Profil de Aurélien F. > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélien F.

Aurélien F.

Page : 1 | 2
Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye
Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye

5.0 étoiles sur 5 Jeu vraiment prenant, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye (Jouet)
J'ai acheté ce jeu pour jouer en famille et il est vraiment bien. Les règles sont bien expliquées et ce jeu est vraiment facile à jouer.

Tommy Hilfiger Lightweight Compact, Pochette - Noir (002), Taille Unique
Tommy Hilfiger Lightweight Compact, Pochette - Noir (002), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 sacoche vraiment belle et utile, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Lightweight Compact, Pochette (Chaussures)
La sacoche correspond exactement à la photo.
La lanière est suffisamment grande pour la porter en bandoulière.
Par contre, on ne peut pas mettre 15 milles choses: le porte feuille et le smartphone et quelques papiers mais pas plus.

Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure
Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cet appareil et j'en suis plutôt contente. Les embouts sont vraiment pratiques. En revanche, un petit point négatif, on doit le laisser brancher pour pouvoir l'utiliser. Je ne sais pas non plus si les embouts s'achètent séparément (en même temps ça fait qu'une semaine que je l'ai acheté).

Je vous le recommande !

Arbre à chat avec griffoir bleu - Tour à griffer en sisal naturel
Arbre à chat avec griffoir bleu - Tour à griffer en sisal naturel

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat avec griffoir bleu - Tour à griffer en sisal naturel (Divers)
J'ai reçu l'arbre à chat dans les temps. Il est extrèmement facile à monter en suivant les instructions. Et surtout pour le prix je vous conseille d'acheter celui la car quand vous allez en magasin un arbre comme dans les 2 fois le prix de celui-ci.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déconseille ce produit, 27 août 2015
Je l'ai acheté et reçu dans les temps, voila la seule chose positive.
Je fais du 38-40, je l'ai donc acheté en 42 au cas ou. Il est bien arrivé en taille 42, je pars en vacances du côté de l'océan, je le mets et HOP il a craqué sur le devant et le derrière ! Je vais être obligée de le raccommodé moi même. Je vous le déconseille à moins de prendre 2-3 tailles au dessus

Coque [SLIM ARMOR VIEW] Samsung Galaxy S5 - SAVFY à - Etui Case Flip Cover Ultra-Fine + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! Housse de Protection Pour Galaxy S 5 / SV / SGS5 GT-i9600 i9605 SM-G900 (2014) - Gris
Proposé par mp4_telecom

5.0 étoiles sur 5 Coque solide, 11 mai 2015
Bon rapport qualité/prix. Cette coque correspond tout à fait à la photo. Elle est solide et vraiment adaptée au téléphone S5.

Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV
Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV
Proposé par Mobiluj

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone, 11 mai 2015
Franchement, je ne regrette absolument pas mon achat, ce téléphone est vraiment bien. J'avais un galaxy S3 mini avant et je suis passée à celui la, l'écran est beaucoup plus grand, il réagit bcp plus vite, la qualité des photos/vidéos est grandiose. Je vous le recommande !

Maillot de bain femme 2 pièces shorty bikini bandeau push up bleu Taille M
Maillot de bain femme 2 pièces shorty bikini bandeau push up bleu Taille M

4.0 étoiles sur 5 Super bien taillé, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme 2 pièces shorty bikini bandeau push up (Divers)
Ce maillot de bain est vraiment bien et j'ai été ravie pas la taille qui me convenait parfaitement. Les couleurs sont vraiment vives et ne partent pas au lavage.

Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables
Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables

4.0 étoiles sur 5 jeu pas mal, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables (Jouet)
Ce jeu est vraiment bien pour jouer en famille, malheureusement après y avoir jouer 4-5 fois on finit par connaître toutes les réponses.

Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H
Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Penderie très facile à monter, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H (Cuisine)
Je ne voulais pas m'acheter d'armoire pour un prochain déménagement et cette petite penderie est parfaite pour ça. Très facile à monter avec la notice.

Page : 1 | 2