Profil de M-Boo > Commentaires

Contenu rédigé par M-Boo

M-Boo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kwmobile Coque de protection intégrale robuste en élasthomère pour Apple iPhone 5 / 5S Noir transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 coque pour iphone 5s, 21 décembre 2015
La coque est géniale, la partie de dessus sert de protection il n'est pas nécessaire de la soulever pour toucher les fonctions du iPhone. Rapport qualité prix impeccable

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 lecteur bleu ray, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
Impeccable, ne prend pas de place, fin. facile d'utilisation. Branché direct sur internet possibilité d'accéder sur divers site. Rapport qualité prix impeccable.

Logitech Driving Force GT Refresh Volant Gaming compatible PC et PS3 Noir
Logitech Driving Force GT Refresh Volant Gaming compatible PC et PS3 Noir

4.0 étoiles sur 5 volant playsatation, 7 mai 2015
Produit pour un cadeau de noël. Convient parfaitement sur la ps3 pour les jeux gran turissmo. Seule particularité trouver un support pour l'installer.

August DTA180 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 antenne tv, 7 mai 2015
elle est discrète, toute petite, mais elle capte très bien. Je l'ai choisi pour la mettre dans une chambre qui n'a pas murale. Pourquoi mettre plus cher lorsque que l'on trouve un produit de qualité.

Elle Cambon, Sandales femme - Noir (Noir Pois), 37 EU
Elle Cambon, Sandales femme - Noir (Noir Pois), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 ballerine ouverte, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Cambon, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont chics, elles sont belles, elles sont confortables .. S'accessoirisent avec jupe, robe, pantalon, jeans sans probleme. Rapport qualité prix au top

Emporio Armani - AR1421 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre - Bracelet Céramique Noir

4.0 étoiles sur 5 Montre emporio, 7 mai 2015
Très belle montre avec bcp de classe. Le bracelet un peu grand, dans l'obligation d'aller chez le bijoutier pour l'ajuster. Cela dépend du poignet que l'on peut avoir.

Elle Auteuil, Escarpins femme - Noir, 37 EU
Elle Auteuil, Escarpins femme - Noir, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 escarpin, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Auteuil, Escarpins femme (Chaussures)
Magnifiques, elles ont beaucoup de classe, se portent aussi bien avec un tailleur, qu'un jeans. très agréables à porter, confortables. Je ne regrette pas de les avoir acheter;

Housse/étui Silicone Protection iPod Classic 120/160 GB
Housse/étui Silicone Protection iPod Classic 120/160 GB

5.0 étoiles sur 5 housse ipod, 7 mai 2015
nickel, le produit convient parfaitement à mon ipod, je peux mm le glisser dans ma ceinture pour le porter à la taille sans le risque de le faire tomber.
Vu le prix c'est top

OXY'CLEAR sel détachant textile certifié ECOCERT
OXY'CLEAR sel détachant textile certifié ECOCERT

4.0 étoiles sur 5 Détachant, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXY'CLEAR sel détachant textile certifié ECOCERT (Cuisine)
Le produit blanchit bien mais il faut laisser tremper le linge plus longtemps qu'indiqué sur la notice. Je trouve tout de mm le produit un peu cher.

Parfois - Ballerines Lace Up - Femmes - Taille 37 - Corail
Parfois - Ballerines Lace Up - Femmes - Taille 37 - Corail

5.0 étoiles sur 5 Ballerine, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfois - Ballerines Lace Up - Femmes (Vêtements)
elles sont magnifiques. Très agréables aux pieds, côté un peu sexy avec les lacets montants. Le coloris est tendre et se marie avec bcp de cpouleurs. Je conseille ce produit sans hésitation

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5