Profil de LAURE34 > Commentaires

P'tit Loup part en vacances
par Orianne Lallemand
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup part en vacances (Album)
Ce petit livre avec les pages rigides et plastifiées est idéal pour les petits. Il fait partie de la collection des p'tits loups que ma fille adore et qui porte sur des thèmes variés du quotidien. Celui-ci est parfait pour aborder les vacances.

PANDORA Coffret Cadeau / Ensemble Bijoux en Argent Sterling 925 - 1 Bracelet rigide argent massif - longeur 21 cm - numéro d'article 590713-21 et 1 Charm en argent massif, Feuilles ajourées - numéro d'article 791190

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bracelet Pandora, 16 juillet 2015
Très beau bracelet d'excellente qualité et qui correspond à la description. Il est arrivé dans une jolie boîte Pandora. Idéal pour offrir. Reçu dans les temps.

Marie Ollier, une Femme de l'Ardèche
Marie Ollier, une Femme de l'Ardèche
par Marie Nicole Cappeau

5.0 étoiles sur 5 satisfaction optimale, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Ollier, une Femme de l'Ardèche (Broché)
Le livre commandé est arrivé en parfait état malgré le fait qu'il s'agisse d'un ouvrage d'occasion. Il m'est parvenu dans les délais impartis. Je suis donc entièrement satisfaite de cette commande qui concernait un roman qui n'est plus édité et qui est épuisé chez certains vendeurs.

Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul
Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul

4.0 étoiles sur 5 Un indémodable, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 401981010 - Jeu d'Action Et De Réflexe - Docteur Maboul (Jouet)
J'avais déjà ce jeu lorsque j'étais enfant. J'ai été surprise de voir qu'il est toujours commercialisé sous diverses formes (divers héros). J'ai choisi le modèle classique et je ne suis pas déçue. C'est un jeu qui demande une certaine adresse et qui oblige les enfants à être attentifs et concentrés tout en conservant un côté rigolo. Le colis était très bien emballé.

Hasbro - 91281 - Jeu de Plateau - Pictureka - Disney
Hasbro - 91281 - Jeu de Plateau - Pictureka - Disney
Proposé par cavernedesjouets

4.0 étoiles sur 5 JEU DE SOCIETE LUDIQUE, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 91281 - Jeu de Plateau - Pictureka - Disney (Jouet)
Le colis est parvenu dans les temps dans un parfait état (bien emballé).
C'est un jeu de société qui sort de l'ordinaire avec les figures Disney. C'est très ludique et ma fille adore.