Profil de dawd > Commentaires

Contenu rédigé par dawd

dawd

Page : 1 | 2
Pampers Underjams Sous-Vêtements de Nuit Absorbants Filles Taille 7 (S/M) 17-29 kg x10

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 novembre 2015
Acheté pour mon enfant de 4 ans, une marque que je ne trouve pas dans le commerce, mon enfant faisant des réactions cutanées allergiques sur les couches de la concurrence, celles ci sont parfaites, taillent bien, reste au sec toute la nuit. Les motifs sont sympas.

Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Violet
Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Violet

4.0 étoiles sur 5 solide mais petite, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Grande Boite à Pharmacie Soins Médicaments Infirmerie Picto Violet
boite pratique, mais reste cependant un peu petite, j'en ai pris 3 de couleurs différents, celles pour les enfants est vite remplie à cause des sirops qui prennent de la place

Rééducation des troubles de l'oralité et le la déglutition
Rééducation des troubles de l'oralité et le la déglutition
par Catherine Senez

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rééducation des troubles de l'oralité et le la déglutition (Broché)
ce livre s'adresse plutôt à des professionnels, surtout orthophonistes, je le savais en l'achetant, je n'ai lu que les chapîtres sur la dysoralité sensorielle, et je les trouve accessibles aux "simples" parents
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2016 7:21 PM CET

Madura 108 Rideau Occultant à galon fronceur OCCULTANT Gris clair 145x280 cm
Madura 108 Rideau Occultant à galon fronceur OCCULTANT Gris clair 145x280 cm
Proposé par MADURA Decoration

2.0 étoiles sur 5 pas gris clair, 19 novembre 2015
rideaux de bonne qualité, bien occultant, décrit comme gris clair, mais en fait, rien à voir avec du gris, plutôt beige foncé marron clair dommage, du coup, ne va pas super bien dans la chambre

Claessen's Réveil Educatif Kid Moon
Claessen's Réveil Educatif Kid Moon

5.0 étoiles sur 5 ma fille l'adooooore, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claessen's Réveil Educatif Kid Moon (Puériculture)
ma fille de 3 ans sait enfin quand elle peut se lever au lieu d'attendre dans son lit qu'on vienne la chercher. De plus, elle a peur dans le noir, elle est donc ravie car la luminosité est suffisante pour la rassurer sans que ce ne soit le jour dans sa chambre. Son réveil est posé sur sa table de nuit juste à côté du lit à hauteur de sa tête et c'est parfait. Le plus c'est la prise pour le brancher qui permet de ne pas user des piles

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 manque d'épaisseur, 11 décembre 2014
Très joli colorie, bouton pratique, par contre un peu léger pour une sortie de bain, manque de moelleux et d'épaisseur pour sécher plus rapidement sans prendre froid.

Bouchon de baignoire baleine
Bouchon de baignoire baleine

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon de baignoire baleine (Puériculture)
on aime la petite baleine rigolote, le bouchon est bien étanche, malheureusement, la chaînette a cassé dès la premiére utilisation et en 2 endroits. La qualité est donc médiocre, c'est dommage.

Huggies Pull Ups Convenience Fille Taille 5  (11-18 kg) x 14 Couches Lot de 2
Huggies Pull Ups Convenience Fille Taille 5 (11-18 kg) x 14 Couches Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 vraiment peu absorbante, 18 décembre 2013
parfait pour un enfant presque propre. Supportent quelques fuites, mais un gros pipi et c'est le débordement assuré. Les motifs sont agréables et plaisent aux enfants. Le symbole qui disparaît en fonction de l'humidité de la couches est pratique, ainsi que les scratchs sur les côtés qui permettent d'ajuster la taille de quelques millimètres sur chaque côté.
Mon enfant n'étant pas du tout propre, je ne reviendrai pas vers ses couches car trop d'accidents

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 6 (+15 kg/XL) - Pack économique 1 mois de consommation (x124 couches)

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 18 décembre 2013
la taille 6 étant introuvable dans les commerces près de chez moi, merci amazone de me les livrer à domicile. Rien à redire sur la qualité pampers, ma fille à les fesses au sec toute la nuit

LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, très pratique, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 (Broché)
très pratique, il y a suffisamment de place pour rajouter des produits qui ne font pas partis de la liste initiale. Petit bémol, un petit crayon attachable au bloc note ou aimanté pour le frigo serait la bienvenue

Page : 1 | 2