 étoiles sur 5 pratique, 22 octobre 2014
une bonne capacité pour cet article, il est silencieux et très petit, très léger comparé à mon ancien disque dur

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 convenable, 22 octobre 2014
RAS, ces articles, et au prix où ils étaient vendus, sont tout à fait conforme à ce que j'en attendais.

Accessory Master Housse coque en silicone gel pour Nokia Asha 210 Jaune
Accessory Master Housse coque en silicone gel pour Nokia Asha 210 Jaune

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 22 octobre 2014
La couleur jaune de cette coque, n'est pas exactement identique au jaune du téléphone mais finalement, cela n'est pas si gênant !

En cuisine avec Sophie : 52 semaines - 52 menus
En cuisine avec Sophie : 52 semaines - 52 menus
par Sophie Dudemaine

5.0 étoiles sur 5 Ma bible dans la cuisine, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines - 52 menus (Broché)
Les recettes sont vraiment très claires, parfaitement réalisables, elles changent de l'ordinaire et surtout, elles sont délicieuses ! Un best !

Page : 1 | 2 | 3 | 4