Profil de JC > Commentaires

Sophrologie et acouphènes - Manuel pratique
Sophrologie et acouphènes - Manuel pratique
par Catherine Aliotta

4.0 étoiles sur 5 Satisfecit, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophrologie et acouphènes - Manuel pratique (Broché)
Catherine Alliota reste toujours soucieuse de laisser une empreinte pratique au gré de tous ses manuels.
Celui-ci n'échappe pas à la règle . ..Je conseille aussi son dernier volume sur les protocoles !

Asus  ET2325IUK-BC010Q Ordinateur Tout-en-un 23" Noir (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Mise à jour Windows 10 gratuite)
Asus ET2325IUK-BC010Q Ordinateur Tout-en-un 23" Noir (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Mise à jour Windows 10 gratuite)

4.0 étoiles sur 5 Un PC domestique ...Pratique et fonctionnel, 4 décembre 2015
Très bon ordinateur de bureau pour le commun des tâches informatiques (courantes...) Pratique et fonctionnel . Son correct ...Idéal pour l'utilisateur lambda .

Alienwork Montre quartz multifonction quartz XXL Oversized Cuir noir brun U9051G-01

3.0 étoiles sur 5 Montre sympa, 30 octobre 2015
Hologramme «sympa» et surtout pas cher d'une marque connue , qui mériterait ( moyennant une dizaine d' euros supplémentaires ) ! D'un mouvement automatique .

Projet Anastasis
Projet Anastasis

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
Une histoire prenante , de l'action à souhait , une trame construite et documentée . Un bon roman écrit par un bon romancier ! Je viens de le terminer en numérique gratuit et viens de le commander en version matérialisée pour offrir . Cordialement JC

Her-Bak "disciple"
Her-Bak "disciple"
par Isha Schwaller de Lubicz

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her-Bak "disciple" (Poche)
Pour tous les cherchants , à plus forte raison les passionnés d'Egyptologie . Cette mise en perspective «ésotérique» inspirée du temple de l 'homme et du temple dans l ' homme , reste très accessible au commun ; tout en étant un «double» ouvrage de référence à l'adresse des étudiants désirant aller plus loin en faisant d'une certaine façon..«Un pas de côté» .

FreshGadgetz 1 Ensemble de Support Lunettes de Soleil a Pince-Clip pour Pare-Soleil Voiture(Sunglass visor clip)
Proposé par FreshGadgetz

4.0 étoiles sur 5 clip lunettes, 15 septembre 2014
Système bien pensé , réception sans problème , bonne tenue de ma paire de lunettes clipee sur le pare-soleil .
Compte tenu du prix , un achat pratique et discret que je recommande .

Les mystères de la franc-maçonnerie
Les mystères de la franc-maçonnerie

3.0 étoiles sur 5 Évaluation d'un homonyme, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystères de la franc-maçonnerie (Format Kindle)
Synthétique ,clair ,assez adroit même lorsqu'il ménage des querelles anciennes entre Rites ..
A recommander pour tout complément d'information ... Après initiation !

Abyss: The Wraiths of Eden
Abyss: The Wraiths of Eden

3.0 étoiles sur 5 jeu prenant, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abyss: The Wraiths of Eden (App)
Ludique et relativement bien fait . Ne suis qu'au début , la suite m'en dira d'avantage sur les limites de cette application gratuite . Pour le moment rien à dénigrer !

Sciences et Avenir : l'actualité des sciences et du savoir en France et dans le monde

4.0 étoiles sur 5 application constructive, 10 mars 2013
Enfin une appli consultable au quotidien , sans souci technique et réellement digne d'intérêt ...Je la recommande à tous ceux que l'actu scientifique passionne .

La chaîne météo
La chaîne météo

4.0 étoiles sur 5 Bonne application ...Et en plus ...Gratuite, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaîne météo (App)
Je recommande personnellement cette
Application simple ,accessible, pratique . ..Un must pour qui souhaite consulter la météo en un clin d'oeil. Pratique aussi , les favoris, pour obtenir des prévisions au plus proche de chez soi .

Page : 1 | 2