Profil de Baby > Commentaires

SPIRAL - T-Shirt Manches Longues Nana Spiral DARK WEAR - Blood Rose - Noir
SPIRAL - T-Shirt Manches Longues Nana Spiral DARK WEAR - Blood Rose - Noir
Proposé par Spiral Direct

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPIRAL - T-Shirt Manches Longues Nana Spiral DARK WEAR - Blood Rose - Noir
Je l'adore, il est bien coupé, j'aime énormément les manches très longues donc tout à fait dans mon style. Il est très agréable à porter.

Collier avec pendentif Yazilind bijoux chaine de bronze de cru d'aile d'angle Carve Red coeur en cristal de la chaine
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

2.0 étoiles sur 5 Joli mais peu solide, 20 juin 2016
Le collier fait beaucoup d'effet si la pierre était restée coller...
Il est arrivé en deux morceaux je suis donc déçue d'avoir dû jouer de la colle avant de pouvoir le mettre.

Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane
Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane

5.0 étoiles sur 5 ++, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane (Cuisine)
Très chouette cadeau reçu pour la fête des mères ; le café est excellent. Et la boite permet de choisir celui qui convient le mieux

1 000 perles Hama Midi - beige - Hama
1 000 perles Hama Midi - beige - Hama
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 Bonne couleur, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 000 perles Hama Midi - beige - Hama (Jouet)
Bonne couleur pour la chair des personnages. Ma petite fille l'utilise beaucoup. J'en reprendrais sûrement quand le sachet sera vide.

Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Virgin Angel Noir - xx-large
Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Virgin Angel Noir - xx-large

5.0 étoiles sur 5 Top, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Virgin Angel Noir (Vêtements)
Je l'adore. Très belle facture bien coupée. Un peu long au niveau des manches mais j'aime ça donc c'est parfait pour moi. Et les dessins sont splendides

Planète interdite [Blu-ray]
Planète interdite [Blu-ray]
DVD ~ Walter Pidgeon

5.0 étoiles sur 5 Cultisme, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète interdite [Blu-ray] (Blu-ray)
Toutes mon enfance l'un de mes tout premier film de science-fiction.
L'image restaurė est superbe, le film n'a pas été redoubler et c'est tant mieux.

Rouge écarlate (Scarlet Elbow Length Leather Gloves) Unisexe en Cuir Doux de Longueur de Coude Taille 8
Proposé par DangerousfX ®

4.0 étoiles sur 5 Très beaux gants, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants en Cuir de Longueur de Coude Excellente qualité (Vêtements)
Très belles paires de gants, cuir de bonne qualité , arrivée dans un emballage soignė.
Taille juste. le couleur est très belle

Spiral Direct - T-shirt -  Homme -  Blanc - Blanc - XXL
Spiral Direct - T-shirt - Homme - Blanc - Blanc - XXL

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Direct - T-shirt - Homme (Vêtements)
On l'adore. Il a été beaucoup porté et il est toujours parfait comme les autres de cette marque en général.

Maléfique [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Maléfique [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Dommage qu'ils n'aient pas fait un combo avec le DVD (acheté en plus). une revisite de ce conte dont on ne se lasse pas chez nous. Livraison rapide et soignée.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 grosses lenteur de livraison, 14 avril 2015
Je ne pense pas commander à nouveau chez ce vendeur. Le délai de livraison annoncé est déjà long mais quand ça arrive avec plus de 10 jours de retard en plus et que le vendeur ne répond pas ..... :-/
L'objet en lui même est joli et fait bel effet. Mais il vaut mieux savoir se servir de ses mains pour le poser : toutes les étoiles sont à poser à part (ce qui peut avoir l'avantage de "personnaliser la pose" mais qui est assez long) et surtout la reine est en 2 morceaux à assembler un gros bout de sa robe n'est pas attaché au reste il faut donc le poser avec beaucoup de minutie pour que cela ne se voit pas trop une fois en place.
Mais vu le prix je ne regrette pas de l'avoir acheté....
Une fois ces péripéties passées, au final, ma fille adore sa déco.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5