Profil de claire > Commentaires

Peppa Pig 700+ Autocollants
Peppa Pig 700+ Autocollants
Proposé par Miss Sunshine Boutique

5.0 étoiles sur 5 Super activités, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig 700+ Autocollants (Jouet)
Super pour les jours de pluie pour occuper les enfants !! Elle était ravi et à même essayer d'écrire des mots avec les "gommettes lettres" donc super

ZSTVIVA 1xCoque TPU Souple pour iPhone 6 (4.7 Pouces) Coque Amour + 1xStylet d'Ecran Tactile Noir + 1xBouchon Anti-Poussière Fleur Strass Bleu Clair Chic

1.0 étoiles sur 5 Jamais mise sur mon iPhone, 5 décembre 2015
Le dessin est tout flouter. Il n'ira jamais sur mon iPhone mais plutôt à la poubelle malheureusement très déçu. Claire

Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte enfant - Blanc (Blanc Optical), 20 EU
Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte enfant - Blanc (Blanc Optical), 20 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Season Hi, Baskets mode fille (Chaussures)
Reçu avec 1 journée d'avance et en plus super ma poulette les adores !!
Moi qui avait peur à la cheville ( 20 mois) elle marche encore mieux avec que ces aster !